1
Sreconnor a écrit
Et je pense que le bédo n’arrange pas non plus
Perso j’avais arrêté de fumer justement à cause de ces crises d’angoisses assez anxiogène que j’arrivais pas à gérer
Yes... En ce moment ça me créé des grosses angoisses quasiment a chaque fois que je fume c'est chiant... Mais ça n'a jamais été a ce point.
J'ai pas fumé aujourd'hui et ne fumerai probablement pas par peur de me retrouver dans le même état que hier/ ce matin
(J'ai passé des heures a pleurer en arrivant pas a me sortir de l'angoisse)
C'était assez traumatique comme expérience ^^''
Mais bon plus les heures passes plus je me stabilise petit a petit...
Merci a tous ! Eroth
Dontknowhy a écrit
Ce que tu éprouves ressemble à de l'anxiété/un peu de panique. Le truc pour aider c'est que tu dois te focus sur ta respiration sans stresser pour prouver à ton cerveau que tout va bien, à force l'anxiété va réduire. Il faut que tu acceptes ce focus puis que tu te dises "c'est ok" jusqu'à plus éprouvé la sensation de peur. Je sais pas si tu saisi.
PS : Oui le bédo peut te tendre anxieux en plus.
J'espère que ça peut t'aider. Courage à toi.
Justement j'arrivais pas à me focus pour me dire que c'était ok
J'étais focus sur ma respiration sans pouvoir me sortir de l'idée que j'allais clamser
Sinon pour l'update c'est chiant, je suis extrêmement anxieux et ma respiration est presque toujours manuelle
J'ai essayé de me concentrer sur d'autres trucs et ça part qu'à moitié
Je finit toujours par y revenir
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tranxen lyrica et codeine et tramadol cafeine respiration un peu difficile
|
1 | |
[ Forum ] Respiration artificielle
|
3 | |
[ Forum ] Overdose - Respiration artificielle
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |