Expérience tramadol

Publié par ,
414 vues, 13 réponses
Dems69 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2024
8 messages
Salut les gas  aujourd’hui jais testé le tramadol j’ais pris 200gm et cest le meilleur trip de ma vie je suis poser  chatouille dans tout le corps cest incroyable je vie les video de que je vois


Au début je me sentais mal mes cest passé je me sens dans un petit cocon je kiffe ma vie cest la meilleure drogue que j’ai gouté je recommande vivement
Jai l’impression d’être endormi m’es réveiller en meme temps
J’ai deja fait lextracion de la codéine avec 6 cachets mes la cest au tout autre expérience

Au début je ressentez pas les effets mes apres 2h la moner incroyable


Auriez vous d’autres chose a me recommander ? Pour des effets plus intenses
Merci mes toxicoman

Dernière modification par meumeuh (Hier à  07:29)

Reputation de ce post
 
lis la charte que tu as accepté en t'inscrivant.

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
100 messages
Bonjour,
De mon côté, j'ai toujours fait attention à ne pas dépasser 400 mg de Tramadol dans le sang car sans tolérance, il y a des risques de convulsions, etc (syndrome sérotoninergique).

La dose (mais j'étais pas lourd à 18-20 ans) qui m'allait bien était 250 mg puis 150 mg quand je sentais la descente 3-4h après.

Profite bien mais espace les prises car on a vite une tolérance et une dépendance qui s'installent avec ce produit.

Et c'est aussi mieux d'avoir du Tramadol pur car si c'est du xprim, il y a 325 mg de Paracétamol pour 37.5 de Tramadol. Si tu en prends 250 mg, tu te retrouves avec plus de 2.6g de Paracétamol ce qui est vraiment mauvais pour le foie.

Hors ligne

 

Cypion homme
Nouveau Psycho
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2022
149 messages
Blogs
Hello,

Je rejoindrais @silae pour les conseils.

Attention à l’emploi de « je recommande vivement », c’est un délit puni par la loi et c’est contraire aux CGU du site.

Mais je peux comprendre que dans l’euphorie du moment…on s’égare :)

Pour des effets plus intenses, avec le tramadol ça va être complexe :

- Déjà au niveau enzymatique, quand tes enzymes seront saturés, augmenter les doses ne te donnera pas forcément de meilleur effets opioides et peut s’avérer dangereux (Cf. Syndrome Serotoninergique).

- Tu peux oublier les combinaisons type speed-ball (cocaine/amphetamine) pour le même risque de syndrome serotoninergique.

- Il te reste la voie des dépresseurs, j’ai déjà vu l'appellation slow-ball par exemple avec une benzo, des choses comme ça.
C’est quelque chose que je te déconseille très fortement parce que le risque de faire une erreur potentiellement fatale est grand.
Il ne s’agit pas de simplement « ne plus respirer ». Tu peux gravement chuter, noyer tes poumons avec du liquide gastrique si tu vomis en étant inconscient, etc.

Horrible de dire ça mais si tu veux plus intense, il faut chercher d’autres opioides.

En tout cas de mon expérience, le tramadol doit se suffir à lui-même pour plus de sécurité. Les interactions sont tellement nombreuses que n’importe quel mélange rendrait ton expérience imprévisible et à l’issue possiblement grave.

Mais si tu veux garder l’intensité de tes trips :

- Un trip/2 semaine et irrégulièrement me paraît être un bon compromis,
- Une bonne hygiène de vie (sport, etc),
- Le moins d’autres psychoactifs possibles sur une plage de 24h avant et 24h après (pour être sûr).

Je pourrais aussi te dire que la prise à jeun peut augmenter la quantité d’ODSMT dans le sang. Les enzymes ne sont pas saturés et presque toutes disponibles pour métaboliser le tramadol. Cela dit, pas mal de gens ont des mauvaises réactions à jeun (nausées, vomissements, faiblesse généralisée, etc.) et passent à côté du trip.

Je te recommande de faire très attention avec le tramadol. C’est une pilule miracle vraiment, pour moi en tout cas. Mais le risque de dépendance et d’addiction est très élevé justement parce que c’est une substance tellement à part.
Manie-le avec précaution.

Éclate toi bien, pas trop quand même et si t’as d’autres questions n’hésite pas wink

PS : Tout ce que je te dis proviens de mon expérience et ma façon de penser. Ce n’est et ce ne sera jamais une vérité absolue.

