la MDMA me surprendra toujours

Publié par ,
701 vues, 5 réponses
GothTeck74 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2024
5 messages
Bonjours a toute et tous je lance une discussion au quels je cherche des réponses qui puissent me permettre de mieux comprendre cette magnifique substance qu'est la MDMA, a moi et sûrement a d'autres


J'ai principalement deux sujets qui me font perdre la tête, premièrement, lors de ma toute première fois avec ce monde, j'ai décidé de la jouer tranquille et secure, je suis fanne de "l'apprentissage des drogues" que ce soit en expérimentent ou simplement en rassemblant des milliers de témoignages  et j'ai très bien compris que pour chaque première fois, niveau dosage faut voir bas, très bas, après ça dépend bien sûr mais bref la n'est pas le sujet, pour la première expérimentations j'ai pris un demi, malheureusement comme la prochaine histoire je n'est pas les dosages exactes de ce que contiennent mes tatas, ni même approximativement, cela ne m'a rien fait mon copain qui m'accompagne non plus alors on abandonne et on attend une prochaine fois peut être meilleur !