Inquiétude Dunk et culture Fresh Mushroom

Publié par ,
177 vues, 2 réponses
#champignons hallucinogènes #champignons magiques #Culture de champignons
SadSydney homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2024
2 messages
Hello à tous !

J'ai récemment commandé et reçu mon kit de Fresh Mushroom M*Ke**ai du fameux site en Z.

Lancé Samedi dernier, j'ai simplement suivi les instructions données avec le kit et je n'ai donc pas pulvériser d'eau, pas fait trempé mon kit, etc...
Je l'ai simplement mit sous poche plastique (voir photo) et attends maintenant les fameuses tête d'épingle qui doivent sortir afin de changer de position la poche.

Je suis quand même de nature inquiète et ai peur que mon kit soit foiré etc... C'est pour cela que j'ai cherché un peu plus en profondeur et que je suis tombé sur le fameux Dunk à faire.

Voilà donc mes questions, sachant que mon kit est bien vivant car de la buée est visible, dois-je le laisser comme tel ? Pulvériser est-il nécessaire malgré le fait que les kit Fresh Mushroom n'en ai pas besoin ? Faire le Dunk était impératif et est il trop tard pour le faire ?

Peut-être est-ce trop tôt pour apercevoir quelconques résultats ou problème mais je reste de assez prévoyant.
Je remercie d'avance toute personne qui prendra le temps de lire et répondre !!!

/forum/uploads/images/1726/1000009302.webp


/forum/uploads/images/1726/1000009303.webp

Dernière modification par SadSydney (11 septembre 2024 à  00:05)

Hors ligne

 

avatar
fahrenheit homme
Amanite Phalloïde
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2024
121 messages
Salut.
Il faudrait que tu laisses plus d'espace au dessus du kit, qu'il "respire" un peu.
Ne plaque pas le sac sur la box, laisse le verticale en le fermant juste en haut.
Je ne sais pas ce que conseil le fournisseur par rapport à la ventilation (le mycélium produit du CO2 et il faut l'évacuer)

Pour la vaporisation, si ce n'est pas conseillé (et voyant qu'il a l'air assez humide) laisse comme ça.

Et pour le dunk, c'est plutôt conseillé après récolte, pour les flushs suivants.

Hors ligne

 

SadSydney homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2024
2 messages
Hello !

Merci de ta réponse je changerais de position la poche plastique dès ce soir et j'écrirais des news si besoin !

wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Question et demande d’avis culture fresh mushroom
par Cavayaaa, dernier post 24 mai 2022 par Cavayaaa
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Rendement culture Fresh Mushroom
par I live in the universe, dernier post 25 avril 2020 par I live in the universe
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Conseils Culture Fresh Mushroom G....Teacher
par BunnyMushroom, dernier post 10 avril 2024 par BunnyMushroom
  9

Pied de page des forums