Bonjours à tout le monde !
Voilà, j'ai envie de partager mon expérience de methylphénidate, et savoir si certains se reconnaîtrons dans ce témoignages.
J'ai ete diagnosticer
tdah très jeunes, à l'âge de 4-5ans.
Mis sous
ritaline à 7 ans, j'étais déjà sans le savoir sur les rails de l'univers des substances psychoatives.
Je me souviens aimer prendre la
ritaline, sans pouvoir poser des mots sur mes ressentis.
45min après la prises, je suis absorber par les activité que j'exerce, que ce soit de la lecture, écritures... Et ressentir un sentiment de calme et de joie.
Quelque heures apres, malgré que le traitement me permet de tenir en place, s'en suivait une forme de vide en moi, d'anehentisement d'envie, d'appétit et de grosse difficulté à dormir.
Suite à ces effets, 3 ans plus tard mon père me fait arrêter le traitement.
C'est en commençant à tâté les prods tel que la
cocaïne et le
speed que j'ai une impression de déjà avoir connu des ressenti similaire. Très vite je fais le liens avec la
ritaline.
Petite parenthèse :Cela fait 1 ans et 2 mois que j'ai arrêté de boire et l'
héroïne, ainsi que la plupart des produits. Je suis actuellement sous
méthadone gélules 160mg, 5mg
valium ainsi que 50mg de
ritaline lp, ou bien
concerta(pénurie de
concerta ds ma région actuellement)
La
ritaline pris dans les conditions optimal (la raison pour laquelle elle m'a été reintroduite) me donne la pêche le matin, me permet de tenir en place, et m'aide à me canaliser énormément ! Sans tout les effets négatifs parallèles à une
descente de
speed.
Pris de façons mesuser, il m'arrive de me taper 100mg (j'écrase les billes des sortes à briser le lp, ou pour le
concerta alza j'enlève simplement la partie verte étant la lp)
Me donne un gros coup de chaud, une bonne montée euphorique chaleureuse ancrée d'inspiration ou je m'adonne au dessins ainsi qu'as l'écriture. Je suis absorbé par ce que j'écris, dessine et il semble il y avoir une facilité et une richesse qui rejoigne mon imagination (déjà débordante de
base)
Qui dit monter, dit
descentes, ensuite je consomme 2 à 3 gélules 40mg de metha suivi de
valium pour ne souffrir de deprime, petit
bedo à l'occasion.
Franchement ds les 2 cas je trouve ce produit intéressant, je n'en fait pas l'apologie et est certain que récréative ment c'est dangereux et on peut vite être dépassé. De plus pour le cœur pas top. Voilie voilou, si vs avez des témoignages à partager. Happy Day!