Amicalement,

Cyp’

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12183 messages
Blogs

Pour des effets plus intenses
Merci mes toxicoman

Un petit écart qui, je l'espère, ne choquera personne. Je me permet de te citer pour des raison de langage. Sur notre forum, nous avons passé énormément de temps à travailler sur les mots et sur les symboles véhiculés par ces mots.

Nous nous définissons comme des "puds" (personnes usagers de drogues) qui est un mot sans connotation négative, connotation qui est bien présente dans le mot toxicomane qui définit les usagers de drogues comme des malades qu'il faut soigner, car ayant perdu le sens du contrôle de leurs dépendances et qui deviennent une "anormalité" sociale.

Or, il existe de nombreuses personnes pour qui l'usage de drogues est maîtrisé et qui en  tirent des avantages sans rentrer dans cette catégorie de malades à soigner. C'est mon cas. Je maîtrise maintenant toutes mes consommations hors TSO. Il n' y a aucune fatalité et l'échelle allant de l'anti drogues à l'usager submergé par son craving et la crainte du manque, comporte beaucoup d'étapes et de nuances, chose que la pensée collective inconsciente nie en une phrase : LA DROGUE C'EST MAL.   

Entre ces deux extrêmes existe une foule d'usagers sans soucis particuliers qui ne méritent pas cette appellation bourrée de connotations négatives qu'est le mot toxicomane.

Amicalement

Fil

Reputation de ce post
 
100% d'accord. Marco
 
Merci de rappeler les Us & Coutume du forum PsychoACTIF (kaneda)
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (meumeuh)

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5361 messages
Blogs

filousky a écrit

connotation qui est bien présente dans le mot toxicomane qui définit les usagers de drogues comme des malades qu'il faut soigner, car ayant perdu le sens du contrôle de leurs dépendances et qui deviennent une "anormalité" sociale.

même dans le champ de l'addictologie institutionnelle, amha  il n'y a que le premier Homo sapiens qui l'emploierait !

Hors ligne

 

avatar
Mynight femme
Nouveau Psycho
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2021
151 messages
Malheureusement, ça s'est très mal fini pour moi avec le Tramadol (addiction très forte qui a duré 16 ans), mais je ne comprends que trop bien ton euphorie des premières fois.
Je n'aime pas trop recommander ce genre de choses, mais tant que tu restes dans la maîtrise de ta conso, le meilleur mélange, après c'est personnel, que j'ai fait avec le Tramadol, c'est avec du Rivotril (clonazepam il me semble).
Mais pour de le faire prescrire aujourd'hui, c'est très compliqué,  je me demande même si il n'est pas passé sur la liste des stups.
Et on ne peut plus le prescrire pour l'anxiété, uniquement pour l'épilepsie et quelques rares autres indications...
Mais il doit bien être possible de s'en procurer.

°•✨️If you can't handle me at my worst, then U sure as hell don't deserve me at my best.✨️•°

Hors ligne

 

avatar
Erothisback homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
60 messages
ça a déjà été dit mais attention, tu n'es pas censé "recommander" un produit, et nous n'avons pas le droit de t'en recommander non plus. C'est dans la charte (CGU) que tu as accepté en t'inscrivant.
De plus étant donné que c'est la seule "question" de ton topic, cela porte a croire que c'est presque le seul but de ton topic. Pas ouf.
Ne voit pas d'agressivité dans mes propos, je te rappel juste qu'il y a des règles ici aussi
De toute façon ce serai totalement indécent de "conseiller" des produits puisque tout le monde est différent et réagis différemment.
Je connais des gens capables de jeter du tramadol à la poubelle, d'autre capable de le préféré à de la came.


Je rejoint cypion, le tramadol se suffit à lui même, et ne doit être mélangé a rien, puisque son effet seroto fait mauvaise combinaison avec les stim et son effet dépresseur fait mauvais mélange avec les autre dépresseur.
Produit très aléatoire, prudence avec les mélanges, vraiment.

Et puis bah si tu veux des effets plus intenses il existe un nombre incalculable d'autres drogues avec des effets les plus différents les uns que les autres, donc ta question ne fait pas trop sens.
Cherche les drogues qui rentre dans la zone des effets qui te plaisent, parceque bon des drogues plus intenses que le trama j'en connais des dizaines, est-ce qu'elle lui ressemble dans les effets, bah pas forcément.

Donc je réitère on ne te "recommandera" rien ici. Fait tes recherches sur le site, renseigne toi sur les différents types de drogues et l'éventail d'effets possibles pour trouver ce qui te correspond.

Aller sans rancune, stay safe, Eroth

Dernière modification par Erothisback (Hier à  15:59)


On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Hors ligne

 

Dems69 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2024
8 messages

filousky a écrit

Pour des effets plus intenses
Merci mes toxicoman

Un petit écart qui, je l'espère, ne choquera personne. Je me permet de te citer pour des raison de langage. Sur notre forum, nous avons passé énormément de temps à travailler sur les mots et sur les symboles véhiculés par ces mots.

Nous nous définissons comme des "puds" (personnes usagers de drogues) qui est un mot sans connotation négative, connotation qui est bien présente dans le mot toxicomane qui définit les usagers de drogues comme des malades qu'il faut soigner, car ayant perdu le sens du contrôle de leurs dépendances et qui deviennent une "anormalité" sociale.

Or, il existe de nombreuses personnes pour qui l'usage de drogues est maîtrisé et qui en  tirent des avantages sans rentrer dans cette catégorie de malades à soigner. C'est mon cas. Je maîtrise maintenant toutes mes consommations hors TSO. Il n' y a aucune fatalité et l'échelle allant de l'anti drogues à l'usager submergé par son craving et la crainte du manque, comporte beaucoup d'étapes et de nuances, chose que la pensée collective inconsciente nie en une phrase : LA DROGUE C'EST MAL.   

Entre ces deux extrêmes existe une foule d'usagers sans soucis particuliers qui ne méritent pas cette appellation bourrée de connotations négatives qu'est le mot toxicomane.

Amicalement

Fil

My bad je disais sa amicalement merci du conseil je retiens sa!


Amicalement

Hors ligne

 

Dems69 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2024
8 messages

Mynight a écrit

Malheureusement, ça s'est très mal fini pour moi avec le Tramadol (addiction très forte qui a duré 16 ans), mais je ne comprends que trop bien ton euphorie des premières fois.
Je n'aime pas trop recommander ce genre de choses, mais tant que tu restes dans la maîtrise de ta conso, le meilleur mélange, après c'est personnel, que j'ai fait avec le Tramadol, c'est avec du Rivotril (clonazepam il me semble).
Mais pour de le faire prescrire aujourd'hui, c'est très compliqué,  je me demande même si il n'est pas passé sur la liste des stups.
Et on ne peut plus le prescrire pour l'anxiété, uniquement pour l'épilepsie et quelques rares autres indications...
Mais il doit bien être possible de s'en procurer.

Salut cest normal qu’il 16h et jais encore quelques effets ? J’ai fait ma prise a 00h

Hors ligne

 

Dems69 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2024
8 messages

Cypion a écrit

Hello,

Je rejoindrais @silae pour les conseils.

Attention à l’emploi de « je recommande vivement », c’est un délit puni par la loi et c’est contraire aux CGU du site.

Mais je peux comprendre que dans l’euphorie du moment…on s’égare :)

Pour des effets plus intenses, avec le tramadol ça va être complexe :

- Déjà au niveau enzymatique, quand tes enzymes seront saturés, augmenter les doses ne te donnera pas forcément de meilleur effets opioides et peut s’avérer dangereux (Cf. Syndrome Serotoninergique).

- Tu peux oublier les combinaisons type speed-ball (cocaine/amphetamine) pour le même risque de syndrome serotoninergique.

- Il te reste la voie des dépresseurs, j’ai déjà vu l'appellation slow-ball par exemple avec une benzo, des choses comme ça.
C’est quelque chose que je te déconseille très fortement parce que le risque de faire une erreur potentiellement fatale est grand.
Il ne s’agit pas de simplement « ne plus respirer ». Tu peux gravement chuter, noyer tes poumons avec du liquide gastrique si tu vomis en étant inconscient, etc.

Horrible de dire ça mais si tu veux plus intense, il faut chercher d’autres opioides.

En tout cas de mon expérience, le tramadol doit se suffir à lui-même pour plus de sécurité. Les interactions sont tellement nombreuses que n’importe quel mélange rendrait ton expérience imprévisible et à l’issue possiblement grave.

Mais si tu veux garder l’intensité de tes trips :

- Un trip/2 semaine et irrégulièrement me paraît être un bon compromis,
- Une bonne hygiène de vie (sport, etc),
- Le moins d’autres psychoactifs possibles sur une plage de 24h avant et 24h après (pour être sûr).

