Tolérance naturelle ???

Publié par ,
224 vues, 3 réponses
#opiacés #opioïde #tolérance #tolerance naturelle
foumalade26 homme
Nouveau membre
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2024
5 messages
Bonsoir !

cela fait 5 ans que je prends des opiacés/opioides, de manière assez occasionnelle voir rarement. J'ai pu tester de la codéine a l'héroïne et le constat était toujours le même même, je devais en prendre comme un margoulin.

je vous explique, sans tolérance je pouvais très facilement monter a 400mg de codé, 400 mg de tramadol, 200mg de skenan (voie orale reduit en LI) et 100mg d'oxycodone, les doigts dans le nez. j'étais bien mais j'ai  connu mieux en terme de puissance. En vrai c'était avec du sub que j'ai pris ma plus grosse claque au opi, même avec de l'hero (pas de la caille a 3-5%) j'étais pas aussi destroy (même si les effets de la brown etait bien plus appréciable, euphorisant, agréable et propre)

donc ma question était de savoir s'il etait possible de naitre, d'avoir une tolérance naturelle aux opiacés et si oui comment cela se fait il (j'avais entendu très vaguement parlé d'une histoire de métabolisme lent mais vraiment pas sur)

je suis pas très baraqué je mesure 1m88-90 pour 75kg.

en vous souhaitant une agréable soirée big_smile

Hors ligne

 

rébus_07 homme
Banni
champi vert1champijaune2cxhampi rouge2
Inscrit le 29 Aug 2024
33 messages

foumalade26 a écrit

donc ma question était de savoir s'il etait possible de naitre, d'avoir une tolérance naturelle aux opiacés et si oui comment cela se fait il

et allezzzz, "once again" comme dirait FKY. Hello foumalade. je ne suis pas un expert du cerveau humain, mais je crois pas, il me semble pas, peut etre d'autres membres plus calés pourraient confirmer ?

ecoutes je prends des pincettes et m'avance un peu, en répondant que : NON, non ca me parait hautement improbable. Il doit bien y'avoir des exceptions après.

Mais allez, et si on essayait de comprendre ensemble ? qu'en dis tu ? il doit bien y'avoir une explication ? on pourrait fournir des éléments de réponse bateau et classiques mais c'est pas très utile imo.

Du coup on aurait besoin d'un peu de contexte man : z

- tu te souviens la/les toutes premières fois ou tu pris des opiacés ? a ces moments la tu avais ressenti des effets une défonce importante ? bref est-ce que de ton point de vue y'a vraiment eu la période du début ou tu prenais rafale, et par la suite ou limite tu à l'air de dire que t'es décu par les effets procurés ?

- 400mg de codé, 400 mg de tramadol, 200mg de skenan, ces prises de prod ca a été espacé de combien de temps ?
quand tu indique que t'as tapé 400mg de tramadol par exemple, ca faisait combien de temps que tavais pas tapés d'opiacés ?

- tu prend de la meta ou du sub ? ou tape d'autres drogues en // peut etre ?

Dernière modification par rébus_07 (03 septembre 2024 à  11:42)

Hors ligne

 

foumalade26 homme
Nouveau membre
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2024
5 messages
Salut rébus, la première fois que j'ai pris un opi c'etait du sub, et même à mes début je rafalais vraiment pas bcp, ça me faisait pas mal d'effet, j'ai du en prendre moins de 10x et j'en ai pas pris depuis 4 ans.

Pour le tramadol c'était y a bientôt un an en decembre et j'avais pas pris d'opiaces depuis août (1 gélule 200mg de skenan).

Et ces prises la était espacer d'au moins 4-6 mois voir + pour tout ces trucs.

Ou alors ce sont les redrop qui sont inutiles ? J'ai remarqué ça avec l'oxy que les redrop me servait à rien a part gaspiller du produit, 30mg d'un coup j'étais bien.

Je me pose pleins de questions sur ça parce que j'aime les effets en dépit des gros dosage et je connait pas les opi par cœur comparé a d'autres substances. J'ai jamais était un gros consommateurs ou accroché physiquement.

Ah oui et je suis sous loxapac 50mg jsp si ça y joue mais pour les psyché par exemple ça annule fort les effets du coup j'ai fait un croix dessus.


Bonne journée à toi smile

Hors ligne

 

Nootropik57 homme
Nouveau membre
champi vert4champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 03 May 2024
33 messages
Salut,

Il existe des différences dans la métabolisation des différents opioïdes mais en général tous les mammifères sont dotés de récepteurs aux opioïdes. Cependant, il est possible que les novices n'aient aucun effet plaisant à la prise. Cela peut prendre plusieurs sessions.

Le loxapac peut jouer sur le plaisir avec les opioïdes. Comme tout les neuroleptiques mais si tu sens tout de même les effets alors aucune idée.

Je peux te conseiller l'agmatine qui est un acide aminé et il réduit la tolérance et augmente l'effet des opioïdes. Ça marche très bien chez moi, j'ai recommencé à piquer du zen :)

Difficile de s'en procurer en France en revanche. Tourne toi vers les sites de bodybuilding :)

J'espère t'avoir aidé frérot wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Doute sur la tolérance au Opiacés
par Baba68, dernier post 13 mars 2019 par Junon
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance au opiacés, que faire en cas de forte douleurs ?
par Tomtom2516, dernier post 27 octobre 2023 par Monsieur Grossier
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Rétours sur la réduction de la tolérance aux opiacés
par cependant, dernier post 02 juin 2019 par cependant
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés

Pied de page des forums