lexomil périmé depuis 2023.

Publié par ,
472 vues, 13 réponses
#overdose
heretochange homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2024
9 messages
Bonjour, je viens de prendre 4 (de chacune 6mg donc en tout 26mg)  plaquettes de lexomil de bromazepam le seul truc dont je me suis rendu compte après c’est que le lexomil que j’ai pris était périmé depuis 2023. Je sais pas je devrai m’inquiéter ou pas.
merci de m’adore au plus vite et de me donner aussi si possible la dose à ne pas dépasser en 24h svp.
Merciii

(nouveau sur le forum je sais pas encore vo traditions)

Dernière modification par meumeuh (21 août 2024 à  05:16)

Hors ligne

 

avatar
OliAzary homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
60 messages
Ne mélange pas et tu devrais juste faire des gros dodos. Ne prends pas d'autres médicaments, alcool ou opiacés et.... endort toi. Demain tu seras un peu éclaté mais ça devrait aller.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

La science avant la croyance.

Hors ligne

 

heretochange homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2024
9 messages

OliAzary a écrit

Ne mélange pas et tu devrais juste faire des gros dodos. Ne prends pas d'autres médicaments, alcool ou opiacés et.... endort toi. Demain tu seras un peu éclaté mais ça devrait aller.

oook d’accord mercii et du côté périmé y’a pas de soucis ?
merci

Hors ligne

 

avatar
OliAzary homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
60 messages
A ma connaissance, la péremption va surtout dépendre de la qualité de conservation (variations de chaleur etc).
Avec le temps l'efficacité des médicaments temps à diminuer. Ce n'est pas, je crois, un risque d'intoxication.
La vraiee question c'est : as-tu déjà pris cette molecule ? En prends tu régulièrement ? As tu l'habitude de boire de l'alcool ?
Si tu as une forme de tolérance ça va diminuer L'intensité des effets.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

La science avant la croyance.

Hors ligne

 

avatar
OliAzary homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
60 messages
Concernant n'a dose journalière,  ça dépend du motif de prescription.
Généralement on considère que 6mg par jour est une dose thérapeutique en répartissant en 1/4 le matin, 1/4 le midi et 1/2 le soir.
La dose que tu as pris va majorer les effets sédatifs et peut potentiellement engendrer un ralentissement de la fréquence respiratoire mais si tu n'as pas mélange je ne pense pas que tu risques une OD.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

La science avant la croyance.

Hors ligne

 

heretochange homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2024
9 messages
ooh d’accord merci pour toutes ces infos !!
je ne bois presque pas d’alcool et je suis habitué à cette molécule fin ça fait depuis très longtemps que j’en ai pas prise puis la dernière prescription qui date de 2022 je crois.
Je ne l’ai mélangé avec rien et est ce que tu sais les effets que ça fait pour savoir si c’est ce que je ressens. Et aussi j’ai envie de savoir la limite à ne pas de passer, je sais que en thérapeutique c’est 6mg par jour aujourd’hui j’en suis à 24 mg et rien de spécial j’aimerais savoir à quel point il y’a tique de OD.
Merci

OliAzary a écrit

Concernant n'a dose journalière,  ça dépend du motif de prescription.
Généralement on considère que 6mg par jour est une dose thérapeutique en répartissant en 1/4 le matin, 1/4 le midi et 1/2 le soir.
La dose que tu as pris va majorer les effets sédatifs et peut potentiellement engendrer un ralentissement de la fréquence respiratoire mais si tu n'as pas mélange je ne pense pas que tu risques une OD.

Hors ligne

 

avatar
OliAzary homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
60 messages
Le bromazepam a un spectre d'action assez large avec un effet hypno sédatif plus prononcé.
On l'utilise généralement comme un hypnotique (pour dormir), comme anxiolytique en traitement de fond ou pour le sevrage alcoolique.
La posologie maximale est normalement de 18mg soit 3 barrettes. On voit ça en psychiatrie pour les troubles anxieux sévères mais c'est rare.
A 24mg tu dépasses un peu mais pas trop.
La toxicité des benzo est très faible c'est à dire que tu ne risques pas grand chose. Le principal risque est celui d'une dépression respiratoire (la fréquence respiratoire diminue jusqu'à s'arrêter) mais ça arrive généralement en mélangeant avec d'autres substances aux propriétés similairs (les opiacés surtout).
Donc si tu as juste pris 4 barrettes, tu devrais normalement sentir un ralentissement psycho moteur, une sedation et une envie de dormir intense.
Laisse toi aller et bois de l'eau.
Essaie de bien te concentrer sur ta respiration mais normalement tu ne risques pas de crises d'angoisses.
Les benzo ont remplaces les barbitiriques qui avaient eux des effets toxiques importants (RIP Jimi Hendrix).
Et les benzeo sont relativement safe.
Si tu es encore en capacité d'écrire, c'est que ça devrait aller.
Les effets devraient kick vers 45min et avoir un pic vers 1h30. Après ça va diminuer.
En gros, va te coucher, fais des exercices de respiration,  dors sur le dos et surtout ne prend rien d'autres comme médicaments.
Fais nous un message demain matin pour nous dire comment tu te sens. Tu risques d'être patraque si jamais tes des obligations professionn, ti seras pas au max mais pas besoin d'appeler le SAMU pour ça.
Inquiète toi si tu sens que tu as du mal à respirer.

Dernière modification par OliAzary (21 août 2024 à  02:17)


Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

La science avant la croyance.

Hors ligne

 

heretochange homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2024
9 messages
oui franchement là ça va je suis encore en capacité d’écrire sans faire de fautes ?
est ce que t’es déjà essayé tout ça
si oui est ce que tu peux me donner le déroulement de tout depuis la prise et aussi si ça un impacte sur le foie stp
merci ?

Hors ligne

 

avatar
OliAzary homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
60 messages
Franchement, tu te fais des films bro.
Détend toi, tu vas pas canner avec 4 barrettes de lexo.
Va te coucher et ça va passer.
Reputation de ce post
 
je plussoie ! - MM

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

La science avant la croyance.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5362 messages
Blogs

OliAzary a écrit

(la fréquence respiratoire diminue jusqu'à s'arrêter) mais ça arrive généralement en mélangeant avec d'autres substances aux propriétés similairs (les opiacés surtout).

Pour des personnes naïves oui, mais énormément de pud prennent les deux  ( bzd et opiacés) il faut arrêter avec ça !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12188 messages
Blogs
@ heretochange

L'overdose de benzodiazépines est un mythe si pris seul. La question essentielle est, consommes-tu d'autres drogues ?

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

heretochange homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2024
9 messages
oui ça m’arrive de prendre de temps en temps du xanax, shit, tramadol, codéine,…
pourquoi ?
merci

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
231 messages

heretochange a écrit

ooh d’accord merci pour toutes ces infos !!
je ne bois presque pas d’alcool et je suis habitué à cette molécule fin ça fait depuis très longtemps que j’en ai pas prise puis la dernière prescription qui date de 2022 je crois.
Je ne l’ai mélangé avec rien et est ce que tu sais les effets que ça fait pour savoir si c’est ce que je ressens. Et aussi j’ai envie de savoir la limite à ne pas de passer, je sais que en thérapeutique c’est 6mg par jour aujourd’hui j’en suis à 24 mg et rien de spécial j’aimerais savoir à quel point il y’a tique de OD.
Merci

OliAzary a écrit

Concernant n'a dose journalière,  ça dépend du motif de prescription.
Généralement on considère que 6mg par jour est une dose thérapeutique en répartissant en 1/4 le matin, 1/4 le midi et 1/2 le soir.
La dose que tu as pris va majorer les effets sédatifs et peut potentiellement engendrer un ralentissement de la fréquence respiratoire mais si tu n'as pas mélange je ne pense pas que tu risques une OD.

Bonsoir. Si tu en a pas pris depuis 2022 tu ne peux pas dire que tu es habitué à la molécule ta tolérance est retombe depuis longtemps.
La dose thérapeutique est jusqu'à 3 reparti dans la journée. Maintenant si tu na pas consommé d'autre dépresseur AUJOURD'HUI ça devrai le faire. Maintenant pourquoi t'inquiéter maintenant et ne pas t'être poser la question quand tu l'ai avalé?
En ce qui concerne la péremption aucun problème au pire si ils ont été mal conservé il te feront moins d'effet.
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12188 messages
Blogs

heretochange a écrit

oui ça m’arrive de prendre de temps en temps du xanax, shit, tramadol, codéine,…
pourquoi ?
merci

Car si tu avais répondu non, l'équipe t'aurait banni du forum qui est destiné aux usagers de drogues et non aux questions sur juste l'usage d'un médicament qui est du ressort des médecins ou des sites consacrés à la médecine.

Reputation de ce post
 
On est pas des toubibs ^^''

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tetrazepam - Tetrazepam périmé depuis 2005
par Dopp59, dernier post 17 octobre 2018 par Yellowtree
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Diazepam périmé depuis 2007
par ExEco11, dernier post 16 août 2022 par ExEco11
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax périmé
par Frakasscat, dernier post 05 avril 2021 par Frakasscat
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19700 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16714 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums