Tolérance sur le long terme

Publié par ,
208 vues, 5 réponses
Tatalove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2019
58 messages
Salut à toutes et à tous

  Ça fait un petit moment que je consomme du lsd 3/4 fois par an, depuis peut j’ai en ma possession des fioles, depuis ce moment là je me fait un voyage toute les 2semaines. Il se trouve que depuis quelques temp même en dosant fort je ne sent quasiment plus rien, et ça me frustre énormément, a par fumer un joint rien ne déclenche mon trip je reste au stade où je sent effectivement que quelques chose se passe, les murs ondule légèrement mais rien de plus.

  Je compte faire une pose d’un bon mois mais je me demandais si la consommation répéter pouvait entraîner une tolérance vraiment très importante.
 
De ce que j’ai pu lire sur le net et en utilisant le calculateur disponible sur psychoactif je suis toujours à une tolérance de 0 puisque j’attends les 2 semaines systématiquement mais forcé de constater que plus le temp passe plus je m’éloigne des trip de l’époque qui mon fait tomber amoureux de cette molécule.

Donc si quelqu’un est au courant ou un témoignage dans ce sens ou dans l’autre pour m’éclairer je suis preneur ! Merci à tous

Hors ligne

 

avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
108 messages
Hello, je pense qu'au vu des effets que tu décris, ton LSD est sous dosé.
Tu peux regarder sur Druglab leur dernières analyses quantitatives.
Des cartons dosés de 10 microns à 200, mais avec une majorité de cartons très faiblement dosés.
Si tu laisses 2 semaines il n'y a pas de raisons...
Change de fournisseur...

As-tu débuter un traitement médicamenteux? Neuroleptique? Benzos? Anti dépresseur?

Dernière modification par Ozora (20 août 2024 à  10:35)


Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
345 messages
Je vois plus les 2 semaines comme un minimum théorique de base, mais sur la durée j'ai trouvé qu'il valait mieux plus espacer et qu'il peut y avoir une forme de tolérance cumulative (qu'il s'agisse d'un effet direct ou peut être plus indirect).

Ca me paraitrait possible y ait moins d'effet ou des effets un peu différents (perso au fil du temps j'ai moins d'effets visuels surtout yeux ouverts), par contre quasi aucun effet avec 2 semaines d'écart je trouve ça étonnant si c'était la même dose du même lot, c'était bien le cas (et dans les mêmes conditions) ?

Et sinon oui la meilleure option me semble de plus espacer.

Hors ligne

 

Tatalove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2019
58 messages
Salut,
Déjà merci pour les réponses !
  Je n’ai aucun traitement médicamenteux, je compter effectivement changer de fournisseur.

  Oui toujours la même fiole doser à 100u la goutte, les conditions sont toujours plus ou moins les même, je dirais que je me mets toujours dans les meilleures conditions à mon sens, ceci dit j’ai une entreprise et j’accumule ÉNORMÉMENT de fatigue moral et physique, d’ailleurs je stop mon activité à cause de ce stress absolument constant, peut être que ça joue également

Hors ligne

 

avatar
Sieteh homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2024
18 messages
Salut !

Perso je dirais qu’après une semaine je récupère des effets très convenables et deux semaines quasi total. Ta fatigue joue peut être ?

Hors ligne

 

Tatalove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2019
58 messages
Oui je pense que mon état de fatigue joue beaucoup, j’ai du mal à me détendre en règle générale en ce moment ça doit avoir un impact

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Accoutumance / tolérance incomprise sur un long terme.
par Urbain Fillmore, dernier post 03 avril 2019 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation buvard sur le long terme
par Awenig, dernier post 03 juillet 2019 par Elteor
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip sur long terme, besoin d'aide et de conseille
par Curtis, dernier post 10 décembre 2020 par aubedulux
  8

Pied de page des forums