Biodispo du Sken' et longévité

Publié par ,
218 vues, 4 réponses
#antalgie #intra-rectal #ordonnance #skénan
avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
109 messages
Salut à toutes et tous

Je passe les détails mais je me retrouve dans une galère assez noire. J'ai une sciatalgie qui me paralyse quasiment la jambe gauche depuis un mois et demi.
J'ai tenté pendant un mois de 'résister' et de lutter à coup d'anti inflammatoire, de cortison, d'acupan et de paracétamol. On m'a dépanné un peu de codéine et de tramadol, rien n'y fait. Il me restait de l'orobupré mais aucun effet antalgique.
Après une longue discussion avec un doc (un pas mal pour une fois, à l'écoute et sans jugement), j'ai craqué et accepté de retourner dans les opis. J'en suis à 60mg de skenan LP, à prendre en 2 fois toutes les 12h et franchement, ça ne marche qu'à peine. J'ai commencé à le sniffer après l'avoir pilé en poudre et à part un joli effet sur le moral, j'ai souvent une jambe de plomb, limite en fusion. J'en chiale parfois de douleur alors que j'ai une certain accoutumance à celle-ci. Il n'y a que la qui arrive à me calmer un peu, mais j'en arrive à des dosages qui m'effraient et là je suis en rupture de stock pour quelques jours.
Mes questions sont : le skenan sniffé dure combien de temps, approximativement, par rapport à une gélule LP ingérée 'dans les règles' ? J'ai une IRM dans quelques jours et revois le doc dans la foulée, sachant que je suis en train d'attaquer mon stock des 28 jours plus vite que prévu, pensez vous que le doc' puisse m'augmenter la dose en utilisant le chevauchement d'ordonnance ? Voire de passer à plus fort, style oxycodone
? J'ai lu aussi que la voie rectale était beaucoup plus 'forte' mais ça se fait comment ? Gélule directement dans le cul ? Les billes ? Les billes dans une feuille à rouler ?
Je lui ai tout raconté, notamment mon passif de tox et mon penchant pour les opis. J'espérais vraiment ne pas retourner là dedans parce que je ne m'y retrouve mais (et j'ai absolument rien contre celles et ceux à qui ça convient) là, cette douleur me rend cinglé et la n'est pas une solution pérenne, vu ma fragilité psy actuelle.
Voilà, j'en appelle à vous, vos conseils et votre bienveillance. J'attends l'irm avec impatience mais ça ne résoudra rien dans l'immédiat. Et j'ai beaucoup trop peur de me retrouver en chien, avec une douleur déjà infernale.

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
109 messages
J'oubliais de préciser qu'il m'a prescrit 3x5mg de valium comme myorelaxant et 30 mg de duloxétine, apparemment un ancien AD qui fonctionnerait pour les douleurs neuropathiques mais avec une latence de 2 semaines environ.

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3793 messages
Blogs
Salut,

Sur moi 30/40mg de sken en sniff/mad dure entre 4 et 6h environ (mais dose dependant, 150mg me tiennent plutôt bien 12h).

Pour le plug, même procédé que le spray nasal/iv : j'écrase les billes, les mets dans une cup avec eau qui a bouilli, puis filtre avec un filtre genre 22mc (surtout pour éviter de boucher le mad) et puis plug anal (qu'on peut faire aussi avec un mad dédié en enlevant le cautchou).

À un moment quand j'ai eu des grosses douleurs, j'avais l'impression que ça ne marchait pas...c'est juste après (quand l'effet est fini) que j'ai compris que la douleur, bien que là , était beaucoup, beaucoup plus supportable ! Après ça doit dépendre des douleurs, moi je te parle d'une lombalgie++, tendinite et une fracture osseuse

Et ça marché LP+ un petit peu en LI pour l'effet rush ? Moi je fais comme ça pour "économiser" (genre à la place de 50 en LP, 30 en LP et 20mg en LI)
Après pour l'effet antalgique l'effet opi+paracétamol n'est pas mal sur moi (avec de la caféine aussi...c'est pas pour rien qu'il y a des médocs comme ça).

Bon courage

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
109 messages

cependant a écrit

Salut,

Sur moi 30/40mg de sken en sniff/mad dure entre 4 et 6h environ (mais dose dependant, 150mg me tiennent plutôt bien 12h).

Pour le plug, même procédé que le spray nasal/iv : j'écrase les billes, les mets dans une cup avec eau qui a bouilli, puis filtre avec un filtre genre 22mc (surtout pour éviter de boucher le mad) et puis plug anal (qu'on peut faire aussi avec un mad dédié en enlevant le cautchou).

À un moment quand j'ai eu des grosses douleurs, j'avais l'impression que ça ne marchait pas...c'est juste après (quand l'effet est fini) que j'ai compris que la douleur, bien que là , était beaucoup, beaucoup plus supportable ! Après ça doit dépendre des douleurs, moi je te parle d'une lombalgie++, tendinite et une fracture osseuse

Et ça marché LP+ un petit peu en LI pour l'effet rush ? Moi je fais comme ça pour "économiser" (genre à la place de 50 en LP, 30 en LP et 20mg en LI)
Après pour l'effet antalgique l'effet opi+paracétamol n'est pas mal sur moi (avec de la caféine aussi...c'est pas pour rien qu'il y a des médocs comme ça).

Bon courage

Salut cependant et merci beaucoup pour ta réponse.
Je vais refaire une commande chez SAFE.
Si j'ai bien pigé, tu réduis les billes en poudre, le plus finement possible, tu touilles avec l'eau PPI, fais chauffer le tout jusqu'à ébullition. Puis filtre et ensuite plug direct avec la seringue ? Sans le 'brumisateur' ? J'imagine qu'il faut attendre un peu que ça refroidisse ^^. Je n'ai jamais pratiqué comme ça, je me demande si le liquide ne recoule pas direct ? faut il contracter les sphincters jusqu'à absorption totale ?
Là je commence à vraiment prendre goût à ma 3e dose, dur de ne pas tout taper.
Sachant que je revoie le doc dans une semaine, tu sais si une augmentation du dosage est possible, avec un chevauchement d'ordonnance ? Je ne sais pas si le doc me croira, même si je n'utilise le sken' que pour l'antalgie et non pas pour le côté récréatif. Je me demande si légalement il peut le faire, si j'arrive à être assez convaincant ..
C'est quand même dingue les douleurs lombaires que presque rien ne soulage, je m'estime encore chanceux de pouvoir marcher un peu et de conduire quelques kilomètres lorsque nécessaire. Mais j'ai vraiment parfois envie de me couper la jambe, lorsque ça devient invivable ..

Dernière modification par psyr (20 août 2024 à  18:17)


Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3793 messages
Blogs
Salut,

Non, je fais d'abord bouillir l'eau et après je rajoutes les billes écrasées, sinon ça fait une bouillie
Et je met un peu moins d'eau au début pour en rajouter de la froide pour refroidir plus rapidement
J'humidifie le filtre avant

...il y a un Tuto "Prepa de skenan" avec photos

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection Skenan IM a la place des IV
par Fenouil2, dernier post 04 octobre 2017 par Mike&Lola
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Valium 10 et Skénan IV
par SheepskinTearaway, dernier post 24 févier 2016 par SheepskinTearaway
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Skenan IV : réactions insupportables. Pourquoi pas de metha IV?
par ChemicalSnax, dernier post 17 mars 2018 par Zazou2A
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19699 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19697 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums