PAX Plus, aucune vapeur ou presque ?

Publié par ,
263 vues, 2 réponses
Hemingway homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2024
3 messages
Salut tout le monde,

Depuis quelques mois je me suis mis à la vaporisation et, après une petite courbe d'apprentissage, j'ai finalement adopté cette technique quasi quotidiennement. J'ai démarré avec un Xmax vital vap, premier prix donc, mais qui me convenait très bien.

J'ai voulu passer au niveau supérieur et j'ai fait l'achat d'un PAX Plus, donc aux alentours de 200e. Hier soir j'ai testé à la fois de la weed bien grindée, mais aussi du CBD pour tester. Je suis un peu déçu d'avoir constaté que comparé à mon Vital vap, le PAX Plus ne produit quasiment aucune vapeur, que ce soit en température 3/4 ou en 4/4.
Le seul moment où j'ai un tout petit peu de vapeur c'est quand j'arrête de tirer dessus pendant quelques minutes et que je le laisse chauffer, j'ai alors une bonne taffe qui arrive mais guère plus.

Je précise que je prends de longues taffes, en tirant assez doucement. Je ne sais pas si je fais quelque chose de mal, avec mon vital vap (à 230 degrés) j'ai pendant 5 minutes au moins de beaux nuages de vapeur bien satisfaisant. Avec le Pax Plus, pas de nuage, et je ne sens pas non plus grand chose passer dans ma gorge à vrai dire. Du coup pour le moment, je suis un peu déçu de mon achat...

Si certains utilisateurs ont des petits tips, je suis preneur :)

Bonne journée à toutes et à tous

Hors ligne

 

avatar
Zeko972 homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2024
33 messages
Salut man, j'ai essayé ce vapo et pour comparer à celui que j'utilise actuellement la difference est flagrante...


Peut etre du au mode de chauffe?

Depuis que je Vapote j'ai pu en comparer 3, le Firefly, le Pax plus et le Crafty+

Pour moi le Crafty+ arrive largement en tete.
J'ai trouvé le Pax plus et le Firefly tres similaires, peu de vapeur, peu de gout, obliger de mettre tres chaud pour un peu de vapeur.

Le Crafty+ tu sens vraiment la vapeur passer dans ta gorge, pour un ancien fumeur c'est le top, faut pas tirer trop fort d'ailleurs sinon tu peux cracher tes poumons comme avec un gros J

On a 2 vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on en a qu'une

Hors ligne

 

avatar
Zeko972 homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2024
33 messages
Si tu viens de l'acheter tu peux tres bien dire qu'il te convient pas, que tu t'es trompé sur le vapo, tu le nettoie bien, il te deduiront peut etre quelque chose vu que la boite est ouverte et a la place prend un Crafty+ c'est quaziment le meme prix

Dernière modification par Zeko972 (31 août 2024 à  02:23)


On a 2 vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on en a qu'une

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Recherche vaporisateur grosse vapeur
par belleverte, dernier post 06 mars 2020 par belleverte
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Problème de vapeur avec Davinci IQ
par Mae333, dernier post 29 novembre 2019 par Vija
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Je n’ai aucune accoutumance
par Flo20, dernier post 06 novembre 2018 par Kurupt66
  6

Pied de page des forums