Alternance MDMA / LSD

Publié par ,
259 vues, 6 réponses
Lau94420 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2024
5 messages
Bonjour,
Je suis consommatrice de MDMA depuis peu de temps. Je me limite à une prise par mois maximum. J'aimerais savoir si l'alternance avec du LSD est safe et si oui, à combien de temps d'intervalle ? Plus explicitement, j'aimerais savoir si je peux prendre de la MDMA un week end et du LSD le week end suivant ? Voire de la MDMA un soir et du LSD le lendemain ? (ou l'inverse)
Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert22champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2205 messages

Lau94420 a écrit

Voire de la MDMA un soir et du LSD le lendemain ? (ou l'inverse)

Ciao
Étant ado j'ai fait plein des week-end LSD/mdma alternés mais j'ai peur que soit pas RDR,


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
333 messages
Blogs
Hello,

Effectivement c’est pas très RDR

Pour la MD : on conseille 6 à 8 semaines pour laisser le temps à ta seroto de se recharger en quelque sorte

Et pour le L : pour faire baisser ta tolérance on conseille environ 2 semaines entre chaque prise

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
345 messages
Les délais que tu donnes, 1 semaine sur 2 sont déjà courts (voire très courts si 1 jour sur 2) si on parlait juste de chaque produit seul et à part.

Il y a aussi une forme de tolérance croisée car les 2 produits agissent sur la sérotonine bien que de façon différente.

Pour la candyflip (LSD + MDMA), c'est généralement fait de manière très rapprochée et généralement plus le LSD d'abord puis la MD après pour des considérations de durées d'action et du fait que la MD use le stock de sérotonine très rapidement.

Ca ne veut pas dire que t'aurais aucun effet en prenant à 1 semaine voire 1 jour d'intervalle, mais ça va beaucoup réduire les effets et avec des risques notamment de syndrome sérotoninergiques et d'impact psychologique.

Donc non, ça n'est pas un rythme safe surtout sur une période prolongée.

Dernière modification par Nitupzar (20 août 2024 à  11:50)

Hors ligne

 

Lau94420 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2024
5 messages
Bonjour et Merci pour vos réponses. Pour être tout à fait juste dans ma question, je n'ai pas du tout l'intention de prendre quelquechose chaque week end. En général, je consomme tous les 1 mois/ 1 mois et demi car j'ai une vie plutôt rangée la plupart du temps !!  Mais je me demandais si exceptionnellement, en cas de 2 soirées rapprochées, je pouvais enchainer LSD et MDMA sans trop de risque.

D'autre part, Nitupzar, peux tu m'expliquer quel est le mode d'action du LSD ? J'ai compris que la MDMA libérait le stock de sérotonine. Comment le LSD agit ? $

Merci encore

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
345 messages
Je n'ai aucune compétence en chimie donc prends ce que je dis avec d'énormes pincettes. De ce que j'ai comprends, la MDMA va directement taper dans le stock de sérotonine alors que le LSD va agir (directement ou indirectement) comme la sérotonine en se liant aux mêmes récepteurs. Je te conseille de faire plus de recherches (notamment ici sur le forum LSD) pour de meilleures infos.

Par rapport à ta question de 2 soirées rapprochées, je ne suis pas sûr qu'il y ait une "plus value" à utiliser ces 2 produits différents.

C'est pas quelque chose de recommandé ou que je conseillerais, mais ça m'est déjà arrivé (1 ou 2 fois) de prendre de la MDMA 2 jours de suite. Il est généralement recommandé d'attendre au moins 6 semaines entre 2 prises de MD donc 2 jours de suite il y a forcément plus de risques (surtout si t'attends déjà pas 6 semaines habituellement avec une conso régulière j'imagine) en terme de neurotoxicité ou syndrome sérotoninergique notamment. Et évidemment les effets seront réduits le 2ème jour avec un risque d'augmenter la dose.

Pour le LSD, en te lisant je ne suis pas sûr que tu aies déjà essayé le produit, si ça n'est pas le cas, je t'invite à te renseigner dessus car ça n'est pas vraiment comparable à la MDMA avec la dimension psychédélique/hallucinogène. Pour le LSD on connait moins les éventuels risques physiques, par contre il y a des risques psychologiques.

Pour en revenir à ta question, la prise de produit comporte toujours une part de risques qui peuvent être multiples; prendre 2 jours de suite il n'y a pas forcément de danger extrême immédiat, mais ça augmente les risques sachant qu'au delà du produit en lui-même il faut aussi prendre en compte le dosage, le cadre, les éventuels risques connexes (alcool par ex).

Hors ligne

 

Lau94420 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2024
5 messages
Merci Nitupzar pour le temps que tu as pris pour me répondre !

Par rapport à ton interrogation sur la "plus value" de prendre du LSD et de la MD sur 2 soirées rapprochées, c'est justement de respecter les 6 semaines d'intervalle entre 2 prises de MD;

Et concernant ton interrogation sur le LSD, j'ai essayé une fois et ça a pas été une réussite !! big_smile (beaucoup d'anxiété). Mais j'ai envie de re-tester dans de meilleures conditions.

Après, j'ai bien conscience que consommer de façon rapprocher est à éviter mais j'ai parfois du mal à allier la théorie et la pratique big_smile

Merci encore et bonne soirée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - MD + Benzo (+LSD?)
par Whelfcachops, dernier post 14 août 2021 par Whelfcachops
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Mdma lsd amour
par oursins, dernier post 13 juillet 2022 par zizitaupe_meilleure_bande
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1 prise de Mdma - LSD
par Pink Glass, dernier post 16 août 2021 par Morning Glory
  27
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10160 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums