Neuro toxicité persistante

Publié par ,
433 vues, 3 réponses
Comme une pastèque homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2024
2 messages
Bonsoir tout le monde je jette une bouteille à la mer peut être pourriez vous m’aidez , j’ai consommer le 29 mai dernier pour la première fois 1 gramme peut être 1,4 gramme de 3cmc étalée sur la journée j’avais acheter 2 gramme a mon plan habituel qui me livre en coke j’ai néanmoins voulu essayer ce produit mais en pensant que c’était de la 3mmc puisque c’était vendu comme tel. La journée ce passe bien jusqu’au soir ou en l’espace de 15 minutes j’ai un crash que je qualifierai de syndrome serotoninergique. J’ai eu une grosse perte de mémoire , une confusion énorme et je suis rester bien 10 jours sans pouvoir rien faire a pars fixer le mur et le temps était HORRIBLEMENT long.

Mais nous voilà 3 mois plus tard et je sens toujours cette neuro toxicité. Aussi bien physique que mentale  : je suis très vite essoufflé même pour monter les escalier, le sport pareil je me sens juste capable de marcher , je fais fréquemment des crise d’angoisse et mentalement mon vocabulaire et ma capacité de concentration ont grandement diminué. Je réponds seulement par des phrases très basique et quant j’essaye de pousser ma réflexion je me sens vite épuisé et je n’arrive pas à développer ce que je voulais. C’est un écran noir totale dans ma tête et globalement je n’ai aucune envie , aucune joie , ni même de tristesse je me sens vidé de toute mon énergie vitale.
Malgré tout  je mange correctement et je dors à heures fixes mais j’ai l’impression que mon corps ne récupère pas. Et le pire c’est que parfois il y’a des jours où je semble retrouver un peu de joie de vivre et puis subitement grosse crise d’angoisse et je me retrouve presque renvoyer à mon état post crash serotoninergique.
Autant vous dire que c’est vraiment handicapant comme situation et je me demande combien de temps ça va durer , j’ai l’impression d’être seul au monde à vivre un tel truc.

cependant
Modo bougeotte
champi vert42champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3965 messages
Blogs
Salut,

C'est étrange d'avoir des effets résiduels si longtemps après...

T'es sur qu'il ne se passe pas autre-chose dans ta vie qui peut influencer ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Comme une pastèque homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 07 Sep 2024
2 messages
Salut cependant , je t’assure qu’il n’y a rien dans ma vie qui influence l’état que je traverse depuis 3 mois suite à cette prise de 3cmc. Il y’a clairement eu un avant et après pour moi.

Ma psy m’a dit que c’était juste une dépression mais même quant j’étais en dépression par le passé j’arrivais à réfléchir à me projeter dans l’avenir malgré tout. Là j’ai le sentiment que quelque chose a été cassé dans mon cerveau. J’ai vu que la 3cmc était utilisé par des scientifiques pour tuer le système serotoninergique des souris…

Robert Paulson homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 04 Oct 2015
140 messages
Blogs
Salut !

Sans prendre de 3cmc, je fais des crises d'épilepsie.
Si on m'emmène à l'hôpital, l'interne me demande si j'ai pris de la coke ou des amphétamines ou autre récemment. Donc pas juste si j'étais sous prod au moment de la crise.
(Après, 3 mois c'est long)
Et je n'ai jamais rien sniffé

En plus pour le reste des effets, ça me le fait aussi parfois (quand la crise était trop forte) pendant quelques mois (Ça s'estompe). L'anhedonie et tout ça. Et l'impression que quelque chose s'est déchiré dans le cerveau.

As-tu pensé à consulter un neurologue ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums