2-MMC, deux essais par pur curiosité !

Publié par ,
506 vues, 6 réponses
#2-MMC #2MMC #2MMC TR
avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
148 messages
Blogs
Salut à tous !

J’ai voulu essayer la 2-MMC et bien évidemment je l’ai sniffé mais… DÉÇU (puis avec la douleur que cela cause) donc je l’ai pris comme recommandé par des connaissances par voie orale.

J’ai écrasé les cristaux et mis dans une gélule et la, impressionnant je trouve enfin ça augmente votre humeur et ça vous donne envie de bouger c’est réel qu’au niveau seroto on a pas vraiment de ressenti mais on sent la noradrénaline surtout par voie orale.

Dosage par voie orale : 170mg (J’avais mis un peu trop car après le trip j’avais des sueurs et je tremblais donc je pense que 100mg serait parfait)

Montée : 30-45mn je dirais environ mais même si on y pense pas on sent la montée et le pic est atteint en 1-2h ce qui est rapide.

Durée : 3h et après je trouve qu’on sent que c’est moins fort

Descente : 10-20min et vous ne le sentez plus juste une légère fatigue mais pas de redrop compulsif enfin la descente est « agréable »

Ensuite j’ai voulu essayer d’un autre manière (même si de base je n’apprécie vraiment pas cette pratique j’ai voulu voir si ça pouvait être « agréable ») donc je l’ai boof (voie rectale) donc ~50mg dans 1.5ml de sérum phy’ légèrement chaude enfin j’ai préparé comme il faut et la, attendez-vous surtout à un rush (POUR UNE FOIS avec les cathinones qui d’habitude ne m’en donne jamais) par contre de courte durée.

Montée : 1-5 minutes

Une fois que vous ressentez les effets vous le savez car vous avez des frissons et la attention la noradrenaline n’est plus vraiment solliciter enfin probablement mais le rush est TELLEMENT dopaminergique ca m’est arrivé très rarement mais là je me suis mis à rire sans AUCUNE raison pendant 2-3 minutes je riais ensuite vous êtes détendu et dans un bon mood.

Durée : 30 minutes environ c’est plutôt court mais agréable je pense que c’est juste pas pratique car il faudrait redrop souvent et bon c’est pas vraiment agréable cette RoA (enfin pour moi qui essaie de l’éviter au max)

Pas de descente avec cette RoA juste un petit moment de kiff enfin un gros si je devais noter le kiffe je mettrais un bon 6/10 ce qui est pas mal pour un RC comme ça.

J’espère avoir apporté des détails sur cette molécule, si vous avez des questions allez-y mais juste je ne fais pas d’IV donc je pourrais pas donner mon avis mais moi qui m’attendais à rien je trouve que c’est surprenant ce rush de dopamine d’autant plus que contrairement au nez ça n’est pas caustique au niveau rectal.

En espérant avoir donné des détails !

Prenez soin de vous big_smile

Hors ligne

 

Sk@ homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2024
25 messages
Salut,

Merci pour ton partage.

J'ai testé pour la première fois la 2mmc le weekend dernier en dige.
Une semaine avant j'avais testé la 3mmc en dige aussi (150 mg /100mg/100mg/50mg/50mg) en espaçant les prises d'une heure 30m.

J'avais lu que les effets étaient plus tranquille que la 3mmc donc j'ai pris 200mg/200mg/200mg de 2mmc en espaçant les prises de 2h.

Sur la partie stimulant c'était à peu près la même sensation mais par contre à grand regret absence de l'effet entactogène...


Par contre la descente était assez désagréable, j'ai pris du 2cb un peu trop tard pour l'atténuer.

Les effets entactogène ont fini par arriver après la descente...

Hors ligne

 

Dontknowhy femme
Nouveau membre
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2024
17 messages
Blogs

Kannabis a écrit

J’espère avoir apporté des détails sur cette molécule, si vous avez des questions allez-y mais juste je ne fais pas d’IV donc je pourrais pas donner mon avis mais moi qui m’attendais à rien je trouve que c’est surprenant ce rush de dopamine d’autant plus que contrairement au nez ça n’est pas caustique au niveau rectal.

Merci du retour ! J'avais l'idée de tester ainsi. smiley-gen013

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
148 messages
Blogs

Dontknowhy a écrit

Kannabis a écrit

J’espère avoir apporté des détails sur cette molécule, si vous avez des questions allez-y mais juste je ne fais pas d’IV donc je pourrais pas donner mon avis mais moi qui m’attendais à rien je trouve que c’est surprenant ce rush de dopamine d’autant plus que contrairement au nez ça n’est pas caustique au niveau rectal.

