Quel pipe choisir en achat

Publié par ,
410 vues, 4 réponses
#freebase #Pipe
Titi8333 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2024
1 message
Bonsoir voilà de retour dans ces addictions à la con depuis cette été je la fume en bouteille. Mes je voudrais commander une vrai pipe pour voire la différence…mes tellement de choix que je sais pas la quel je doit prendre ?? Alors je me tourne vert vous pour m’envoyer un lien pour pouvoir commander car je pense que la monter saura toute différente. Merci d’avance pour vos réponses et sur tout prenais soin de vous

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12247 messages
Blogs
Bonjour Titi8333,

ta demande ne peut pas avoir de réponse car il est écrit clairement dans la page des règles d'utilisation du forum G.G.U. que la publication de liens vers des sites commerciaux est strictement interdite.

Il te faut donc  reformuler ta demande pour avoir des réponses de façon acceptée par les règles de fonctionnement du forum.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5421 messages
Blogs
Tu as des carruds  qui ont des pipes pour fumer la coke
et en plus c'est gratos !!
Reputation de ce post
 
Prévention des risques c'est cool

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
142 messages
Quelques modèles de pipe sont indiqués sur ce fil : lien

J'utilise pour ma part le kit base et j'en suis plutôt content. En tout cas j'ai pas l'impression de sortir d'une pneumonie à plus arriver à respirer comme avec la bouteille et les cendres, même en ayant fumé toute une journée...

Il faut juste que je continue mes expériences pour trouver comment avoir le plus gros hit possible (faire fondre le crack avant ou non sur le filtre inox, briquet classique ou tempête, flamme plus ou moins loin ou rapprochée par intermittence pour cramer ou vaporiser le crack, garder la fumée ou pas, enchaîner plusieurs taf, etc).
Reputation de ce post
 
Savoir enfin exactement ce que l'on fait !

Hors ligne

 

Bolhort non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2024
13 messages

silae a écrit

Quelques modèles de pipe sont indiqués sur ce fil : lien

J'utilise pour ma part le kit base et j'en suis plutôt content. En tout cas j'ai pas l'impression de sortir d'une pneumonie à plus arriver à respirer comme avec la bouteille et les cendres, même en ayant fumé toute une journée...

Il faut juste que je continue mes expériences pour trouver comment avoir le plus gros hit possible (faire fondre le crack avant ou non sur le filtre inox, briquet classique ou tempête, flamme plus ou moins loin ou rapprochée par intermittence pour cramer ou vaporiser le crack, garder la fumée ou pas, enchaîner plusieurs taf, etc).

Merci ! C'est exactement les questions auxquelles je tente de répondre en ce moment !
Je sais pas comment on peut faire mais j'ai déjà quelques réponses et beaucoup de pistes !

Le côté science dure, physique, écoulement des fluides tout ça. Passionnant

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Différence entre pipe à crack en verre et pipe artisanal type bouteille
par Lutindesrêves, dernier post 20 août 2024 par Hightek
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Pipe artisanale avec Cendres VS Pipe en pyrex fournie en Caarud ?
par CopelandiaMan, dernier post 16 avril 2023 par Chepcoco
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Crack : pipe à eau avec cendre VS pipe verre
par White-night, dernier post 31 juillet 2022 par cependant
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums