Ma première fois au tramadol explication et effet

Publié par ,
169 vues, 4 réponses
#Tramadol codéine alcool
Hanooo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2024
2 messages
Bonjour j’ai testé pour la première fois le tramadol et je vous explique ce que j’ai ressenti  lundi soir avec un ami vers 20h on a pris 100mg de tramadol chacun après ça on a fais des jeux à boire on a du boire 2 3 cocktail bien charger vers 20h20 je commençais à sentir la montée mon ami sentais absolument rien vers 20h40 on a pris 1 codoliprane chacun après ça on a commencer à bien boire vers 21h10 je sentais déjà des effet mon amis commençais
On a repris chacun 50 mg de tramadol vers 22h je suis sorti fumer jetait dans les nuage je marcher pas droit j’arrivais pas a rouler alors que normalement je roule hyper bien enfaite j’avais l’impression de ne pas être la jetait avec une fille que j’aime bien à ce moment là jetait dans mon meilleur monde en rentrant à lapart j’ai trouver mon pote complètement mort pas bien du tout moi de mon coter j’avais l’impression d’avoir fumer 2 3 bon j en mieux je n’ai pas fumer de cannabis ce soir la il était vers 22h30 et je me suis assis avec la fille que j’aimais bien et elle m’a dis **** je t’aime bien mais on fera rien de plus a partir de ce moment jetait hyper mal encore plus que si j’avais rien pris et au même moment mon pote cets fais larguer par sa meuf qui étais entrain d’embrasser son ex et lui il était encore plus mal que moi il pleurais il était hyper hyper blanc avais du mal à respirer il étais vrmt hyper mal moi à ce moment je déréaliser ça m’arrive souvent mais la c’était encore plus puissant jetait à la 3 eme personne vers 24h on ses coucher la fille que j’aimer est parti dans une chambre seul avec au autre gars et pareil pour mon pote on était hyper mal à 2 genre x10 que si on avait rien pris apres ça a part la faim atroce et la soif horrible et impossible de dormir ça allait bien donc si vous voulez des conseil je vous conseil de pas trop boire et surtout ne pas en prendre si cets possible que ça se passe mal pour vous genre que vous vous faites larguer engueler ect et surtout cets hyper hyper addictif la depuis 2 jour je veux en reprendre mais genre vrmt envie dans reprendre cets pas comme le cannabis ou l’alcool cets beaucoup plus addictif désoler du texte long et d’avoir raconter ma vie et surtout des faute d’orthographe.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert24champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2234 messages

Hanooo a écrit

coucher la fille que j’aimer est parti dans une chambre seul avec au autre gars et pareil pour mon pote on

Ciao et bienvenue sur la plate-forme, je te comprends bien, à moi ont fait plus de degats les filles que les produits..mais on aime aussi


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

Hanooo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2024
2 messages

Marco 68 a écrit

Hanooo a écrit

coucher la fille que j’aimer est parti dans une chambre seul avec au autre gars et pareil pour mon pote on

Ciao et bienvenue sur la plate-forme, je te comprends bien, à moi ont fait plus de degats les filles que les produits..mais on aime aussi

Malheureusement

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert77champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12201 messages
Blogs
Bonjour Hanooo,

Ton récit fait un peu peur car il y a un mélange de produits qui he sont pas forcément compatibles, dont l'alcool qui revient toutes les deux lignes. Mais aussi, adolescent, j'avais cette tendance à commencer une soirée par la bouteille de whisky du bar de es parents.

Toi et ton pote, quel âge avez-vous ?

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
69 messages
Alcool + tramadol= danger ! 2 psychotropes dépresseurs du système nerveux central, comme répété une centaine de fois sur le forum  il y a un gros potentiel de risques de faire une dépression respiratoire ce qui peut provoquer un coma voir un décès...

Je peux comprendre que t'a situation est difficile mais le faite de prendre plusieurs substances augmente grandement les risques et celà peut vite tourner au drame.

De mon point de vu je te conseillerais de faire une pose et de ne plus rien consommer pendant au moins une semaine histoire de remettre un peu d'ordre dans ton cerveau.

Et encore une chose informe toi le plus possible sur ce que tu vas consommer avant de te lancer, ce forum est justement là pour ça :)

Bon courage et fait attention à toi !

Peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Codéine + Alcool + Tramadol?
par PurpleDream, dernier post 04 septembre 2016 par Syam
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - J'ai tester le tramadol pour la 1er fois et aucun effet...
par X_LEAN, dernier post 19 juin 2022 par X_LEAN
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première fois au tramadol
par Fromage Divin, dernier post 29 août 2018 par Fromage Divin
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19720 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19717 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums