Première fois shoot cocaine

Publié par ,
392 vues, 3 réponses
#cocaïne #injection
Shadow of Cocaïne femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2024
3 messages
Bonjour,

Je suis consommatrice de cocaïne en sniff depuis novembre 2023.
Je suis  embêter car en allant voir un autre caarud a coté de chez moi j'ai découvert leur dispositif d'accompagnement a l'injection, je suis donc primo injectrice et ils acceptent de m'intégrer au dispositif en me montrant comment shooter en sachant que je suis intéressée par l'injection depuis toujours , j'ai egalement le materiel qu'il faut . J'ai beaucoup de questions par rapport à l'injection de coke et notamment l'association avec les benzo et le risque élevé d'overdose et de dépendance rapide en injection. Que me conseillez vous par rapport à ce dispositif de mon caarud? Ils m'ont demandé d'y reflechir et de les recontacter quand je serais sure de mon choix, ils m'ont proposé de me montrer comment faire l'injection sur un bras en plastique en premier (pour eviter que je shoote n'importe comment) egalement de rencontrer une personne injectrice pour en discuter et par la suite si je veux toujours injecter a ce moment là il me faudra juste le produit , et ils me feront participer à une seance individuelle en me montrant les gestes a reproduire tout en étant avec moi. Ce qui est bien c'est que ce sont des seances individuelles et aussi qu'apres la première fois je pourrais y aller et directement me shooter sur place car c'est un dispositif encadré et qui a l'autorisation de le faire. J'ai vraiment envie de les rappeller pour leur dire que je souhaite etre mise sur ce dispositif et que je veux vraiment m'injecter qu'est ce que vous en pensez?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert43champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3945 messages
Blogs
Salut,

Oui c'est le dispositif AERLI...

On pense quoi de quoi ?

Des ce dispositif ?
Ou du fait d'injecter la C ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Shadow of Cocaïne femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2024
3 messages
Oui c'est celui là.
Est ce que vous me conseillez d'y re refléchir de manière plus approfondis par rapport à l'injection de C via ce dispositif afin que je sois sure de mon choix et de des conséquences ou si moi quoi qu'on me dise je veux réellement "sauter le pas" de recontacter le caarud pour une première seance?
Apres je me disais aussi que je peux très bien shooter une fois et si le resultat n'est pas assez "satisfaisant" pour moi au niveau des effets et de ce que je vais ressentir physiquement je peux très bien m'arreter apres cette "première fois"?
Oui c'est autorisé par l'Etat car c'est un dispositif très encadré avec un reglement à suivre de leur coté et faire preuve de serieux mais oui tu shoote au caarud en présence des educateurs qui restent à coté de toi toute la "procedure", il faut juste avoir son produit , son materiel a soi mais mise a part ça oui tu as tout a fait le droit de te faire un vrai shoot. Cela m'a aussi étonnée quand je leur ai posé la question et que j'ai eu la reponse. Ce qui est bien c'est que ce dispositif est vraiment ouvert a tout le monde et qu'il n'y a aucun jugement de la part du caarud.
Oui ce serait pour m'injecter de la C.

Hors ligne

 

Shadow of Cocaïne femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2024
3 messages
Ce que vous pensez du dispositif et aussi du fait de s'injecter de la C.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection de cocaïne première fois
par AIIchiro4, dernier post 08 mai 2022 par Terson
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - L’injection pour première fois a la coke
par Moonlight, dernier post 26 septembre 2018 par George Paddock
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Ma premiere injection de coke
par azertyuiop98765, dernier post 10 juin 2019 par Bootspoppers
  37
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
0 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6546 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums