Recette 6-CL-ADBA

Publié par ,
166 vues, 2 réponses
TasteTest homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2023
55 messages
Bonsoir les bg j’espère que tout roule dans vos vies smile

Aujourd’hui je viens vous apportez ma première expérience de cuisine du noids 6-CL-ADBA. J’en ai commandé 1g sur pr*******.nl wink et j’ai juste acheter 1 casserole bain marie et une mini plaque chauffante à 10€ ainsi qu’1 litre de PG 100%.

J’ai foutu 700ml de base dans la casserole et la plaque chauffante sur thermostat 3 ce qui correspond environ à 70-80 degrés.
J’ai laisser chauffer ma base pendant 7 minutes et ensuite j’ai ajouter mon gramme de poudre et j’ai mélanger pendant au moins 30 minutes à la main avec une petite cuillère. Enfin j’ai obtenu une base super homogène avec aucun caillou non dissous et le tout est toujours aussi transparent qu’avant l’ajout de la substance.

J’ai laisser refroidir et là actuellement je peux vous assurez que 1mg/ml c’est largement suffisant pour commencer avec le 6-CL-ADBA

( J’ai fais ce Thread parce que j’ai vu absolument personne me répondre à toute mes questions concernant ce produit. Maintenant si quelqu’un a envie de se lancer dans sa propre cuisine grâce à moi il peut wink

Excellente soirée

Update : Pensez bien à le diluer avant de le fumer rien que pour tester la puissance du truc, perso je fait 70/30 zoubi

Dernière modification par TasteTest (25 août 2024 à  23:09)

Hors ligne

 

nomalahere homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2024
14 messages
Salut ! Je viens juste apporter une petite précision pour la cuisine, essaye de ne pas dépasser les 50 degrés celsius cela altère ta molécule, enfin elle se consume !

Hors ligne

 

TasteTest homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2023
55 messages

nomalahere a écrit

Salut ! Je viens juste apporter une petite précision pour la cuisine, essaye de ne pas dépasser les 50 degrés celsius cela altère ta molécule, enfin elle se consume !

Sérieux ? Merde j’étais pas courant… bah merci je le saurais pour la prochaine fois lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - JWH-210 / 6-CL-ADBA
par TasteTest, dernier post Il y a 2j par TasteTest
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Blend - Avis recette JWH-210
par Plume420, dernier post 10 avril 2024 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] JWH-210 recette ?
par MecRandom, dernier post 04 août 2022 par CaTapeLeWhite
  19

Pied de page des forums