Combien de temps pour redescendre la tolérance

Publié par ,
155 vues, 1 réponses
Twimdz420 homme
Nouveau Psycho
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2020
98 messages
Bonjour les psychos
Alors tout d'abord je consomme 1200mg de lyrica 1 fois par semaine pour éviter la tolérance et ceci depuis juin 2024.
Or Hier j'ai consommé 1200mg mais j'ai fait le c*n en faisant un redrop de 600mg 5 heures apres la prise , donc un totale de 1800mg ... hmm
J'avoue que j'ai merdé et donc je voudrais savoir combien de temps afin que 1200mg de lyrica refasse effet comme d'habitude , merci

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3814 messages
Blogs
Salut,

J'avoue je ne sais pas pour le lyrica...même si ça a la réputation que la tolérance augmente vite, mais à descendre ? Bonne question !

Pour les opiacés, j'ai l'impression que le compteur de la tolérance est impossible à mettre vraiment à zéro, même si une semaine sans ça fait la diff et un mois on le sent super bien.
Pour les opiacés d'ailleurs, si j'ai bien compris il y a une différence entre la tolérance physique (et notamment la résistance à la dépression respiratoire) et la tolérance aux effets défonce. D ce que j'ai compris, alors que la première descend super vite (genre en une semaine de non conso, la deuxième peut prendre des mois, voire presque des années), ce qui fait que pour les personnes sans tso, qui font un sevrage subi/subit c'est risqué de reprendre avec les mêmes doses qu'avant car le corps n'y est plus habitué, alors qu'on a pas l'impression d'être defoncés...je sais pas si pour le lyrica c'est pareil ?

PS. J'ai vu que t'avais déjà posé la question en 2023, et on t'avait répondu qu'en un mois des personnes avaient l'impression que la tolérance avait bien baissée

Dernière modification par cependant (31 août 2024 à  19:11)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Combien de temps pour redescendre la tolérance du Lyrica
par Mystical Animal, dernier post 11 août 2024 par anonymez1908
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Combien de temps pour une tolérance à 0 ?
par Twimdz420, dernier post 28 juin 2023 par Twimdz420
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Combien de temps avant symptômes sevrage pregabaline
par Psychoco92, dernier post 16 mai 2022 par LeDoc86
  2

Pied de page des forums