Je ne ressens pas les effets de la MDMA

Publié par ,
332 vues, 5 réponses
Fifififi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2023
11 messages
J'en suis à mon quatrième parachute, j'ai commencé à en prendre vers 22h

J'ai rien senti donc  mon pote m'as dis d'en prendre plus, donc j'ai pris plus, j'attend une heure et rien, la je viens de prendre mon quatrième c'est bizarre quand même...
C'est la première fois que je test la MDMA, c'est de la bonne mon pote connaisseur l'a testé mais ça me fait rien c'est normal ? J'ai rien consommé d'autre...
Merci

Hors ligne

 

avatar
Autocrine homme
Voyageur
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2022
76 messages
Blogs
Rebonjour :)

Il y a eu une discussion la dessus il y a pas si longtemps et tu sembles ne pas être le seul :

https://www.psychoactif.org/forum/2024/ … .html#divx

Pour aller dans le sens d'une théorie, es tu diagnostiqué ou suspicion de TDAH ?

Sinon peut être une question de set and settings ? C'est quoi ta soirée, plutôt entre pote avec un peu de musique ou dehors en club ?

Tu ne sens pas d'effets secondaires de type bruxisme ou transpiration non plus ?

Tu as pris du popo pendant la soirée ? Avant/après la prise de md ?

Dans tout les cas je te déconseillerai de prendre plus personnellement, même si tu ne sens pas les effets ça ne veut pas dire que la molécule n'est pas dans ton corps, voire même un autre produit de coupe
En surdosant tu pourrais peut être te taper une sale descente
Et j'éviterais de mélanger avec autre chose notamment alcool, même si ça pourrait être tentant
Si d'ici 1h / 1h30 il y a toujours rien peut être tourner au popo en restant raisonnable

I have a dream..

Hors ligne

 

Fifififi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2023
11 messages

Autocrine a écrit

Rebonjour :)

Il y a eu une discussion la dessus il y a pas si longtemps et tu sembles ne pas être le seul :

https://www.psychoactif.org/forum/2024/ … .html#divx

Pour aller dans le sens d'une théorie, es tu diagnostiqué ou suspicion de TDAH ?

Sinon peut être une question de set and settings ? C'est quoi ta soirée, plutôt entre pote avec un peu de musique ou dehors en club ?

Tu ne sens pas d'effets secondaires de type bruxisme ou transpiration non plus ?

Tu as pris du popo pendant la soirée ? Avant/après la prise de md ?

Dans tout les cas je te déconseillerai de prendre plus personnellement, même si tu ne sens pas les effets ça ne veut pas dire que la molécule n'est pas dans ton corps, voire même un autre produit de coupe
En surdosant tu pourrais peut être te taper une sale descente
Et j'éviterais de mélanger avec autre chose notamment alcool, même si ça pourrait être tentant
Si d'ici 1h / 1h30 il y a toujours rien peut être tourner au popo en restant raisonnable

La j'écoute de la musique tranquille dans ma chambre, de la techno
J'ai juste pris une bouffé de poppers y'as 2 heures
J'ai un peu de transpiration mais rien d'anormal, mon coeur bat normalement, mon cerveau fonctionne comme d'habitude
Je suis pas diagnostiqué TDAH mais j'ai des problème psy je prend des anxiolytiques (benzo) et des anti dépresseurs
Je suis peut être tdah mais je suis diagnostiqué schizoide par ma psychiatre
Je sais pas si ça peut t'aider à m'en dire plus

Hors ligne

 

avatar
Autocrine homme
Voyageur
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2022
76 messages
Blogs
Alors perso quand j'en prends dans ma chambre j'ai pas vraiment d'effet, j'en ai plus quand je sors, avec des sons vraiment forts, des gens et de la lumière dans tout les sens, ça pourrait être ça..
Pour le poppers, si premier para à 22h et popo à 23h30 je suis pas sur que ce soit ça, mais bon on sait jamais vraiment ce qu'il se passe dans notre cerveau

Pour ce qui est des antidépresseurs je ne sais pas, mais d'après ce tableau benzo + mdma ça baisse les effets
/forum/uploads/images/1723/combo_2.webp

Il y a de fortes chances pour que ça joue un rôle

Effectivement j'ai vu que tu avais été diag dépressif dans un autre message
La dépression pouvant avoir un lien avec un dérèglement de neurotransmetteurs notamment la sérotonine, et la md agissant sur cette dernière ce ne serait pas étonnant que ça joue un rôle également
Je ne connais pas les rôles des ad la dedans, je ne suis pas médecin et je ne m'y connais pas donc j'irais pas plus loin dans l'analyse mais voilà les choses qui pourraient expliquer pourquoi ça n'a pas ou pas beaucoup d'effet sur toi

Encore une fois, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'effet que la molécule n'est pas présente, applique un maximum d'acte de rdr comme si elle était bien présente

I have a dream..

Hors ligne

 

Fifififi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2023
11 messages

Autocrine a écrit

Alors perso quand j'en prends dans ma chambre j'ai pas vraiment d'effet, j'en ai plus quand je sors, avec des sons vraiment forts, des gens et de la lumière dans tout les sens, ça pourrait être ça..
Pour le poppers, si premier para à 22h et popo à 23h30 je suis pas sur que ce soit ça, mais bon on sait jamais vraiment ce qu'il se passe dans notre cerveau

Pour ce qui est des antidépresseurs je ne sais pas, mais d'après ce tableau benzo + mdma ça baisse les effets
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … mbo_2.webp
Il y a de fortes chances pour que ça joue un rôle

Effectivement j'ai vu que tu avais été diag dépressif dans un autre message
La dépression pouvant avoir un lien avec un dérèglement de neurotransmetteurs notamment la sérotonine, et la md agissant sur cette dernière ce ne serait pas étonnant que ça joue un rôle également
Je ne connais pas les rôles des ad la dedans, je ne suis pas médecin et je ne m'y connais pas donc j'irais pas plus loin dans l'analyse mais voilà les choses qui pourraient expliquer pourquoi ça n'a pas ou pas beaucoup d'effet sur toi

Encore une fois, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'effet que la molécule n'est pas présente, applique un maximum d'acte de rdr comme si elle était bien présente

Merci pour ta réponse tu m'aide beaucoup à comprendre

Hors ligne

 

julietteNNN femme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2024
66 messages
Les antidépresseurs et anxiolytiques annulent les effets de la MDMA car ils agissent sur la recapture de la sérotonine. Cherche pas, c'est ça. Donc ils empêchent de libérer la sérotonine, ils agissent comme des gardiens si tu préfères. En prendre plus ne sert à rien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA et fantanyl annulation des effets de la mdma ?
par Kawai-sexy666, dernier post 07 août 2020 par Kratomman
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Je ressens plus d'émotion
par Atfed, dernier post 01 juin 2018 par Zarathoustra
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Je ressens toujours l effet apres 3 jours
par hedkandiman, dernier post 29 janvier 2019 par hedkandiman
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10282 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums