1
Dernière modification par silae (20 août 2024 à 10:55)
Dernière modification par cependant (20 août 2024 à 12:23)
Dernière modification par silae (20 août 2024 à 13:20)
Dernière modification par silae (25 août 2024 à 12:14)
silae a écrit
Le 6MAM est 30% plus fort que la morphine, c'est dans le calcul.
Yo, tu nous fournis pas mal d'infos merci, mais tu as omis de preciser : concretement, par exemple cette année : combien de fois tu as tape de la H ? en quantité ca représente combien ? a chaque fois c'etait a minim. de la H3 >40% ou de la H4 ? est-ce que tu as eu des vomissements juste après avoir tapé ?
deja c'est cool; felicitations, tu fais ce quil faut pour taper des prods de qualité (PF/321S obv), et OUI, clairement tes vomissements sont dus a des symptomes de manque.
A ta place si j'etais dans ta position, tranquille : le lendemain au reveil ou tu as tapé la veille, prend toi juste 5, ou 10mg de Meta, sur 1/2/3 jours, ou alors
jour +1 : 10mg
jour +2 : 5mg
jour +3 : 2mg
enfin c'est qu'un exemple, ya de grandes chances que ca passe nikel. je degagerai le subutex pour le remplacer par la Meta qui a l'avantage de te laisser dans un "feeling opiode", et a voir comment tu te sens jour +4 mais bien possible que ca reparte comme en 46
GL
Dernière modification par rébus_07 (29 août 2024 à 13:19)
silae a écrit
L'idée est de taper très ponctuellement. Cette année, je n'ai fait que 3 sessions donc c'est dire si je n'ai plus aucune tolérance.
nikel je te souhaite de continuer ainsi. mais apres c chelou que tu ne te prene pas des grosses montées d'endorphien avec le type de prod que tu tape, enfin a priori c du prod de chez PF c'est top tiers, si tu tape ca que 3 4 fois par an normalement tu te fais tarter
en dehors de la H tu consomme d'autres substances ? tu prends pas d'autres TSO ou medocs ?par le passé t'a consommé pendant combien d'années. juste par curiosité
comme d'habitude apres si vraiment tu ressent trop de frustration a pas te manger une grosse tarte opioide meme avec du produit potent, la next step apres c'est de l'opoid RC, mais encore une fois si tu tape pas plus que 3 4 fois par an c chelou que tu ressente pas plus de'ffets.
genre la derniere fois que t'a ais une session H, tu te souviens en quantité combien t'avais conso; sur combien de jours ? just asking
silae a écrit
Mon cerveau n'est aussi peut-être plus le même et il n'y a plus la découverte du produit.
Ciao
Oui notre cerveau change avec l'age et les conso c'est pour ça que je ne ressent pas la came comme au début. Moi c'est des décennies de conso hebdomadaire donc c'est normal que maintenant pour me prendre des tartes bouum, il me faut les RC opioid. Jadore aussi la CW 95% mais qui ne donne pas des tartes et monte lentement (faut savoir apprecier,bcp disent c'est de la merde eheheh)
2 | ||
[ Forum ] Pharmacologie - Équivalence codicontin et sevre-long
|
2 | |
[ Forum ] Manque morphine
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20149 personnes ont déja passé ce quizzz ! |