1
Dernière modification par Eric 44 (03 septembre 2024 à 19:42)
Dernière modification par Nalkawitch (04 septembre 2024 à 01:51)
Nalkawitch a écrit
Bonjour Éric :-)
Merci beaucoup de ta réponse et de ton partage. Franchement je t’envies clairement à ce niveau là … je crois que pour ma part c’est le contraire .. j’ai jamais accepter cette f****** addiction.
Avant j’allais en teuf, j’utilisais les drogues pour un usage récréatif et ça se passait très bien.
Jusqu’au jour où le skenan a tout bonnement pris 10 / 15 ans de ma vie..
Je crois que c’est le jour où j’ai commencer à refuser de sortir que j’aurais du m’inquiéter hahaa.
Mes motivations c’est pouvoir retrouver une vie normale sans me restreindre dans les choses. Je ne pars plus en week-end chez des amis ou en voyage, ou même en soirée parce que j’apprécie plus du tout les choses. Je reviens toujours à ce besoin quasi vital de prendre ma dose.
Ça me gènes d’être dépendante à ce point. Y’a plus beaucoup de place pour tout ce qui m’animes de base, mes ambitions, tout ça quoi …
Genre j’aime bien quand c’est moi qui contrôle ce que je prends et pas l’inverse. C’est bateau mais c’est ce que je ressens.
Pourtant j’ai conscience que certaines personnes vivent très très bien avec leur traitement que ce soit du skenan de la metha ou autre.. je respecte grandement cela.
Mais pour ma part, j’y arrives tout simplement pas tant ça a détruit ma vie. Pourtant… les opioides et moi c’est une grande histoire d’amour de base, mais j’ai tout simplement plus de force pour assumer un amour aussi vache hehee..
Oui je coupe les gellules de 10 en 2. Parfois même en 4 pour faire des 2,5 mais je sais pas si c’est très pertinent.
Hier un médecin m’as prescrit du Lyrica (pregabaline), ainsi que du seresta, dans l’espoir que sa puisse m’aider à surmonter les symptômes qui m’embêtes le plus. Mais d’après ce que je lis ça n’a pas l’air super concluent. On m’a parler de la clonidine aussi mais je sais pas ce qu’il en est.
Si jamais des personnes ont un retour à faire sur cela je suis preneuse :-)
De plus, le skenan m’a créée des peurs dans divers domaines, très doucement mais sûrement. Donc j’ai conscience que y’a un certain taf à faire même après l’arrêt.
Je recherches pas le médicament miracle (quoi que hummm) mais au moins quelque chose qui pourrait m’aider à faire cette transition infernale afin d’espérer pouvoir y mettre un terme.
Oui je comprends ce qu’elle veut te dire par là .. elle n’a pas tort. Le cerveau est programmé par le produit à force c’est net. Mais par expérience je sais que tout ce qui programme ton cerveau c’est potentiellement remplaçable. Même si c’est pas simple mais y’a des méthodes. (Bon sauf peut être en plein sevrage la c’est juste impossible de reprogrammer quoi que ce soit j’avoue hehe)
Mais en dehors de moments rude comme ça, y’a toujours des choses à faire, si c’est ce que nous souhaitons bien évidemment, tout est question de but et de motivation comme on disais.
Comme je te comprends .. Tu as raison à 100%. Même en stabilisant honnêtement plus tu tires vers la fin plus c’est hard. Franchement ça fait des jours que je tentes, re tentes, je me mets à rude épreuve, j’atteins mes limites .. et c’est pas facile. Je veux pas gâcher tous mes efforts, mais la force physique et mentale commence à manquer.
Tout témoignage, conseil, ou suggestion, sont très précieux pour moi, encore plus à ce stade où même les médecins n’ont juste pas de réponse ou de solution à me proposer,
Donc, merci 1000 fois pour ton partage.
Et une belle soirée à toi :)
Bonjour Nalkawitch.
Notre parcours se ressemble, jai commencé à fumer du shit à 14ans à 15ans les champis puis viennent les teufs avec les tazs et tout ce qui va avec.
A 18ans alors qu'il n'y pas de coke je goûte à l'hero dont je tombe amoureux tout de suite. Car plus d'angoisse.
Puis suis le skenan je tournais vers les 1000mg par jour en iv quand l'ancien qui me fournissait venait d'avoir son traitement ( il avait mal au dos et le même médecin que moi qui était un véritable écrivain et ne prenais pas son traitement car il avait été addict à l'hero dans sa jeunesse. Je préfère précisé que je ne prenais pas le traitement de quelqu'un qui en avait besoin). Je consommait en même temps ma metha car j'ignorais que sans, les autres opi aurait été plus euphorique, à cette époque je cherchais surtout la chaleur de l'iv ses picotements et le piquage de nez.
Moi aussi je sors quasiment plus. Si je vais en teuf c'est pour acheter ou revendre. Le médecin dont je parlais plus haut me prescrit énormément de benzos, ( rivotril, tetrazepam, zolpidem, clonidine et mes 120 mg de méthadone ).
Suis une incarcération ou on.me sevre des benzos. Ensuite obligation de soins et réduction de la metha. Comme je te le disais hier arrive à 15mg les angoisses revienne donc retour au lexo.
Si je te dis tout c'est car a ta place je préférai garder une seule molécule plutôt que 2 ou 3. Je préférai être à 20mg et sans lexomil.
Comme je te le disais plus haut j'ai eu de la clonidine ( catarpressant) qui est de base utilisé pour traiter l'hypertension. Mais ça ne fait pas.de.miracle. On sait maintenant que la motivation ne fait pas tout.
Si j'ai accepté mon addiction c'est grâce au forum. Je subissait la pression de la famille de mon médecin ect... Et puis j'ai un vie tout a fait normale avec mon traitement.
Sait tu que tu risque un paws en arrêtant? C'est un sevrage prolongé. Si tu ne le sais pas je t'invite à te renseigner sur le forum. Bonne journée à toi.
Amicalement.
Dernière modification par Eric 44 (04 septembre 2024 à 19:34)
1
[ Forum ] Expériences - Morphine en LI 10mg
|
1 | |
[ Forum ] Morphine retard Mylan 10mg
|
0 | |
[ Forum ] Morphine et douleurs osseuses
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20150 personnes ont déja passé ce quizzz ! |