Ma version du The Machine pour DMT

Publié par ,
337 vues, 4 réponses
Mogicien homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2024
2 messages
Ça fait maintenant 3 ans que je n’ai pas tenté de fumer de la DMT. Mes dernières (et deux seules) tentatives se faisaient avec des brûleurs à huile, et franchement, c’était échec sur échec. J’avais fini par me dire que je n’étais peut-être tout simplement pas prêt, que mon inconscient préférait attendre le bon moment. hmm
J’ai ensuite pris un an de pause de toute molécule après 4 ans d’usage quasi hebdomadaire de LSD et aujourd’hui, je pense que ce moment est enfin arrivé pour retenter l’expérience avec la DMT. J’ai exploré différentes options, la GVG est beaucoup trop chère pour moi, et les autres alternatives de vaporisateurs électroniques ne m’ont pas vraiment convaincu. Du coup, je me suis lancé dans la fabrication de la fameuse “The Machine”, en m’inspirant entièrement du tuto de Morning Glory. J’ai essayé dans une sorte de jarre, mais je compte re essayer avec une bouteille de Tabasco de 60 ml.

/forum/uploads/images/1723/img_6533.webp


J’attends vos retours et conseils pour l’améliorer ! Je reviendrai ici pour vous montrer ma version dans la bouteille de Tabasco et pour partager mes impressions après avoir expérimenté.
Peace merci-1

Dernière modification par kaneda (17 août 2024 à  08:53)

Hors ligne

 

avatar
ZetA homme
Nouveau Psycho
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
122 messages
Blogs
Salut Mogicien!

Mogicien a écrit

Du coup, je me suis lancé dans la fabrication de la fameuse “The Machine”, en m’inspirant entièrement du tuto de Morning Glory.

Tu t'es inspiré de son premier tuto, mais son deuxième est bien moins prise de tête et redoutablement efficace! Pour peu que tu puisse passer dans un caarud.

ici

enjoy!

Hors ligne

 

avatar
fahrenheit homme
Amanite Phalloïde
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2024
85 messages
Salut.
Je "profite" de ce sujet pour poser quelques questions.

La 1ère c'est comment tu perces le verre (sans qu'il ce fende) Mogicien ?

Ensuite j'ai investi dans une pipe et des céramiques (que j'attends) d'après le sujet de Bilon (ce sujet) dans lequel SillyCone parle de pastille en cuivre faites à partir d'éponge (grattoir), mais les grattoirs inox pour faire ces pastilles feront le même job ?

Je préfère essayer de vaporiser avec une céramique au dessus de la DMT pour éviter de la cramer (bien que je la brûle allégrement avec les tarpés de changa).
Et toi Mogicien, pas de problème de brûlage avec ton montage ?
Comment tu t'y prends ? Quel briquet utilises tu ?

Hors ligne

 

Mogicien homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2024
2 messages

ZetA a écrit

Tu t'es inspiré de son premier tuto, mais son deuxième est bien moins prise de tête et redoutablement efficace! Pour peu que tu puisse passer dans un caarud.

Oui j’avais vu son deuxième tuto mais c’est un peu compliqué pour moi de me rendre dans un caarud, 1h30 de trajet rien que l’aller puis peut être un peu la peur de croiser quelqu’un que je connais (ce qui est très peu probable) mais j’essaierai tout de même un jour cette deuxième version

fahrenheit a écrit

La 1ère c'est comment tu perces le verre (sans qu'il ce fende) Mogicien ?

C’est tout simple, il te suffit d’acheter de forets a verre pour ta perceuse que tu trouve pour moins de 10€ dans les magasins de bricolage. Ça prend un bon bout de temps avant de pouvoir faire un trou dans ton verre mais si tu y vas sans trop forcer ça se fait assez facilement sans se briser.

fahrenheit a écrit

Ensuite j'ai investi dans une pipe et des céramiques (que j'attends) d'après le sujet de Bilon (ce sujet) dans lequel SillyCone parle de pastille en cuivre faites à partir d'éponge (grattoir), mais les grattoirs inox pour faire ces pastilles feront le même job ?

Je préfère essayer de vaporiser avec une céramique au dessus de la DMT pour éviter de la cramer (bien que je la brûle allégrement avec les tarpés de changa).
Et toi Mogicien, pas de problème de brûlage avec ton montage ?
Comment tu t'y prends ? Quel briquet utilises tu ?

Je pense que oui, les éponges en inox devraient pouvoir faire l'affaire. Après, j'avais vu que les pastilles dont ils parlent se vendaient à quelques euros sur Internet, donc rien ne t'empêche d'en commander au cas où. Je n'ai pas encore pu tester ma machine, et je ne sais pas quand je pourrai l'essayer car j'ai beaucoup de boulot en ce moment. Sinon, je compte utiliser un briquet tempête et ne pas poser directement la flamme sur mon éponge. Je reviendrai ici de toute façon quand je l'aurai tenté ! dab

Hors ligne

 

avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
108 messages
"Oui j’avais vu son deuxième tuto mais c’est un peu compliqué pour moi de me rendre dans un caarud, 1h30 de trajet rien que l’aller puis peut être un peu la peur de croiser quelqu’un que je connais (ce qui est très peu probable) mais j’essaierai tout de même un jour cette deuxième version "

---> Salut à toi, pour ma part, je me suis fais livrer a domicile des pipes a crack en verre par l'asso SAFE. C'est gratuit, n'hésite pas en tout cas wink

Dernière modification par Ozora (18 août 2024 à  12:22)


Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums