Effet bien trop prononcés sans explication.

Publié par ,
182 vues, 0 réponses
Racémique homme
Esprit curieux
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2024
13 messages
Blogs
Bonjour à tous, je viens partagé avec vous ma journée d'hier.
La veille, je me couche tôt et de bonne humeur.
Réveillé vers 2h soit 30min 1h après,  douleurs .
Pas dormi après.
J'ai pris un equasym 20mg lp vers 6h et avant ça j'étais déjà assez speed et j'ai fais plein de tâches/rangements par plaisir.
Je précise que je lutte contre l'hypoactivite (le mot flemme me fait culpabiliser) et qu'en général toutes tâches même minuscules m'épuisent.
Après ma nuit à rattraper mes 10 dernières années légumes, je prend ma rilatine et vais chez ma copine.
En route acidité dans l'œsophage comme je n'ai jamais eu, même en gobant du speed à peine sec toute une nuit à m'en changer la voix (mes amis m'ont appelé glurpy ou un truc du style, la voix collait askip) .
Appreciation de la musique ++.
Assez euphorique et anxiolyse plus forte que 0.75mg d'alpra.
Mes pupilles sont énormes et elle me le fait remarquer perplexe j'appelle mon docteur vers 14h (il m'a rappelé à 18h,jai eu le temps d'appeler le centre antipoison et des médecins dont je ne suis pas le patient. Panique !)
Bpm a 174. Je prend un diazepam et un antiacide.
Rien ne change.
Le soir même hallucinations visuelles étrange (impression que des gens me regardent depuis les voitures de la rue, que quelqu'un court en périphérie de ma vision et une fois mon regard dessus se fusionne avec une voiture,..) gros chagrin, .. .
Le doc me rappelle et pense que la lp est passé en Li à cause de soucis de production ???
A si bas dosage ?? Mon experience se rapproche plus d'une simili md à s'envoyer à l'hp, rien à voir avec le methylphenidate .
J'ai fini par prendre +- 2mg de Xanax gouttes car si au début l'expérience était intriguante, passé les 10h d'effets je n'en pouvait plus, je n'ai pas osé touché la boîte ajd .
Voilà, expérience incompréhensible.
Aujourd'hui ça va mieux :))
Salut salut.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TDAH - Effet concerta pour TDA sans effet
par Sphynx, dernier post 08 févier 2018 par Anonyme
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Trop de ritaline
par EULLI, dernier post 09 avril 2024 par Lapetitepetite
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] TDAH - Qui ici peut me dire si le modafinil remplace bien la ritaline ?
par TDAH45, dernier post 31 octobre 2021 par GordonGekko
  7

Pied de page des forums