Anesthésie globale du corps 5 jours après la dernière prise

Publié par ,
175 vues, 2 réponses
#effet secondaire #kétamine #MDMA #sniff
Viix12 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2024
2 messages
Bonjour. Je viens vers vous car 5 jours après une soirée ou j'ai consommer de la Ketamine et de la Md je ressens des effet secondaire assez violent qui persiste sans aucun signe d'amélioration qui m'empeche d'aller travailler de conduire ou de vivre normalement.

Effet secondaire :

Une sensation d'anesthésie dans tout le corp de manière permanente qui s'amplifie ou regresse de manière cyclique tout au long de la journée.

Des halucination les yeux fermer surtout au moment du coucher

Une sensation de " défonce " permanente.

En ce qui concerne les dosage et le mode de consommation j'ai consommer environ 750 mg de mdma en taz avaler et 800mg de ketamine en sniff sur trois jours de vendredi a dimanche.


Merci de vos retour je commence a etres inquiet. J'aimerais savoir si c'est normal, si je peut faire quelque chose pour me remettre rapidement et si il y a des moyen pour se prévenir contre se genre d'effet secondaire. Si vous avez des question n'hésiter pas.

Je précise que nous étions 8 a avoir consommer lors des soirée en question et que je suis le seul a subire c'est effet secondaire.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert98champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12057 messages
Blogs
Bonjour, y a  t il des zones où tu ne sens rien du tout ? Si possible fais toi tester par un proche les yeux fermés. En effleurant ou mettant le doigt sans te prevenir. S'il y a anesthesie totale, il faut bien explorer où et ça devrait etre une raison pour consulter.
Sinon je pense que l'evolution devrait etre favorable.
750 mg de mdma sur un WE ça fait beaucoup !
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Viix12 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2024
2 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, y a  t il des zones où tu ne sens rien du tout ? Si possible fais toi tester par un proche les yeux fermés. En effleurant ou mettant le doigt sans te prevenir. S'il y a anesthesie totale, il faut bien explorer où et ça devrait etre une raison pour consulter.
Sinon je pense que l'evolution devrait etre favorable.
750 mg de mdma sur un WE ça fait beaucoup !
Amicalement

Merci beaucoup pour ta réponse qui me semble rassurante après vérification je n'est aucune zone qui se trouve totalement anesthésier seulement une sensation d'engourdissement. Effectivement j'ai abuser sur la MDMA je veillerais a réduire les dosage lors des mes prochaine prise pour éviter se genre de soucis

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effet anesthésie 4 jours après prise kétamine
par Claudy, dernier post 14 septembre 2023 par Claudy
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Positif à la Ketamine 7 jours après ma dernière prise
par Daraphix, dernier post 16 juin 2022 par Morning Glory
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur au cœur apres une prise de kétamine
par chatzi, dernier post 18 mai 2022 par chatzi
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10272 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums