Comment prendre un Nexus flip MDMA et 2-CB

Publié par ,
88 vues, 1 réponses
#2-CB #2C-B #Esctasy #MDMA #nexus flip
julietteNNN femme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2024
60 messages
J'ai pris du 2-CB seul, avec une copine, en mode chill : zéro effet, rien de rien, nada. Ils sont censés être dosés à 15mg.

Je suis peu réceptive à la MDMA/aux ecstas, quelque soit le contexte, même avec 200mg, je ne ressens pas d'effets "mentaux" ni empathogènes, c'est surtout physique : la flemme, pas envie de bouger, en mode baleine échouée, même si je ne dors pas et que globalement je suis bien éveillée (enfin je ne me suis endormie une fois, 1H après l'avoir gobé, soirée canapé avec des amis). Par contre cet effet dure assez longtemps : 6-8H facile donc c'est pratique en soirée.

(MDMA est bien pure, testée en labo grâce à PA, c'est la même depuis le tout début)

Alors je voudrais tester le combo des 2 : au pire ce sera gâché et pas mieux. Au mieux ça fonctionnera enfin.

Je pensais commencer par le 2-CB, vu que les effets ont l'air très très faibles, puis 1-2H après 100mg de MD : peut être que ça activera le 2-CB.

Mais j'ai lu sur plusieurs témoignages que c'était plutôt l'inverse habituellement : MD puis 2-CB ensuite.
Dans ce sens là, j'ai peur que ce soit clairement inutile si, dans mon expérience, la MD agit un peu et le 2-CB pas du tout.

A votre avis ? Dans quel ordre ? Quel timing ? Quelle est votre expérience ?

Dernière modification par julietteNNN (Hier à  12:42)

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
477 messages
Coucou,

Je ne prends pas de MD mais j'adore le deuceb.

Je dirais qu'il faut prendre la MD après.

En général c'est le psychedelique en premier car il dure souvent plus longtemps.

Et comme ça quand la descente de MD arrive tu n'es plus dans le gros du trip psyché donc c'est plus safe pour le mental.

Moi je prendrais la MD à la moitié du trip ou après. Mais je crois pas qu'il y ait d'ordre officiel.

Pour le manque d'effet c'est possible que ce soit le S&S (des fois le trip ne prend pas c'est comme ça). Ou tout simplement cette pill était sous-dosée, ou le lot entier. Le 2-CB c'est souvent sous dosé surtout les belles presses façon taz.

Les meilleurs deucebs c'est toujours les presses toutes miskine genre comprimé sécable rond tout moche qui part en poudre dans le pacson.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Mdma 2cb / nexus flip : dosage
par pompette2020, dernier post 27 septembre 2019 par Ocram
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tr nexus flip (2cb + ecsta) en teuf
par nokap, dernier post 22 juillet 2024 par nokap
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage Nexus Flip
par Hedex, dernier post 21 mai 2023 par HarryHaller
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10159 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums