Bonsoir à vous les psychos !!
Je suis aujourd'hui sous
Concerta 54 mg, il m'arrive parfois de faire des sessions récréatives (162 mg à la place de 54).
Je trouve que même 54 mg me font des effets récréatif avec 3-4 café ou 1-2 red bull/monster, je grince déjà des dents, je me sens euphorique (mais pas trop, ça reste gérable et lucide), je me sens bien, je suis vachement stimulé par rapport à quand j'en prends pas, je me concentre bien plus facilement et reste bcp plus attentif (d'où l'indication principale de ce médoc) et j'ai une légère sensation d'empathie/d'affection.
À 162 mg, je suis moins euphorique mais plus focus/attentif/concetré, l'empathie disparaît totalement et j'ai énormément de mal à m'endormir (quand j'y arrive), quand je rapproche un peu trop les prises à forte dose, je fais de l'anhédonie.
Ressentez-vous également de l'euphorie et de l'empathie avec le MPH à dose thérapeutique ?
J'ai déjà pris du
speed il y a bien longtemps (ça date du lycée hahaha) mais je ne me rappel plus trop de l'effet que ça m'a donné, donc je voudrais réesayer mais j'ai peur d'être déçu.
Quels sont les principales différences entre les effets et la durée du
speed (ingestion) et ceux du
concerta ?
Que préférez-vous entre MPH et
speed ?