od bromazépam

Publié par ,
437 vues, 6 réponses
heretochange homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2024
9 messages
bonjour à tous,
ce soir je me sentais vraiment pas bien, j’ai donc pris 3 comprimés  de 6 mg chacun de lexomil je sais si je vais faire une overdose ou pas en tout cas ce n’est vraiment pas mon but
si possible me donner la dose limite svp

Dernière modification par meumeuh (22 août 2024 à  18:52)

Hors ligne

 

avatar
Morefreedom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2018
60 messages
Blogs
Salut,
Si tu n’es pas habitué au bromazepam et que tu as pris 3 barrettes d’un coup soit 18mg… bah tu vas bien dormir.
Pas de prises d’autres prods en même temps? Beaucoup d’alcool, opiacés…?
Si juste lexomil tu vas pas faire d’overdose. Mets toi bien et repose toi wink
Morefreedom

Hors ligne

 

heretochange homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2024
9 messages

Morefreedom a écrit

Salut,
Si tu n’es pas habitué au bromazepam et que tu as pris 3 barrettes d’un coup soit 18mg… bah tu vas bien dormir.
Pas de prises d’autres prods en même temps? Beaucoup d’alcool, opiacés…?
Si juste lexomil tu vas pas faire d’overdose. Mets toi bien et repose toi wink
Morefreedom

ooohh dieu merci tu me rassures bien enft ca fait puis le dépression que j’en prends plus et là j’ai retrouvé une boîte qui traînait et je me suis souvenu à quel point ce médicament m’aidait aidé et à quel point j’avais besoin d’être aidé en ce moment même du coup voilà je commence déjà à ressentir quelques effets mais ça va
sait par hasard la dose à ne pas dépasser ?
mercii en tout cas

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert23champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2215 messages

heretochange a écrit

quelques effets mais ça va
sait par hasard la dose à ne pas dépasser ?

Ciao
Tu dois la trouver sur la notice


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert77champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12188 messages
Blogs
La première question qui me vient est : consommes-tu des drogues ?

Les overdoses de benzodiazépines prises seules ne sont pas trop inquiétantes.
Au pire elles mènent à un coma qui durera un temps en relation avec la quantité ingérée.

Pour m'endormir afin d'imiter une tentative de suicide pour ne pas être intégré dans l'armée à l'âge de 23 ans (sursitaire pour études médicales) il m'a fallu deux boites de 20 comprimés de Mogadon (benzodiazépine somnifère) pour parvenir à m'endormir avant d'être déposé aux urgences de l'hôpital Cochin à Paris endormi vers 2 heures du matin. À 8 heures, j'étais réveillé, habillé et attendais le fameux papier bleu qui déclenchait une réforme automatique.

Là ou réside le danger, c'est si tes prises de benzodiazépines sont accompagnées d'autres molécules pouvant provoquer une dépression respiratoire. Ce sont les opiacés en premier, et tous les autres dépresseurs du système nerveux central comme le GHB/GBL, les molécules agissant sur le système GABA, Alcool, etc....

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Erothisback homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
60 messages
je confirme ce que dit filousky, rarement problématique les bzd tant qu'ils sont pris seuls , ne surtout pas les mélanger a un autre dépresseurs centrale au risque d'une grande majoration du risque de dépression respiratoire.

Par contre ! quand je dit rarement problématique je parle des effets directs sur ton corps.
Mais je me sens obligé de le préciser (évidemment c'est tirer de mon expérience personnelle mais aussi de énormément de témoignages que tu peux retrouver sur ce site), une grosse prise de bzd, excuse moi des termes, mais ça te rend débile.
Tu peux aisément dire des trucs que tu penses pas a des gens que t'aimes, faire de la merde, et même probablement te mettre en danger sans t'en rendre compte.

C'est aussi le problème des bzd... T'as l'impression d'être le mec le plus sobre du monde, mais en réalité t'es éclaté et tes prises de décisions sont loin d'être réfléchies.

Une grosse prise de bzd à peu de chance d'avoir ta peau directement, par contre à tout moment tu trouves que c'est une bonne idée de faire le funambule sur un toit... ou dire de la merde a ta mère, ton/ta conjoint.e, ou tes amis... et donc salement affecter tes relations sociales

Prudence ! parcimonie est le mot d'ordre !
Explore doucement les doses, en augmentant de 0,5cp a chaque fois que tu réessaies.

Stay safe, Eroth

On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
Erothisback homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
60 messages

filousky a écrit

Pour m'endormir afin d'imiter une tentative de suicide pour ne pas être intégré dans l'armée à l'âge de 23 ans (sursitaire pour études médicales) il m'a fallu deux boites de 20 comprimés de Mogadon (benzodiazépine somnifère) pour parvenir à m'endormir avant d'être déposé aux urgences de l'hôpital Cochin à Paris endormi vers 2 heures du matin. À 8 heures, j'étais réveillé, habillé et attendais le fameux papier bleu qui déclenchait une réforme automatique.

Haha pas mal la technique, moi j'ai séché les cours pendant 2 mois après avoir gobé une boîte de lexo (pour moi j'en tapait juste quelques uns, première fois que j'essaye les bzd, blackout, je me réveil a l'hopital après avoir descendu la boîte girl_cray2 ) ... Ah merde moi c'était pas intentionnel boulet
Petit séjour a l'HP ça fait de mal a personne remarque pasdebol


On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Bromazepam
par Lemon, dernier post 11 novembre 2020 par Lemon
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazepam
par sylvie 68, dernier post 18 novembre 2020 par Sociophrenic
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Bromazepam
par Titus22, dernier post 25 févier 2018 par wondamusc
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19701 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19700 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums