Quelqu'un connais la DC-Cocaïne ?

Publié par ,
277 vues, 3 réponses
#cocaïne #RC stimulants #Tropacocaïne
avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
426 messages
Blogs
Salut !

Je suis tombé par hasard ici sur un poste traitant de la Tropacocaïne qui m'a laissé perplexe car j'ai jamais entendu parlé de ça. Du coup je fouine sur les RC shop que je connais et je tombe sur ça : DC-Cocaïne, (8-méthyl-8-azabicyclo[3.2.1]octan-3-yl) benzoate HCL, formule : C15H20ClNO2.

La formule est proche de la Tropacocaïne (C15H19NO2) donc j'imagine qu'on est pas loin du tout. Le fait qu'il y ai si peu de retour sur ce genre de trucs ma laisse à penser que c'est un peu de la daube, sinon j'imagine qu'on en trouverai partout ...

Pour info je consomme (beaucoup) moins de coke depuis que j'ai découvert la 3mmc et maintenant la 2mmc (bon d'accord c'est pas pareil mais pour une utilisation en mode "coup de boost avec la tchatche" sans chercher la lune je trouve ça sympa). 

Bref si je pouvais avoir des retours avant d commander 5g et faire le cobaye ça serait sympa big_smile

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
426 messages
Blogs
Les infos données par le site :

La pureté du DC-C que nous vendons est d’au moins 98 % ou plus !

Acheter de la cocaïne DC | 1 gramme. Ce produit est destiné à des fins de recherche uniquement et non à la consommation humaine. Conservez cet analogue de la cocaïne dans un endroit frais et sec. Dans de bonnes conditions de stockage, la stabilité de la cocaïne, un produit chimique de recherche, peut durer jusqu’à 2 ans sous forme de poudre. Vous pouvez acheter des produits chimiques de recherche légalement, en toute sécurité. Toujours de la qualité à un prix équitable.

La descarbomethoxy cocaïne (DC cocaïne) est un alcaloïde obtenu à partir des feuilles d’une plante de la famille de la coca, originaire de Java, et isolée par Giesel. La cocaïne DC est un stimulant (inhibiteur du DAT) dont environ 35 % de la puissance est analogique. Elle est active plus longtemps et moins toxique que la cocaïne. En particulier, la cocaïne DC est préparée à partir d’atropine obtenue à partir de plantes de morelle. mais plus maintenant, Non ! L’hydrochlorate de cocaïne DC a d’abord été préparé par Lieberman, la cocaïne DC qu’il avait fabriquée synthétiquement, comme base du produit qui n’était pas vraiment soluble dans l’eau. Contrairement à la solution de cocaïne, qui se détériore en quelques jours, la solution de sel DC cocaïne peut être conservée pendant plusieurs mois sans qu’il ne se décompose. Le décarbométhoxy appartient au groupe de la cocaïne atropigène en raison de sa composition chimique.


La traduction est mauvaise par moments. "La puissance est environs 35% supérieur à celle de son analogue" serait plus juste. eek 35% plus fort et c'est pur a 98% eek Ca commence à sentir l'arnaque commerciale ... Je sent bien le truc qui te fait un effet smooth mais avec une demi-vie de 12h pire que le speed... Un peu comme la NEP quoi ... si c'est ca effectivement je passe mon tour et reste à la 2mmc big_smile

Dernière modification par Mr Collie Man (19 août 2024 à  20:00)


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Morefreedom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2018
60 messages
Blogs
Salut,
Je vais être bref mais ça me rappelle la légende de la cocaïne dite végétale versus la cocaïne synthétique.
Un produit dont le nom est cocaïne est issu de la feuille de coca. Pas d’autre moyen de copier cette plante d’Amérique latine.
Oui les RC je connais très peu mais je doute là dessus et je voulais juste faire un rappel au cas où certains auraient des doutes… une cocaïne dite synthétique c’est pas possible.
Bise.
Morefreedom

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
426 messages
Blogs
Voici ce que j'ai trouvé sur RC-scene (un site qui recense les arnaques en RC) concernant la tropacocaine vendue par un site (remplacé par xxx) pourtant habituellement de confiance (ce n'est pas le site qui vend la DC-C) :

"Wikipedia a une page listant des centaines d’analogues de la cocaïne. Ces analogues ont tous une propriété spécifique : ils sont nuls !

Pensez-y : si des analogues de la cocaïne synthétique étaient proches de la reine végétale originale des drogues, pourquoi cultiveraient-ils les plantes en Colombie et expédieraient-ils le long chemin vers l’Europe? S’il y avait quelque chose de semblable, ils fabriqueraient bien sûr des analogues synthétiques de la cocaïne directement en Europe.

Pourtant, les forums sont pleins de discussions sur le produit chimique de recherche NPS qui serait le plus proche de la cocaïne. Il s’agit de shilling, promotion/publicité de NPS merdique, bien sûr. Si vous pensez que ces discussions sur Reddit etc. n’étaient rien d’autre qu’une publicité pour stimuler les ventes de NPS, alors vous comprenez enfin.

Xxx a récemment commencé à offrir Tropacocaine, un Tropane inactif, aka un analogue de cocaïne synthétique. Ça sonne comme de la cocaïne, et c’est une poudre blanche, mais un gaspillage d’argent.

HONTE À VOUS, xxx

Il est particulièrement probable que les vendeurs qui ne cessent de se vanter d’avoir des produits de qualité, me semblent tromper les clients en vendant par exemple des substances inactives comme la Tropocaïne. 50 Euros pour 2 grammes, et pas le moindre signe d’être une substance psychoactive. Va te faire foutre, xxx'

Il ne s'agit que d'un avis d'un utilisateur ... Car il semble aussi que la "vrai" tropacocaine existe bel et bien mais au tarif de la cc ... Et que la DC-C c'est '
"Presque'" de la tropacocaine ...

Si j'arrive a m'en procurer je ferais un retour ! Pas gagné ...

Dernière modification par Mr Collie Man (22 août 2024 à  14:19)


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Est que quelqu' un connais l' ethcathinones
par cultureeasy, dernier post 07 juillet 2015 par cultureeasy
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] J ai commandé un gramme de 4-FMA et je connais pas!!!
par Veyrassy, dernier post 24 novembre 2016 par morrison
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Mon addiction aux stimulants
par Nonono, dernier post 03 janvier 2024 par Chaarlotte22
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums