Hallucination, c’est normal ?

Publié par ,
357 vues, 9 réponses
GOHSWAN homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2024
14 messages
Bonsoir la team, j’ai pris des ectasy et je commence à avoir des hallucinations ( vision rouge ) Sacha que ça me fait jamais ça d’habitude, vous aussi vous en avez lors de vos prises ?

Hors ligne

 

Pastis5131 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2024
1 message
Ça peut arriver si t’en a pris pas mal. Je me rappel d’une fois, ou j’avais bien doser en teuf j’étais dans la vago et je voyais de la lumière  d’un camion à travers la fenêtre qui ce transformait  en un petit bonhomme ( stickman) et qui courait et sauter des obstacle en continue.

Hors ligne

 

avatar
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
106 messages

GOHSWAN a écrit

Bonsoir la team, j’ai pris des ectasy et je commence à avoir des hallucinations ( vision rouge ) Sacha que ça me fait jamais ça d’habitude, vous aussi vous en avez lors de vos prises ?

Hello ! oui celà met déjà arrivé une fois en club, j'ai vu un mec avec un masque et tuba pendant quelques instants puis aussi une perte totale de repères dans la salle, plus de gauche et droite je ne savais plus où j'étais situé aha

Après je pense que c'était de l'ecstasy coupé avec une molécule hallucinogène, on ne sait jamais sur quoi on tombe et ce que contient une pillule...

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
734 messages

GOHSWAN a écrit

Bonsoir la team, j’ai pris des ectasy et je commence à avoir des hallucinations ( vision rouge ) Sacha que ça me fait jamais ça d’habitude, vous aussi vous en avez lors de vos prises ?

Salut, la MDMA a haute dose est hallucinogènes, je vous met un lien ICI vers le Psychowiki sur la MDMA, vous y trouverez pleins d'autres informations.


Even a écrit

Après je pense que c'était de l'ecstasy coupé avec une molécule hallucinogène, on ne sait jamais sur quoi on tombe et ce que contient une pillule...

Aujourd'hui on peut faire analyser nos produits grâce à Psychoactif et ATP. Faut juste contacter la modération, puis si le produit peut-être analyser il faut envoyer un échantillon par la poste, c'est très simple. Toutes les informations, ICI.

kaneda

Hors ligne

 

GOHSWAN homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2024
14 messages
J’ai envie d’en reprendre, vous pensez que c’est une bonne idée d’en reprendre le lendemain de prise ?

Hors ligne

 

avatar
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
106 messages

GOHSWAN a écrit

J’ai envie d’en reprendre, vous pensez que c’est une bonne idée d’en reprendre le lendemain de prise ?

Pour la RDR je te déconseille de reprendre un lendemain de prise, normalement l'espace de consommation pour la MDMA/ecstasy est de 6 semaines minimum, sachant que tu as en plus des hallucinations, j'éviterais à t'a place, fait une petite pause pour reposer ton cerveau wink

N'oublie pas de consommer avec modération, ces drogues de synthèses ne sont vraiment pas à prendre à la légère, celle-ci peuvent crées des lésions cérébrale quand on en consomme quotidiennement.

Fait intention à toi

Even

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert26champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2256 messages

Even a écrit

celle-ci peuvent crées des lésions cérébrale quand on en consomme

Ciao
Tu as des references scentiphiques pour soutenir ta these ou c'est que ton ressenti? Car jamais entendu pareil et j'avais aussi la notice d'utilisation d'une des premieres usines de mdma. J'en ai consommé bcp pendant trois ans,toujours espacés de 6semaines, SAN S boire d'alcool car ne va pas avec,comme conseillé sur cette notice et integré du calcium pour les os (certains maintenant disent que n'as rien à voir mais en '86/'90 on avait cette info)et j'ai pas eu de sequelles. Oui peux donner des hallu des fois,hallu qui sont tres douces, visuelles et auditives.
Enjoy


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
734 messages

Even a écrit

N'oublie pas de consommer avec modération, ces drogues de synthèses ne sont vraiment pas à prendre à la légère, celle-ci peuvent crées des lésions cérébrale quand on en consomme quotidiennement.

Salut, de quel drogues parles tu ?
Peux tu détaillée ton propos avec des études fiable stp ?

Pour rappel, ici, sur le forum Psychoactif.org, on écrit des posts à la 1er personne en "JE" afin d'éviter de porter des jugements de valeur face à tel ou tel pratiques et/ou comportements.

Et sur Psychoactif nous faisons de la RdR non normative, nous ne faisons pas de prévention.

kaneda

Hors ligne

 

avatar
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
106 messages

kaneda a écrit

Even a écrit

N'oublie pas de consommer avec modération, ces drogues de synthèses ne sont vraiment pas à prendre à la légère, celle-ci peuvent crées des lésions cérébrale quand on en consomme quotidiennement.

Salut, de quel drogues parles tu ?
Peux tu détaillée ton propos avec des études fiable stp ?

Pour rappel, ici, sur le forum Psychoactif.org, on écrit des posts à la 1er personne en "JE" afin d'éviter de porter des jugements de valeur face à tel ou tel pratiques et/ou comportements.

Et sur Psychoactif nous faisons de la RdR non normative, nous ne faisons pas de prévention.

kaneda

Je parle de drogues synthétisées en laboratoire, donc des drogues avec un risque plus élevé.
Je n'ai pas d'études fiables mais celà me semble logique, désolé si j'ai enfreint à la politique du forum, je voulais juste donner mon avis par rapport à mes connaissances personnelles.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert68champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
974 messages
Blogs

Even a écrit

Je parle de drogues synthétisées en laboratoire, donc des drogues avec un risque plus élevé.

Ca n'a pas vraiment de sens, le fait qu'une drogue soit élaborée en laboratoire n'a aucun rapport avec sa toxicité réelle ou supposée, ni avec les risques sanitaires que son usage peut induire, ni avec son potentiel addictif. Certaines substances synthétisées en labo comme le LSD ont une toxicité très faible (ça ne signifie pas que ce n'est pas une substance puissante ni que sa consommation ne comporte aucun risque, mais en terme de dommage causé à l'organisme, d'impact social et même de risque de dépendance c'est vraiment pas grand chose), d'autres drogues poussent dans la nature et leur usage comporte un risque élevé (le datura par exemple), tout comme d'autres substances naturelles peuvent être très addictives (disons, l'opium pour n'en citer qu'une), bref le processus de fabrication d'une substance naturelle ou synthétique n'est pas un indicateur de sa toxicité ni de sa dangerosité au sens plus large (même si bien entendu certaines substances de synthèse peuvent s'avérer très toxiques et/ou addictives). Au fond c'est la notion de risque qui est très floue et implique de nombreux facteurs, mais en tout cas on ne peut pas dire que le fait qu'une substance soit produite en labo induise systématiquement qu'elle soit plus "risquée".

Dernière modification par Cub3000 (02 septembre 2024 à  23:27)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Esctasy : hallucination
par Inconnudujeudi, dernier post 22 avril 2018 par cact88
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Hallucination ou pas? (Paranoia)
par Mr.Rabbit, dernier post 06 févier 2018 par splinK
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Hallucination Exta
par Karlitoo, dernier post 07 décembre 2023 par Karlitoo
  4

Pied de page des forums