1
cependant a écrit
Salut,
Après, de la c coupé au bica et du crack c'est pas la même...
J'ai pas compris si du coup tu as basée ta C ?
Si tu as un cailloux, normalement c'est en mettant ce que tu veux dans la cups avec de l'eau ppi et en rajoutant quelques graines d'acide jusqu'à que ça se dilue...
Par contre si tu as de la c+du bica, je ne sais pas...je ne pense pas qu'un filtre 0.22um suffise à le filtrer si ça se dilue dans l'eau...
Coucou ?
Oui j’ai basé la c car avec l’injection tel quel je ne ressentais rien, il y avait trop de bicarbonate.
Merci, oui je cherchais comment faire avec le caillou et l’acide ascorbique. Merci de ta réponse ! Il faut que je réessaie , je n’avais peut-être pas assez mis d’acide ascorbique.
J’avais mis la dosette distribuée dans les carrud, mais la c faisait des paillettes dans l’eau…
Dernière modification par Lorelei (08 septembre 2024 à 13:40)
Lorelei a écrit
J’avais mis la dosette distribuée dans les carrud, mais la c faisait des paillettes dans l’eau
Alors en vrai je ne me souviens plus car ça m'était arrivé de le faire une seule fois, mais une dosette ça me semble beaucoup !!
Pour la came, je met vraimt quelques grains, en rajoutant au fur et à mesure et en chauffant/touyant entre chaque rajout. Car trop d'acide pourrait brûler les veines (en tout cas moi ça m'a brûlé les sinus).
Je ne sais pas si pour injecter le crack faut chauffer. Je me dis que vu pour baser on peut chauffer, ça ne devrait pas poser problème pour de-baser (mais à vérifier).
Au début c'est normal que le crack dans l'eau ne se dilue pas. C'est en rajoutant l'acide que ça fait des "paillettes " ?
Au passage, combien d'eau tu mets pour combien de crack ?
Et sinon, ton caillou ressort bien ? Tu trouves que ta c se base bien ? Mais du coup, tu rajoute pas de bica pour baser, c'est ça ?
Après si ta coke est coupé avec autre chose qu'avec du bica...peut être c'est ça qui reste ?
T'as essayé de la faire analyser pour savoir ?
Tu utilises des filtres 0.22um ?
Ça donne quoi la solution avec les paillettes filtrée ?
Dernière modification par cependant (08 septembre 2024 à 19:09)
[ Forum ] Injecter - Injection de freebase/crack/cocaïne
|
4 | |
[ Forum ] Freebase coke bicarbonate de soude
|
1 | |
[ Forum ] Baser - [Tuto vidéo] Baser au bicarbonate
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse