Hello tout le monde,
Je voulais partager mon experience d'aujourd'hui, j'ai choppé du
speed, pas mal, j'ai très peux d'experience avec le
speed j'ai plus l'habitude de la C j'ai donc plus d'experience donc je sais quand m'arreter, je voulais surtout avoir un stimulant pour travailler pour mes exams.
14h - Du coup aujourd'hui je drop en
sniff vers cette heure je prend une petite trace pour tester et j'attend pour voir la puissance du produit (toujours), j'aime bien les sensation je commence taffer.
t + 20 min minutes, je retrace 2-3 fois durant l'heure qui suit je me sens bien j'ai le coeur qui bat un peu vite mais tranquille, je vais me doucher pour me calmer un peu.
Ca m'a fait du bien je descend je range la maison et ma copine arrive vers 17h je range les course on discute tout se passe super bien.
19h - Je
redrop mais je commence a sentir une lourdeur dans la tete quand je monte les escalier je me sens comme si j'allais tomber dans les vap mais je reste consient je redescend et je me repose tout vas bien, et la je suis posé et je commence sentir des fourmillement dans les bras et les jambes et une sorte de malaise.
23h - je retourne taffer je
redrop et la ca commence vraiment a pas aller bien j'ai des sueur froide j'arrive pas a reguler ma temperature .
3h - j'arrete de taffer j'en peux plus, j'ai pris de l'aprazolam (xanax) pour me calmer ca marche pas, il me restait de la
morphine donc j'ai pris 0.04 mg par voie orale mais rien. Je commence a vraiment stresser et me sentir vraiment mal.
Je vais voir ma copine qui dort ca me calme et ca m'apaise mais elle part au boulot du coup je re commence à me sentir mal du coup je redrope (très très bonne idée) (vraiment très stupide) ... meme si c'etait une mini trace. Je pensais c'etait la redescente qui faisais ça mais non.
Je me sens bien au debut et apres ca part en vrille j'ai les membres engourdie comme jamais j'ai du mal a respirer c'est sacader, a cause du stresse je reprend des respiration aleatoirement, je respire vraiment mal.
J'hesite a appeler les pompier j'arrive presque pas a bien bouger les doigt de ma main droite, et le telephone en main je commence a ralentir ma respiration.
Ça commence a bien marcher donc je continue et je respire doucement de longue inspiration, arrêt , et des petite expiration pas trop rapide non plus. Et je m'arrete aussi a l'expiration.
Je pense que je faisais de l'hyperventilation du au surdosage et une tres grosse crise d'angoisse.
Du coup ca commence a aller mieux je respire peu mais ca fait du bien, je ne me force pas a respirer, j'arrive a transpirer, je respirai beaucoup parce que je pensais que c'etait mieux de bien etre oxigener mais la c'etait trop.
Voila, je voulais partager cela car ca m'a beaucoup m'affecter j'ai eu très peur, j'ai l'habitude de prendre des prod mais la c'etait la connerie, on pense parce que on a de l'experience il va rien nous arriver, surtout que j'etais seul.
Ne pas stresser prendre de long inspiration doucement, arreter la respiration a la fin de l'inspiration bloquer, et relacher, trouver un juste milieu avec l'expiration. Se calmer ne pas stresser ça agravera juste la situation.
Et surtout le plus important, ne pas
redrop et faire attention a la quantité et ne pas hesiter a appeler les urgences, pompier ect
J'espere que ca aidera si vous tomber un jour sur ce poste.
Prenez soin de vous.
Numeros :
15 : SAMU
Raison : Pour toute urgence médicale, comme un malaise, une douleur intense, ou un accident nécessitant une intervention rapide d'une équipe médicale.
Ne pas hésiter
18 : Pompiers
Ne pas hésiter
112 : Numéro d'urgence européen
Raison : Accessible partout en Europe pour toute urgence nécessitant l'intervention des secours, police, ou pompiers.
Ne pas hésiter
Désolé pour les fautes j'ai fais qu'une relecture jpp.
4d 6f 72 70 68 65 61
Dernière modification par 4d 6f 72 70 68 65 61 (23 août 2024 à 06:46)