Je pourrais aussi te dire que la prise à jeun peut augmenter la quantité d’ODSMT dans le sang. Les enzymes ne sont pas saturés et presque toutes disponibles pour métaboliser le tramadol. Cela dit, pas mal de gens ont des mauvaises réactions à jeun (nausées, vomissements, faiblesse généralisée, etc.) et passent à côté du trip.

Je te recommande de faire très attention avec le tramadol. C’est une pilule miracle vraiment, pour moi en tout cas. Mais le risque de dépendance et d’addiction est très élevé justement parce que c’est une substance tellement à part.
Manie-le avec précaution.

Éclate toi bien, pas trop quand même et si t’as d’autres questions n’hésite pas wink

PS : Tout ce que je te dis proviens de mon expérience et ma façon de penser. Ce n’est et ce ne sera jamais une vérité absolue.

Amicalement,

Cyp’

Salut merci pour ta réponse bg

Si je ne dépasse pa 400 mg par prise il nya pas de réel risque




Thanks

Hors ligne

 

Cypion homme
Nouveau Psycho
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2022
149 messages
Blogs

Dems69 a écrit

Salut merci pour ta réponse bg

Si je ne dépasse pa 400 mg par prise il nya pas de réel risque

Thanks

On ne peut pas dire ça wink

Le risque augmente de manière importante au dessus de 400mg.

Mais y’a tellement de paramètres que même une dose de 50mg peut causer certaines complications.

C’est le but de la Réduction Des Risques (RDR).

Si tu appliques les règles de RDR à la lettre, tu diminue mais n’annule pas le risque.

Bon je parles je parles j’ai pas envie de t’inquiéter pour rien dab

Mais voilà, les risques existent et le plus important c’est d’en avoir conscience.

Consommes safe bg drinks

Cyp’

Hors ligne

 

linec13 femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
557 messages
Blogs
Vu comment tu kiffes le produit un des plus grands risques c’est l’addiction et la dépendance
Va lire tous les témoignages sur le Tramadol, ça finit rarement bien
Tes 200 mg devront rapidement devenir 300 si tu veux garder les mêmes effets et que tu en prends régulièrement
Ceux qui aiment ce produit le préfèrent souvent à tous les autres, il a ce petit effet bonne humeur qui met la pêche , c’est du à son action sur la sérotonine
Si tu vois que tu en prends de plus en plus souvent pose toi des questions
Je me permets de te dire ça parce que j’ai commencé exactement comme toi, j’aurais pu utiliser les mots que tu as écrits
Et là maintenant je vais devoir commencer un traitement de substitution, tellement la situation m’a échappé sans même que je m’en rende compte

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

Dems69 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2024
8 messages

linec13 a écrit

Vu comment tu kiffes le produit un des plus grands risques c’est l’addiction et la dépendance
Va lire tous les témoignages sur le Tramadol, ça finit rarement bien
Tes 200 mg devront rapidement devenir 300 si tu veux garder les mêmes effets et que tu en prends régulièrement
Ceux qui aiment ce produit le préfèrent souvent à tous les autres, il a ce petit effet bonne humeur qui met la pêche , c’est
du à son action sur la sérotonine
Si tu vois que tu en prends de plus en plus souvent pose toi des questions
Je me permets de te dire ça parce que j’ai commencé exactement comme toi, j’aurais pu utiliser les mots que tu as écrits
Et là maintenant je vais devoir commencer un traitement de substitution, tellement la situation m’a échappé sans même que je m’en rende compte

Merci de ton témoignage mec
Je veillerai a faire attention mes cest le seul produit qui a réussi a me faire oublier tout mes soucis tu cest les choses qui te tracasse tout le temps et tempeche de prendre du plaisir



Mes bon  on voit bien que les anti dépresseur marche ??

Hors ligne

 

linec13 femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
557 messages
Blogs
Oui le tramadol est un super anti dépresseur
Faut juste faire attention à pas en prendre tous les jours
Après sinon on doit courir chez les docteurs pour les ordonnances, et ça ça met un gros stress

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mon expérience avec le tramadol
par Alexrun, dernier post 21 septembre 2023 par Xxx_High of Life_xxX
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Mon expérience avec le tramadol
par toflifc, dernier post 29 mai 2019 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Le Tramadol, mon expérience
par imisshim, dernier post 16 mai 2016 par bighorsse
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums