1
Dernière modification par meumeuh (21 août 2024 à 05:16)
oook d’accord mercii et du côté périmé y’a pas de soucis ?
merci
OliAzary a écrit
Concernant n'a dose journalière, ça dépend du motif de prescription.
Généralement on considère que 6mg par jour est une dose thérapeutique en répartissant en 1/4 le matin, 1/4 le midi et 1/2 le soir.
La dose que tu as pris va majorer les effets sédatifs et peut potentiellement engendrer un ralentissement de la fréquence respiratoire mais si tu n'as pas mélange je ne pense pas que tu risques une OD.
Dernière modification par OliAzary (21 août 2024 à 02:17)
OliAzary a écrit
(la fréquence respiratoire diminue jusqu'à s'arrêter) mais ça arrive généralement en mélangeant avec d'autres substances aux propriétés similairs (les opiacés surtout).
Pour des personnes naïves oui, mais énormément de pud prennent les deux ( bzd et opiacés) il faut arrêter avec ça !
heretochange a écrit
ooh d’accord merci pour toutes ces infos !!
je ne bois presque pas d’alcool et je suis habitué à cette molécule fin ça fait depuis très longtemps que j’en ai pas prise puis la dernière prescription qui date de 2022 je crois.
Je ne l’ai mélangé avec rien et est ce que tu sais les effets que ça fait pour savoir si c’est ce que je ressens. Et aussi j’ai envie de savoir la limite à ne pas de passer, je sais que en thérapeutique c’est 6mg par jour aujourd’hui j’en suis à 24 mg et rien de spécial j’aimerais savoir à quel point il y’a tique de OD.
MerciOliAzary a écrit
Concernant n'a dose journalière, ça dépend du motif de prescription.
Généralement on considère que 6mg par jour est une dose thérapeutique en répartissant en 1/4 le matin, 1/4 le midi et 1/2 le soir.
La dose que tu as pris va majorer les effets sédatifs et peut potentiellement engendrer un ralentissement de la fréquence respiratoire mais si tu n'as pas mélange je ne pense pas que tu risques une OD.
Bonsoir. Si tu en a pas pris depuis 2022 tu ne peux pas dire que tu es habitué à la molécule ta tolérance est retombe depuis longtemps.
La dose thérapeutique est jusqu'à 3 reparti dans la journée. Maintenant si tu na pas consommé d'autre dépresseur AUJOURD'HUI ça devrai le faire. Maintenant pourquoi t'inquiéter maintenant et ne pas t'être poser la question quand tu l'ai avalé?
En ce qui concerne la péremption aucun problème au pire si ils ont été mal conservé il te feront moins d'effet.
Amicalement
Car si tu avais répondu non, l'équipe t'aurait banni du forum qui est destiné aux usagers de drogues et non aux questions sur juste l'usage d'un médicament qui est du ressort des médecins ou des sites consacrés à la médecine.
3 | ||
[ Forum ] Tetrazepam - Tetrazepam périmé depuis 2005
|
2 | |
[ Forum ] Lysanxia périmé
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17105 personnes ont déja passé ce quizzz ! |