1
Reign in Blood a écrit
Salut, j'aurais tendance à penser, au contraire, qu'il pourrait plutôt les amplifier
Je me suis posé cette question parce que beaucoup de gens comparent la pregaba au DXM et comme DXM provoque des hallus, les neuroleptiques bloquent les hallus. Qu'est-ce que t'en pense ?
Dernière modification par Reign in Blood (13 septembre 2024 à 03:31)
Reign in Blood a écrit
Oui les neuroleptiques bloquent les hallus, c'est quoi les effets que tu recherches ??
Désinhibition, ebriété, euphorie mais les hallus également
prescripteur a écrit
l'Aripiprazole est un neuroleptique atypique, notamment agoniste partiel des recepteurs dopaminergiques D2 et non antagoniste total comme la plupart des neuroleptiques. Il est donc difficile de prevoir son effet avec la pregabaline.
je te remercie :)
Reign in Blood a écrit
Oui les neuroleptiques bloquent les hallus, c'est quoi les effets que tu recherches ?? Les neuroleptiques bloquent les hallus et pour la désinhibition ça dépend de la molécule et du dosage c'est trop technique. En tout cas je pense que l'anxiolyse et la sédation seront augmentés.
Attention: les neuroleptiques ne bloquent pas toutes les hallu. Hier joint HHC, première fois que j'ai eu de vraies hallucinations (c.à.d des choses auxquelles je croyais vraiment, sans me rendre compte que c'était juste une hallu)
1
[ Forum ] Prégabaline LI ou LP
|
9 | |
[ Forum ] Pregabaline
|
1 | |
[ Forum ] Pregabaline
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages |