Résistance optimale et watts ?

Publié par ,
235 vues, 0 réponses
#5cl #5F-ADB #6CL #adb-butinaca #ADB-PINACA #MDMB-4EN-PINACA #MDMB-5F-PINACA
NoidMe homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2024
1 message
Coucou!

Je suis à la recherche d'informations concernant le nombre d'ohm optimal et le wattage pour vapoter des c-liquides.

J'ai par expérience pu utiliser du 0.8ohm à 14-16Watts, 1ohm à 18-20W (ADB-B) et je trouvais ça top, au dessus de 1.2ohm ça devient vraiment bof je trouve.
Mais je voudrais avoir votre avis. Car un vendeur recommendait des 0.6ohm à l'époque et ajrd il a changé de molécule je suppose et il recommende des 0.3ohm. Je voudrais éviter tout risque de surchauffe et de dégradation du produit, transformation en un produit toxique?, tout en maximisant les effets avec une quantité moindre. :)

J'imagine que tous les noids n'ont pas forcément la même réaction une fois chauffés et que la température idéale peut changer selon la molécule, mais je suis curieux de savoir quels sont vos réglages (watts/volts?), appareils (résistance surtout), ecigs pour quels noids ?

Je suis principalement intéressé par des infos à propos des noids suivants, mais pas que :
- ADB-Butinaca
- MDMB-4en-Pinaca
- MDMB-5F-Pinaca (5F-ADB)
- 5CL / 6CL
- ADB-Pinaca

Merci et au plaisir de vous lire d'avance.

Dernière modification par NoidMe (03 septembre 2024 à  02:58)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire