Mélange et abus total : je n'ai plus aucune limite

Publié par ,
188 vues, 1 réponses
Twand homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2021
18 messages
J'ai recu hier 1g de 4bmc et un cachet de nep de 60mg.
J'ai voulu tester donc a minuit je commence a tracer des micro lignes de 4bmc, et n'ayant pas d'effet j'augmente la dose... a ce point la :
/forum/uploads/images/1723/image_67191041.webp

Je crois me souvenir en avoir enlevé un peu mais j'ai du le prendre 5mn apres, j'ai tapé facile 700mg en 2h et je suis sorti rejoindre une amie en ville pour prendre les deux dernieres (elle a pris environ 130mg et moi le reste) donc quasi un gramme en 3h sans connaitre ni effets ni dosages. j'etais super stimulé et tranquille en meme temps, mais apparement j'avais les PUPILLES ( pas les yeux !!! ) qui tremblaient. j'avais aussi l'impression d'avoir pris de la mais surtout visuellement. aucune idée si c'est normal, mais je pense que j'ai du froler l'OD
1h30 apres on a sniffé la moitié du nep chacun (30mg du coup) aucun effet ressenti.
on a ensuite carburé a la 3mmc (2.2g chacun je dirais) de 7h jusqu'a 17h environ sans toujours vraiment sentir l'effet hormis qu'on etait reveillés, et j'ai pris 2.5mg de xanax a 18h30 quand la redescente arrivais. j'ai eu des hallus (genre je voyais des visages dans mon tabac), des gros moments out, etc... apres les xanax, j'ai dormi de 23h a 17h...
J'ai plus de limite. j'ai plus peur de doser des traces gigantesques toutes les 20mn. j'ai plus peur de taper tout les jours, de passer 20 ou 30h sans manger ni dormir... je vis pour consommer pourtant je n'ai pas l'impression d'etre addict, j'ai envie mais je n'ai jamais fait de crise de manque par exemple, bref, j'ai un peu peur d'etre "deja mort" et de pas avoir d'echappatoire

Hors ligne

 

krakra homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2016
332 messages
Tu sais que tu va dans le mur mais ta pas encore d'effets secondaires trop pénibles pour t'en rendre compte
Désolé d'être moralisateur. J'ai été jeune comme toi mais je suis devenue un vieux con

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Total recall???
par PSYCHOCRACK, dernier post 20 janvier 2016 par LLoigor
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 6-APB : un échec total !
par Serrah, dernier post 09 octobre 2022 par Cousicous
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Abus de 3mmc?
par Gex, dernier post 25 mai 2018 par lesco
  11

Pied de page des forums