Consommer paisiblement du crack

Publié par ,
244 vues, 1 réponses
avatar
aquapunk homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2022
8 messages
J'adore déjà ce titre et promis il n'est pas putaclick! J'aimerais bien finir mes séances de fume plus paisiblement.

Je suis un consommateur occasionnel de crack depuis plusieurs années et je fonctionne par sessions de 1 à 4 jours tous les 2-3 mois. Le truc c'est que le rapport au craving varie de sessions en sessions et je préfère prévoir plus qu'être en pleine tension à 4h du sbar pour queudalle.

Le crack reste le crack, je reste ce que je suis, impossible pour un cerveau comme le mien de mettre un caillou de côté, du coup il arrive que certaines fin de sessions soient un peu éprouvante alors que j'aimerais tout de même continuer de profiter du moment.

Sachant qu'a-priori je n'aime pas la cocaine sous forme de sels sniffés car j'ai l'impression que cela "ne me fait rien du tout", y a-t-il des gens comme moi?

Dans l'idée j'imagine qu'il faudrait un onset plus lent et une demi-vie plus longue, mais du coup, je garde un peu de coke à sniffer plus tard ou alors on peut fumer plus lentement le crack sans trop de pertes et sans avoir à chasser l'inspiration de sa vie? J'ai déjá entendu les légendes de coke sur clope (chimiquement impossible) mais se rouler un joint de crack? Faisable? Quel serait la meilleure technique?

En tous cas, en cette fin de session commencée hier, je testerais un truc et ferais un retour

Merci et stay safe avant tout

Hors ligne

 

avatar
aquapunk homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2022
8 messages
Et au passage, top la technique du joint au crack, je reteste en fin de nuit et ferai un retour.
J'aimerais voir si l'effet n'est pas purement psychosomatique - auquel cas aucun souci je prends quand-même parce que j'ai largement moins ressenti de frustration, j'ai apaisé le craving et méme pu dormir quelques heures après 2 nuits et 2 jours de bender.

En plus ça semble me permettre une bien meilleure capacité de concentration. D'habitude au bout du 3e jour l'efficacité créative et pro est à la ramasse et c'est le dernier jour et la dernière nuit utilisée plus pour le plaisir de cet état d'incohérence dû á la privation de sommeil. Je pars donc sur la quatrième et dernière nuit, dans un état bien meilleur que d'habitude.

Par contre, ne fumant pas de tabac, j'ai été contraint de faire les joints au crack avec du HHC-H dont je n'avais pas forcément envie a ce moment-là, faut que je trouve un substitut de tabac.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Est il possible de consommer du crack et d'avoir une vie normale ?
par Pelik, dernier post 01 juin 2018 par Drago
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier fois avec le crack alors consommer autre chose.. besoin d'avis svp..
par Con par raison, dernier post 25 septembre 2020 par SoulEater
  1
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums