Impossible de m'adapter au dosage

Publié par ,
96 vues, 1 réponses
Rosita femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2023
4 messages
Sa fera 8 mois que le caspa ou je suis ma baissé mon traitement sirop méthadone.
En effet pendant 2 ans j'ai eu un traitement sirop de 80mg a la méthadone.
Malgré une grande résistance de ma pars l'année dernière je passe en gélules pour plus de liberté à moi et au Dr. Pour ma pars le sirop me convenait.
J'étais a 80mg. Les gélules me donner un peu de tachycardie mais bon.
Niveau effet rien.
Le Dr augmente le dosage passant de 80mg a 120mg en gélules .
L'effet étant plus tôt bien je reste comme ça.
Au bout de plusieurs mois on me fait un test pour le coeur.
Je suis assise avec un branchement au pied et au poignet relié a la machine.
Je suis en stress.
Forcément la machine l'entend.
Conclusion le Dr baisse mon traitement à 100mg.
Personnellement je préfère reprendre le sirop.
Je le sens un peu plus.
Sa fait 8 mois que je suis a 100mg en sirop.
Du coup sa ne va plus.
Le Dr semble avoir aucune solution pour moi a pars des anti dépresseur.
Je sens et je sais que c'est pas ça le souci.
Depuis je le vis trop mal.
J'ai repris l'alcool un peu tout les jours.
Impossible de me sentir bien sans sa.
Depuis quelques que mois je pense à prendre de l'héroïne pour aller mieux.
Sa semble peu que de descendre de 20mg et pourtant j'en suis la.
Il n'y a pas un seul jour où je pense a quoi prendre pour juste continué ma journée et vivre .
Est ce qu'on pourrait me conseiller sur quoi faire ou aller quoi demandé ?
Merci beaucoup.

Dernière modification par Rosita (Hier à  14:32)

Hors ligne

 

avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
111 messages
Salut Rosita....
Compliqué compliqué ton histoire...
Moi je prend 120 mg par jour en gélules 3 de 40mg...
J'avoue que le sirop a un effet plus rapide et du coup ta une monté ce qui avec les gélules est moins flagrant...

Tu devrais essayer de te mettre a 120 mg de sirop par jour et si tu peux les prendre en deux fois c'est encore mieux...
Genre 60 matin 60 le Soir...
Si c'est gelule tu peux essayer matin 80 soir 40...

La méthadone a un effet très puissant sois en certaine beaucoup de gens en sont mort car ils ont sous estimé ce qu'ils prenaient...
Après toi ça fait deja un moment que tu en prends donc tu dois le savoir...


Premièrement sent tu deux heures après les effets de ta méthadone ?

Est ce que 120 de sirop ne serai pas peut être idéal ?

La méthadone a une action anti dépresseurs et anxiolytique mais si tu te sens mal tu as les antidépresseurs recapture de la sérotonine comme zoloft prozac et deroxat... Ces trois anti dépresseurs augmente le taux de concentration de 25 pour cent dans le sang de la méthadone...

Tu dis avoir envie de reprendre l'héroïne... vraiment je te le déconseille car ça chamboule tout le dosage de la méthadone ( je prends de l'héroïne donc je prend pas de méthadone ou pire je prends de la méthadone et je mélange a l'héroïne et la ton dosage deviendra insuffisant)
D'autant plus que la méthadone étant un opiacés pur et totalement synthétique il vas diminuer voir quasiment ne rien te faire sentir avec la came ...

Après moi la came de ma ville ya  a peine Dix pour cent dedans.. Donc je sais pas où tu es mais évite les autres opiacés tant que tu es sous méthadone...

Qu'est-ce qui te donne autant envie de consommer tout les jours ?
L'ennui ? L'envi de ressentir une monté ? Que prenais tu avant ta méthadone ?
Je sais pas si tu fume mais un joint en fin de journée quand ta envie de te taper de la came sa peut soulager...


Excuse pour toutes ces questions et excuses je suis peut être un peu maladroit ou a côté de la plaque dans mes conseils mais ce dont je suis sûr c'est que la méthadone est un puissant opiacés hyper anti dépresseurs et hyper anxiolytiques...
Ça fait cinq ans que j'en prends normalement en sirop et la je suis a la gélule depuis quelques mois ... Et les deux sirops ou gélules ont leurs avantages...
Moi le sirop ne me durai pas 24 h que la gelule je peux passer 48 h sans ressentir de manque ...
Grâce a la gélule les jours ou j'ai envie de minjecter de la cocaïne je prend un extra de 40 le soir en plus de mes 120 et ça me calme et me met bien pour toute la soirée et toute la matinée du lendemain... après par contre je prends que 80 le lendemain donc c'est pas toujours une idée géniale sur le plan stabilisation...


En tout cas sois honnête avec ton Dr...dis toi bien que un zoloft ou un Xanax dans la journée ça peut faire pencher la balance très très vite du bon côté...


WARNING : tout ce que je te conseille marche pour moi ... Je n'ai aucune idée de ce que tu consomme exactement ni comment ni pourquoi... Demande toujours l'avis a ton médecin avant de tenter quoi que ce soit...
Les mélanges avec la méthadone et d'autres stupéfiants ou médicaments ont conduit environ cinq personnes que je connaissaient au jardin sans retour dans l'allée numéro 5 entre Odette morte a 79 ans et Jeannine morte a 92 ... Puis au milieu il y a Nicolas 32 ans qui s'est injecté de l héroïne un peu forte alors qu'il prenait beaucoup de méthadone et de façon chaotique 200 mg un jour et 40 mg le jour suivant puis 100 le jour d'après bref il est mort donc attention a toi fais pas n'importe quoi stp


toxicmisery

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Maintenance - Savoir adapter sa maintenance à  la méthadone
par filousky, dernier post 13 octobre 2016 par filousky
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage impossible, vous disiez ?
par ImpossibleVousDisiez?, dernier post 19 janvier 2018 par La lie
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Méthadone à 80 mg grave problème de digestion quasi impossible sans laxatif chimique
par Commeunebombedesccc, dernier post 05 avril 2023 par Evian465
  16

Pied de page des forums