1
Dernière modification par KmKz4200 (20 août 2024 à 21:15)
Dernière modification par max.12 (21 août 2024 à 04:43)
Dernière modification par meumeuh (21 août 2024 à 05:26)
KmKz4200 a écrit
Sinon je suis pas sûr mais il.me semble que les RC sont interdits à la vente hors pays bas depuis peu,
Non, les commandes pour la France sont toujours envoyées, enfin sur les sites sérieux. Le ban sera pour tout le monde.
max.12 a écrit
Un article sur la Tropocaine a d'ailleurs été publié, mentionnant les mots-clés "arnaque" et "Tropocaine". Tu pourrais peut-être le trouver en cherchant avec ces mots-clés.Il m'est impossible de partager un lien, car plusieurs sites de shops y sont répertoriés.
Merci je vais regarder ça !
meumeuh a écrit
Moi, j'en ai vu, mais au prix de la coke
ça commence avec le tarif d'un demi gr
Tropacocaine HCl
from € 36,95
Si c'est le prix pour de la vrai tropacocaine, ba je croie que je préfère encore acheter de la vrai cocaïne ....
J'était pas encore branché RC du temps de la 3 donc je connais que la 2 !
Mais j'avoue que ça me va bien aussi Franchement ca fait le taf sans le charme d'une bonne coke qd même ... J'ai un plan c plutôt quali (qui ne me voie plus beaucoup du coup) et les deux se marie plutôt bien je trouve. J'ai fait ça en festoche, grosse trace de c avec la 2m en para et c'était bien cool !
Mr Collie Man a écrit
J'était pas encore branché RC du temps de la 3 donc je connais que la 2 !
Mais j'avoue que ça me va bien aussi Franchement ca fait le taf sans le charme d'une bonne coke qd même ... J'ai un plan c plutôt quali (qui ne me voie plus beaucoup du coup) et les deux se marie plutôt bien je trouve. J'ai fait ça en festoche, grosse trace de c avec la 2m en para et c'était bien cool !
Oui, et le côté financier n'est pas le même entre coke et 3mmc . Même si depuis le ban, les tarots ont augmenté
C'est encore vraiment intéressant de mon point de vue
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
|
13 | |
[ Forum ] Rc shop et payement
|
2 | |
[ Forum ] R.C SHOP puis T.R plus tard
|
26 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |