la MDMA me surprendra toujours

Publié par ,
701 vues, 5 réponses
GothTeck74 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2024
5 messages
Bonjours a toute et tous je lance une discussion au quels je cherche des réponses qui puissent me permettre de mieux comprendre cette magnifique substance qu'est la MDMA, a moi et sûrement a d'autres


J'ai principalement deux sujets qui me font perdre la tête, premièrement, lors de ma toute première fois avec ce monde, j'ai décidé de la jouer tranquille et secure, je suis fanne de "l'apprentissage des drogues" que ce soit en expérimentent ou simplement en rassemblant des milliers de témoignages  et j'ai très bien compris que pour chaque première fois, niveau dosage faut voir bas, très bas, après ça dépend bien sûr mais bref la n'est pas le sujet, pour la première expérimentations j'ai pris un demi, malheureusement comme la prochaine histoire je n'est pas les dosages exactes de ce que contiennent mes tatas, ni même approximativement, cela ne m'a rien fait mon copain qui m'accompagne non plus alors on abandonne et on attend une prochaine fois peut être meilleur !

Ce jour arrive 3 jours de repos pour nous deux, les parents ne sont pas a la maison, c'est le moment ! On ce prépare on ce dit qu'on vas en prendre 10 et que au cas où on en vendrai a nos copains déjà consommateurs (déjà y a une boulle dans la soule) la soirée arrive on regarde l'heure exacte et on mange encore une demi pour nous deux, 45 minutes plus tard (le temps que nous avait dit d'attendre notre d3alos) mon chéri sent son corps s'allourdir et s'alléger et commence a être très joyeux, un peu déçu que je ne puisse pas profiter il me propose d'en manger un en entier ! Un peu retissante au début je préfère attendre 15 mins de plus, toujours rien alors mon envie dépasse ma sûreté et je prend ce fameux bonbon rose et bleu (nos 2 moitiés réunis et oui j'ai pris les rose et lui le bleu on est bien stéréotypé eheh) pile lorsque je le sent passer je sent que j'ai une envie de posé mon cake (cela a toujours été le moment où mon corps me dit que je vais commencer à monter (c normal ?)) donc je suis très contente et une soirée d'amour et de passion mais également de beaucoup d'eclat de rire commencent, l'envers du décors est que plus ou moins 1h après mon copain avais l'impression de déjà descendre et inconscient qu'il est il décide d'en prendre un autre mais perché comme j'étais je n'est pas voulu le laisser manger seul et j'ai également repris, vers la pleine nuit on en reprend encore un, le matin encore et les deux derniers vers le midi/aprem.

On a TOUT manger est-ce que quelqu'un peu m'expliquer par pitié comment on a pas eu de séquelles ni même de mauvais effets avec un surdosage pareil pour une ""première fois"" ??? Je suis d'ailleurs consciente du danger au quel cela aurais pu amener mais, cette soirée la drogue ma complètement changer et je n'étais absolument pas moi mêmec(même si niveau sensation je me sentais juste vraiment ultra naturel et libéré) j'en voulais toujours plus et grace a ça je reprend conscience a chaque fois qu'on me propose un nouveau Taz alors qu'il en a déjà un dans ma bouche je réfléchis et prend le temps de savoir si mon corps le veux et le peux !

Fiouf je parle beaucoup désoler j'essaye de bien expliquer et être clair pour le second sujet je serait plus rapide


Cela c'est passer il y a même pas une semaine, nous et quelque copains somment partis en rave, tout c'est très bien passer 3 de nous on manger des Taz  qui viennent de chez nous et arriver vers 4h du matin, la redescente ce fait sentir alors on prend 30€ et on décidé d'acheter sur place directement (bof bof comme idée quand même mdr) ce sont des tazs rose et rond première fois que nous voyons de la md de cette taille la ! Le mec nous dit de ne prendre d'une moitié parce que sinon ou risque d'étouffer tellement le bail prend de la place, ils sont apparemment doses a 280mg on etait tous choqués d'enfin avoir des vraies bestios mais on avait quand même un doute, bref on mange et 30 mins plus tard je vomis une nouvelles fois (je vomis souvent car je mange très peu et pendant la monte j'ai souvent du mal mais je m'y suis habituer si il a des réponse a ça j'accepte également) et la je ne me sent toujours pas bien et surtout je sent que je n'est pas vomis comme d'habitude je prend 10 minutes pour m'assoir et reprendre mes esprits, je me calme mais je sent que je ne vais toujours pas mieux j'essaye d'aller tapper du pied mais même si cette sensation me fait sourire je me dit que je ferais mieux d'aller me coucher car je ne pense pas passer une bonne soirée, je me dit que c'est mal passé j'étais peut-être pas prête alors c'est pas grave, le lendemain je me sent toujours défoncer mais comme si j'avais les yeux qui m'était lourd et toujours une légère envie de vomir dès que je bois de l'eau (j'ai même du coupé "court" a mes multiples envies de cigarettes !!) je suis restée dans cette état jusqu'au prochain lever


Cela ne m'inquiète pas c'était peut être pas le bon dosage pour moi ou juste un produit de coupe que j'ai du réussir à vomir, la n'est pas mes inquiétudes, j'ai peur pour mon copain qui a manger la moitié avec moi tout c'est bien passer pour lui il a passé une bonne soirée mais venue l'heure du coucher, il viens avec moi et ça me réveil pas grave, on s'installe et pour information mon chéri a des spasmes quand ils s'endorent, a chaque fois et depuis toujours , plutôt violent mais resonable, problème cette nuit là, il s'endort et fait ses mouvements, mais a l'inverse du quotidien ce n'est pas juste un muscle qui ce contracte ou une main qui bouge, non, il bougeait, il faisait des mouvements amples lent précis et peu espacer, l'inverse complet des spasmes que tout le monde a (ça a un nom précis mais je les oublier) je me dit qu'il doit juste être bien fracassé et qu'il doit être a fond dans son rêves malheureusement nous avions 3h de route pour rentrer chez nous et avant cela le matin mon copain a refait un sieste et il a refait ces mouvements ses potes ce marrent et moi je m'inquiète petit a petit, il bouge ses bras, ses jambes, sa tête, il fait des grimaces inimaginable et qui fait peur/rire et marmonnent, durant le trajet il refait une sieste et c'est repartis avec ses gestes et cela ne c'est toujours pas arrêter depuis c'est moins régulier et moins fort mais toujours la, je lui est dit quelque jours plus tard et lui est montrer les vidéos de lui prenant possession, il rigole et me dit de ne pas m'inquiéter, mais le fait que ce soit toujours présent ne me rassure en rien


Je pense sérieusement que cela est dû au taz de cette soirée, qu'en penser vous? Pouvez vous me rassurer ou pouvez nous nous aidez ?

Désoler pour cette longue lecture ! J'espère qu'elle aura plus au personnes qui adorent lirent comme moi et j'espère que ça n'a pas été trop chiant pour ceux qui déteste lirent ! Merci au personnent qui répondront et même a ceux qui ne le feront

Beaucoup d'amour a tous (:

Dernière modification par GothTeck74 (10 septembre 2024 à  17:52)

Hors ligne

 

avatar
pixierevival femme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2023
74 messages
Blogs
Hello,

Pour ta première soirée sous taz je pense juste qu'elles devaient être pas très dosées, peut-être ont-ils rajouté de l'amphétamine dedans ce qui expliquerait un craving plus puissant et des effets de mdma un peu moindres (surtout si vous me dites que vous êtes restés éveillés jusqu'au lendemain aprèm, si ça avait été jusqu'au petit matin ça m'aurait pas étonnée mais jusqu'au lendemain aprèm voir même soir bah ça ressemble + à du speed qu'à de la md ton truc).

-

Sinon pour ta seconde fois, en rave, si ça peut te rassurer j'ai déjà vomi aussi à une montée de taz/md ce qui a complètement bloqué les effets, c'était dû au stress et à l'appréhension de la montée, du coup vu que t'as reconnu la montée bah t'as certainement (et inconsciemment) empêché les effets de venir. T'étais, je pense, pas prête oui, car le psyché joue énormément.

Je sais pas si tu fumes des joints mais moi c'est mon tips ultime pour être sûre à 100% d'avoir les effets de la MD, sans bedave j'ai jamais eu d'effets, je fumais durant la montée et je la sentais bien, avec des effets vraiment intenses, mais ça c'est propre à chacun.

N'empêche je te recommande vivement, (je recommande pas de consommer de la drogue, je conseille juste dans une intention d'RDR), si t'as jamais essayé la mdma en crystaux, bah franchement si t'essaies je pense que tu retourneras jamais aux ecsta. Les effets sont 100X mieux, t'as un minimum la main sur ce que tu consommes donc t'évites déjà une bonne plombée de produits de coupe, et surtout le plus important tu connaîtras le dosage. Aussi normalement t'auras pas trop de problème pour t'endormir après ton trip (et j'ai jamais eu envie de redrop après un para chargé normalement avec la md). Pour ta santé je te recommande d'attendre au minimum 1 mois et demi entre chaque consommation et de faire des parachutes de maximum 0.15g (et 0.15 c'est déjà un beau dosage).

Si t'espaces bien tes prises ce dosage devrait être amplement suffisant.

-

Concernant les gestes durant le sommeil de ton copain je peux pas du tout m'avancer, j'ai aucune idée d'où ça vient, désolée.

peace, pixie

Bannie les anges me sifflent, les démons kiffent

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
376 messages
Blogs
Hello,

Le fait d’avoir pris plusieurs taz alors que c’était une de tes premières fois, soit c’est coupé comme dit plus haut. Mais ça peut aussi venir du fait que t’avais « utilisé » en entier ou presque ton réservoir de seroto ( pour parler grossièrement) donc même si tu continues de prendre des pills tu n’auras plus de montée car tes stocks sont vide et donc la molécule ne peut plus agir.



L’envie de vomir pdt la montée ça peut aussi être du au fait que t’as mangé pas longtemps avant. Espace ton repas de ta prise d’env 3h et et prends ton taz avec de l’eau et pas de l’alcool! Perso je vomissais aussi tout le temps vers la fin de mes années de conso mais je pense que c’est surtout mon corps qui rejetait la molécule.



Tiens dernières chose, le psychowiki de la md, tu trouveras pleins d’infos super utile :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Dernière modification par Sreconnor (12 septembre 2024 à  08:49)


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

GothTeck74 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2024
5 messages
Hey merci pour les réponses je penses que tu as complètement raison pixierevival quand j'y repense on étais vraiment très speed (ça colle a l'expression) des que j'ai sentie les effets j'me suis levé brusquement et j'ai commencé a sauté puis bouger comme pas possible et ça jusqu'à la fin, pareil pour ma bête (mon copain), et malheureusement je fume trop de joint et ne sent plus rien donc quand j'en fume ça me fait vraiment comme une clope, sooo il ne m'aiderais en rien ): mais sinon les premières fois ça m'étais utiles pour les descentes

Et yes tu lis dans mes textes ça va faire une semaine je me renseigne comme une ouf sur les paras de cristaux je pense que je vais me lancer faut juste trouver un bon gars (même véhiculer la campagne fait des ravages) mais je sais pas pourquoi je me suis mis en tête que cela a l'air d'être 3x plus addictifs que juste des taz même si c'est pas complètement addictifs, j'ai tord ? Dites moi que j'ai tord. Et est-ce que c'est fameux cristaux vont subir le même sort que les cachets, je m'explique quand je vois un tata quand je pense au tata quand je les dans la mains je veux vomir car je sent je vois et ressent le goût la texture bref tout le côté dégueux du truc, c'est pareil pour les cailloux ?

Et (j'adore ce mot) pour le fait de vomir je ne mange tout simplement pas avant de prendre, ni même pendant je mange généralement quand je sent la déprime venir (ça remonte le moral) donc je pense que pour l'instant ça restera un mystère mais au je sais déjà que c'était très certainement du bon vieux speed dans mes cachets sûrement la raison pour la quel on pouvait pas s'arrêter d'en manger !

Bonne soirée merci merci mercii

Hors ligne

 

avatar
pixierevival femme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2023
74 messages
Blogs
Franchement te force pas, j’ai forcé beaucoup de fois avec ce produit alors que ça me dégoûtait et j’y ai franchement laissé quelques plumes. Des fois notre corps nous envoie des signaux et c’est bien de l’écouter.

Et oui j’étais aussi fumeuse quotidienne, et je trouvais vraiment que le THC potentialisait les effets. Mais y a des gens chez qui ça faisait l’inverse (après quand tu fumes durant le plateau ça peut aussi un peu les atténuer par contre jtrouve).

Non, si tu ressens pas d’addictions avec les Taz t’en auras, selon moi, pas avec la mdma en crystaux non plus. Mais après, de nouveau ça dépend des gens, chacun est différent, moi j’en prenais pas mal pendant une certaine période pourtant ça me faisait plus rien, et si ça te fait plus rien quand t’en consommes bah questionne toi parce que ça veut sûrement dire que t’as pas mal forcé et que le psychisme ne suit plus. C’est pas comme avec la coke qui te donne un shoot de dopamine. La dopamine t’en produis tout le temps, la sérotonine pas donc à manier avec précaution au risque de faire un petit tour en case psy.. Mais c’est aussi ce qui rend ce produit pas trop addictif, tu perds très vite les effets recherchés et franchement sur mes dernières prises je retiens + de négatif que de positif…

Bannie les anges me sifflent, les démons kiffent

Hors ligne

 

GothTeck74 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2024
5 messages
C'est ce que je commence a me dire ! Je vais me tenter les paras pour les soirées mais je pense que j'vais évité de prendre  plusieurs fois dans le mois voir semaine, pas comme les tatas, tout me dégoûte mais des que les effets sont là rien ne peux m'arrêter cette sensation d'amour a partager est idéal pour les soirées mais si c'est a en risqué trop de chose je pense que changer de drogue ou simplement arrêter la md serra l'une des meilleurs solutions (et réponses donc merci beaucoup a tous)

J'en garde le souvenirs de pas mal de joie malgré les problèmes des prises et montés, merci petites pastilles <3

Je reste attentif pour des potentiels médecins qui ce trouverait par ici et qui trouve bizarre que mon copain vive sont rêves toute les nuits (avec beaucoup trop d'intensité), ou non !

Je vous souhaite a tous une excellente journée (:

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10333 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums