Sevrage rapide ?

Publié par ,
342 vues, 5 réponses
avatar
SSJ_Blue homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2024
15 messages
Bonjour à tous smile

J'ouvre une nouvelle discussion car j'aurai besoin de vos avis et conseils, je m'explique :

J'ai été dépendant à l'héroïne pendant un petit 2 ans peu près, jai ensuite été sous traitement méthadone pendant 2 ans et demi par la.

J'ai réussi a arrêter la méthadone à la dure ca fait maintenant 2 ans que ca s'est passé, depuis ces 2 ans ca m'arrivait de consommer de la méthadone mais très rarement genre 1 fois max 2 fois par mois.

Seulement je me suis laissé aller, à compter d'aujourd'hui ca fait 2 semaines que je prends de l'héroïne tous les jours, je sens que la dépendance physique s'est installé.

J'aimerais arrêter d'en consommer dans les prochains jours, le plus tôt possible même, pour pas retomber dedans, et j'ai pensé à me sevrer grâce à de la méthadone, mais en faisant un sevrage le plus rapide.

Que me conseillez vous s'il vous plaît les amis ?

PS : Je consomme un 10 euros d'héroïne par jour, il doit y avoir 0.8 / 0.9 dans leurs pax un peu près.

Merci à tous wink

SSJ_ブルー

Majin_ベジータ

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert26champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2282 messages
Ciao
Je connais pas le % de ton matos, donc difficile de te donner un bon repere.
Moi dans ton cas,SANS une longue dependance,je faisait en 1semaine: 30 30 20 20 10 10 5 et c'etait jouable

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert43champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3925 messages
Blogs
Salut,

J'ai souvent fait comme disait Marco, mais en démarrant plutôt à 20mg max et switchant sur de la codéine à la fin...
Pour deux semaines de conso avec une came de rue, ça devrait le faire...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Mynight femme
Nouveau Psycho
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2021
171 messages
Alors je ne sais pas comment tu as réussi à te sevrer à la dure de la Métha, j'en serais probablement incapable. Sans indiscrétion, quand tu t'es sevré brutalement de la Métha, tu prenais quel dosage?

cependant a écrit

Salut,

J'ai souvent fait comme disait Marco, mais en démarrant plutôt à 20mg max et switchant sur de la codéine à la fin...
Pour deux semaines de conso avec une came de rue, ça devrait le faire...

Concernant un sevrage ultra rapide, je serais bien en mal de te conseiller, n'ayant jamais expérimenté la chose, mais ce que te conseille Cependant me semble juste, et pas trop violent.

Courage à toi surtout.


°•✨️If you can't handle me at my worst, then U sure as hell don't deserve me at my best.✨️•°

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert43champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3925 messages
Blogs

Mynight a écrit

Alors je ne sais pas comment tu as réussi à te sevrer à la dure de la Métha, j'en serais probablement incapable.

cependant a écrit

Pour deux semaines de conso avec une came de rue, ça devrait le faire...

Salut,
Juste pour dire que mon expérience était relative à une redescente après une session came un peu étendue et non pas, du tout, d'un sevrage d'un TSO !!
Vu que l'op posait la question d'amortir après sa session came de 15j, ça m'était déjà arrivé de faire comme ça. Après le plus "rigolo" c'est que la session dure moins que la redescente et, parfois, j'avais envie de consommer avant la fin de la redescente...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
SSJ_Blue homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2024
15 messages
Bonjour à tous les psychos big_smile

Pour commencer je vous remercie beaucoup les amis pour vos reponse super rapide.

Je vais suivre ton conseil Marco je devrais normalement pouvoir me faire mon stock de méthadone dici demain.

Pour ce qui est de la qualité je dois dire que cest moyen moyen quand même, certainement pour ca que pour 10e j'ai un assez gros pax comparé à Lille par exemple je le paierais plus 20e, pas 10e.

Pour mon sevrage méthadone a la dure je vais pas le cacher c'était pas une partie de plaisir, j'étais à 80mg, mais je ne sais pas si c'était psychologique ou quoi mais pendant mon sevrage méthadone j'ai réussi à me débrouiller pour taper pas mal de coc et ca m'a pas mal aidé, je me rappelle que quand je faisais ma session coc (je faisais shoot et base) je ne ressentais plus le manque physique de la méthadone, par contre une fois la descente de cc cest sur ca revenais mais j'avais prévu quelques cachetons à côté.

Encore merci a vous tous, si jamais quelqu'un aurait d'autres conseils ou si vous voulez savoir comment ca évolue pour ma part je vous donnerais des nouvelles wink

Bonne journée wink

SSJ_ブルー

Majin_ベジータ

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage rapide des opiacés
par GUIL3M, dernier post 08 octobre 2023 par Border92
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch opiacer pour sevrage plus rapide ?
par Psychoco92, dernier post 20 octobre 2020 par Psychoco92
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Redrop trop rapide
par AIIchiro4, dernier post 23 juin 2024 par Kalei
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums