Salut à tous les PsyKos
J'ouvre une nouvelle discussion c'était pour vous donner un petit conseil que j'ai trouvé, bah en faite nan je suis un menteur, je n'ai pas trouvé cette astuce de moi même, c'est grâce à un membre de ce site, sur un topic que j'avais vu, mais je ne sais plus du tout c'est lequel (c'était en rapport avec la cuisine du
crack), et bref un membre, peut-être est il encore parmis nous puis se reconnaîtras ?
Du coup ce membre disait (par contre j'ai oublié de préciser, c'est avec l'ammo que j'utilise cette astuce, au bica je ne serai pas du tout vous dire quel résultat ça pourrait donner), une fois le mélange
cocaïne + ammoniaque chauffé, une fois que vous avez cette belle flasque translucide et visceuse bh il disait de rajouter une goûte d'eau froide dans la cuillère encore avec l'ammo pour faire durcir le cailloux plus vite, du coup j'ai pensé à quoi ?
Rajouter un morceau de glaçon dans la cuillère plutôt qu'une goûte d'eau froide, quand je dis un morceau c'est un petit bout pas un glaçon entier (c'est pas du pastis lol), mais franchement quand je fais ca, le cailloux va bien plus vite à durcir.
Puis je ne pense pas que ça va jouer sur la qualité du produit final, puisque logiquement vu que c'est finis d'être cuisiné, le cailloux devient insoluble.
Voilà voilà, je voulais juste partager ce p'tit truc
Je ne sais pas après si c'était déjà connu mais en tout cas j'ai jamais vu personne sur Internet en général déclarer ceci.
Bonne journée les PsyKos