Bonsoir tout le monde je jette une bouteille à la mer peut être pourriez vous m’aidez , j’ai consommer le 29 mai dernier pour la première fois 1 gramme peut être 1,4 gramme de
3cmc étalée sur la journée j’avais acheter 2 gramme a mon plan habituel qui me livre en
coke j’ai néanmoins voulu essayer ce produit mais en pensant que c’était de la
3mmc puisque c’était vendu comme tel. La journée ce passe bien jusqu’au soir ou en l’espace de 15 minutes j’ai un crash que je qualifierai de
syndrome serotoninergique. J’ai eu une grosse perte de mémoire , une confusion énorme et je suis rester bien 10 jours sans pouvoir rien faire a pars fixer le mur et le temps était HORRIBLEMENT long.
Mais nous voilà 3 mois plus tard et je sens toujours cette neuro toxicité. Aussi bien physique que mentale : je suis très vite essoufflé même pour monter les escalier, le sport pareil je me sens juste capable de marcher , je fais fréquemment des crise d’angoisse et mentalement mon vocabulaire et ma capacité de concentration ont grandement diminué. Je réponds seulement par des phrases très basique et quant j’essaye de pousser ma réflexion je me sens vite épuisé et je n’arrive pas à développer ce que je voulais. C’est un écran noir totale dans ma tête et globalement je n’ai aucune envie , aucune joie , ni même de tristesse je me sens vidé de toute mon énergie vitale.
Malgré tout je mange correctement et je dors à heures fixes mais j’ai l’impression que mon corps ne récupère pas. Et le pire c’est que parfois il y’a des jours où je semble retrouver un peu de joie de vivre et puis subitement grosse crise d’angoisse et je me retrouve presque renvoyer à mon état post crash serotoninergique.
Autant vous dire que c’est vraiment handicapant comme situation et je me demande combien de temps ça va durer , j’ai l’impression d’être seul au monde à vivre un tel truc.