Transporter une petite quantité d'amphétamine dans un aéroport vers un autre pays de l'EU ?

Publié par ,
304 vues, 3 réponses
ImACoolGuy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2024
2 messages
Bonjour
Cela fait des années que je suis sur le forum sans avoir eu besoin de crée un compte, ce forum m'a tellement aidé pour tellement de chose, donc merci

J'ai un vol vers la Grèce pour des vacances prochainement en famille, et je souffre de TDAH, sauf que je suis à court de ritaline et sans rentrer trop dans les détails je ne peux pas renouveler mon ordonnance pour le moment, le seul moyen pour moi d'être fonctionnelle (oui même en vacances) est une dose d'amphétamine de 25 mg par journée, parfois 2 si la journée est très longue (tester à 83% de pureté eq sulfate)

Les 25 mg seront dans des capsules d'un pot de magnésium ou de vitamines, combiné avec du remplissage pour que la capsule soit comme identique car 25 mg ne remplissait pas entièrement la capsule

Est-ce fréquent qu'il y ait des chiens renifleurs pour un vol France-Grece ? C'est honnêtement ma plus grosse crainte, je n'ai jamais pris l'avion donc je sais pas trop
Si des personnes font souvent des vols EU-EU je suis preneur de tous conseils

Si il n'y a pas de chiens, je pense que c'est ok car je vois mal un agent de douane venir ouvrir une de mes capsule et perdre du temps à la tester sans aucune raison

J'espère que je suis aux bons endroits et que personne n'émettra de jugement, de la même manière ou ce forum m'a aidé à m'injecter certains prods correctement sans danger pour la première fois, ce que j'aurais quand même fait seul sans aide et j'aurais probablement fait n'importe quoi sans votre aide

Je vous remercie, je prends tous vos conseils.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert26champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2266 messages
Ciao
Je prends bcp d'avions en Europe mais jamais en Grèce. Les controles sont aleatoires, des fois il regardent ta tête, des fois sont 1sur 5 passagers, en Italie surtout les noir et asiatiques sont fouilles. Mais le chien je lai vu surtout sur le tapis bagages qui vont en soute  et quand je fumais il sentais lodeur du hash dans mes vetements mais comme javais rien sur moi, voilà nickel,car jenvoyais ma conso par la poste
Enjoy

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

ImACoolGuy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2024
2 messages

Marco 68 a écrit

Ciao
Je prends bcp d'avions en Europe mais jamais en Grèce. Les controles sont aleatoires, des fois il regardent ta tête, des fois sont 1sur 5 passagers, en Italie surtout les noir et asiatiques sont fouilles. Mais le chien je lai vu surtout sur le tapis bagages qui vont en soute  et quand je fumais il sentais lodeur du hash dans mes vetements mais comme javais rien sur moi, voilà nickel,car jenvoyais ma conso par la poste
Enjoy

Merci beaucoup pour ta réponse Marco!
Oui j'ai aussi pensé à me l'envoyer par la poste mais cela paraîtra trop suspect aux yeux de ma famille

Petite question vue que tu prends souvent l'avion en EU, les chiens renifleurs sont souvent présents ou plutot occasionnellement?

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert26champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2266 messages

ImACoolGuy a écrit

Petite question vue que tu prends souvent l'avion en EU, les chiens renifleurs

Plutôt occasionellement. En moyenne je les ai vu 1fois sur 10


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Méthode testée et fiable pour éviter les descentes d'amphétamine
par Amny, dernier post 07 novembre 2019 par Heashka
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Douanes et produits légaux retour Pays-Bas
par Etsyhtéma, dernier post 27 mars 2016 par Syam
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Comment Déplacer Des BTC Vers ELECTRON
par Régular Psyché, dernier post 04 mars 2020 par Anonyme93
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums