Premiere prise de para, question pour la suite

Publié par ,
243 vues, 2 réponses
alex3462 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2024
11 messages
Bonjour a tous

J'ai pris il y a 1 mois mon 1er para de md, j'ai deja consommé des tazs avant.

J'ai fais un para de 200 mg (sachant que le produit est sensé etre de "bonne qualité" selon d'autres qui l'auraient testé)

L'effet etait très agréable, la montée bcp moins "aggresive" qu'un taz MAIS je m'attendais a + d'effets pour une prise de 200mg

Alors le produit doit surement être coupé, mais du coup je me pose une question

Pour ma prochaine prise dans 1,5 mois j'hésite entre faire un para de 250 ou alors un de 150 et redrop apres ? Car les effets m'ont parus moins long qu'avec les anciens tazs que j'ai pris (sans connaitre le dosage réel)

Sachant que j'ai redrop lors de ma prise de para avec un demi taz mais j'ai eu que les effets "indésirables" (machoire excitation etc)

est ce qu'un redrop avec un para de md aura les meme conséquences ? (que les effets ""négatifs"" ?) ou alors c'est car j'ai pris une trop grosse dose dès le début, en libérant toute ma serotonine et qu'il est mieux de faire petit par petit ?

merci d'avance pour v os réponses

Dernière modification par alex3462 (04 septembre 2024 à  00:03)

Hors ligne

 

avatar
pixierevival femme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2023
83 messages
Blogs
Salut,

Elles remontent à quand tes dernières consommations de taz?

Car l’accoutumance à ce produit se fait très rapidement, il faut bien espacer ses prises et même en les espaçant c’est presque impossible d’obtenir ce qu’on obtient la ou les premières fois…

Sinon, 200mg ça reste un dosage costaud, mais comme j’ai dit l’accoutumance se fait rapidement, je me suis déjà faite des perches bien + dosées que ça sans sentir grand chose pour te dire.

Si tu penses que le problème vient du produit, tente de te fournir ailleurs. La MDMA t’offrira d’office un trip de meilleure qualité qu’une TAZ (enfin si t’as une bonne MD) alors peut être que le problème vient de la.

Ca bédave toute la journée, et le soir c'est l'insomnie

Hors ligne

 

alex3462 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2024
11 messages

pixierevival a écrit

Salut,

Elles remontent à quand tes dernières consommations de taz?

Car l’accoutumance à ce produit se fait très rapidement, il faut bien espacer ses prises et même en les espaçant c’est presque impossible d’obtenir ce qu’on obtient la ou les premières fois…

Sinon, 200mg ça reste un dosage costaud, mais comme j’ai dit l’accoutumance se fait rapidement, je me suis déjà faite des perches bien + dosées que ça sans sentir grand chose pour te dire.

Si tu penses que le problème vient du produit, tente de te fournir ailleurs. La MDMA t’offrira d’office un trip de meilleure qualité qu’une TAZ (enfin si t’as une bonne MD) alors peut être que le problème vient de la.

je laisse tjrs minimum 2 mois entre chaque prise comme consseillé c'est pour ça que je comprends pas

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Questions première prise MD en para
par RondCommeUneQueueDePelle, dernier post 16 décembre 2019 par Ocram
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Inquiétude suite à une première prise
par Mwayne971, dernier post 21 novembre 2019 par Ocram
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tr > Première teuf, premier para de MDMA !
par Obsession, dernier post 19 octobre 2019 par Obsession
  3

Pied de page des forums