Merci du retour ! J'avais l'idée de tester ainsi. smiley-gen013

Pas de soucis :)

Bah pour l’avoir pris comme précisé en sniff qui est ma RoA favorite j’avoue que vraiment nada et surtout les quelques minutes douloureuses c’est pas agréable, en gélule c’est déjà mieux juste faut augmenter la dose quoi et d’après la douleur dans le zen j’hésitais à essayer en bas mais en fait aucune douleur et vraiment aucune envie de me lever je suis resté un petit moment (plutôt court niveau durée) couché à juste rire sans raison parfois avec certaines substances je me sens debile mais la tu pars plutôt loin avec une bonne vague de chaleur et pour avoir essayé la 4 et la 3 et bien la 4 est vraiment très très agréable mais la 3 j’ai jamais compris l’engouement je trouve que c’est éclaté les gens comparent souvent à une sorte de coke + molly sauf que perso je dirais speed et très léger côté MD car je ne suis pas un consommateur de cocaïne mais pour pas mourir bête j’avais acheté une 8ball de farine péruvienne et honnêtement c’est juste incomparable la blanche te rends surpuissant quand la 3-MMC te donne juste envie de bouger mais pas vraiment voir aucune euphorie enfin les cathinones c’est vraiment du random parfois…

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
148 messages
Blogs

Sk@ a écrit

Salut,

Merci pour ton partage.

J'ai testé pour la première fois la 2mmc le weekend dernier en dige.
Une semaine avant j'avais testé la 3mmc en dige aussi (150 mg /100mg/100mg/50mg/50mg) en espaçant les prises d'une heure 30m.

J'avais lu que les effets étaient plus tranquille que la 3mmc donc j'ai pris 200mg/200mg/200mg de 2mmc en espaçant les prises de 2h.

Sur la partie stimulant c'était à peu près la même sensation mais par contre à grand regret absence de l'effet entactogène...


Par contre la descente était assez désagréable, j'ai pris du 2cb un peu trop tard pour l'atténuer.

Les effets entactogène ont fini par arriver après la descente...

C’est vrai aucun ressenti au niveau entactogene voir empatho comme la MD sauf que faudrait arrêter de dire que les cath’ ont ce côté MDMA vrmt pour moi c’est BEAUCOUP + orienté sur le speed qui est une molécule perso ça m’arrivait quand je passais des nuits entières sur discord avec des amis à jouer à CS2 je pouvais en 10h prendre facile 2-3g de speed bon la mâchoire c’est ? mais j’étais focus mais bien sûr c’est de l’amphet donc pas vrmt de fun très fonctionnel je trouve pourtant c’était en sniff mais en fait je pouvais reprendre une poutre toutes les 20-30mn et je pense qu’avec la mephedrone (4MMC) ça pourrait être agréable mais bon quand tu as 1g de speed pour quelques euros alors que le meuj de 4 est à minimum 10-15€ ça fais une sacrée différence quand même surtout pour du speed juste plus fort honnêtement quitte à prendre un stim kiffant je pars sur la neige c’est bcp plus dingue mais bon les périodes où j’ai essayé j’ai senti le risque de dépendance ce qui fait que je préfère pas tomber dedans mais à choisir je prendrais la coke m’enfin si vous appréciez les cath’ alors soit orale soit rectal mais le sniff c’est vrmt pas dingue…

Hors ligne

 

Sk@ homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2024
25 messages

Kannabis a écrit

le sniff c’est vrmt pas dingue…

Un témoignage de plus qui m'encourage à vraiment éviter le sniff.
Avant de tester les cath j'ai lu bcp de témoignages ici et apparemment en plus de ne pas être "dingue" c'est vraiment une roa dangereuse niveau craving.
Sinon perso j'ai quand même trouvé la 3 assez entactogène de mon côté.
Je la trouve bien différente de la MD mais je trouve qu'elle peut vraiment la remplacer pour les soirées techno.
La 2 et la 3 fludifient ma parole, mes idées et me donnent une belle énergie pour danser.
La descente est gérable avec du 2cb.
Craving quand même bien présent par oral, méfiance wink

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
449 messages
Blogs

Kannabis a écrit

C’est vrai aucun ressenti au niveau entactogene voir empatho comme la MD sauf que faudrait arrêter de dire que les cath’ ont ce côté MDMA vrmt pour moi c’est BEAUCOUP + orienté sur le speed qui est une molécule perso ça m’arrivait quand je passais des nuits entières sur discord avec des amis à jouer à CS2 je pouvais en 10h prendre facile 2-3g de speed bon la mâchoire c’est ? mais j’étais focus mais bien sûr c’est de l’amphet donc pas vrmt de fun très fonctionnel je trouve pourtant c’était en sniff mais en fait je pouvais reprendre une poutre toutes les 20-30mn et je pense qu’avec la mephedrone (4MMC) ça pourrait être agréable mais bon quand tu as 1g de speed pour quelques euros alors que le meuj de 4 est à minimum 10-15€ ça fais une sacrée différence quand même surtout pour du speed juste plus fort honnêtement quitte à prendre un stim kiffant je pars sur la neige c’est bcp plus dingue mais bon les périodes où j’ai essayé j’ai senti le risque de dépendance ce qui fait que je préfère pas tomber dedans mais à choisir je prendrais la coke m’enfin si vous appréciez les cath’ alors soit orale soit rectal mais le sniff c’est vrmt pas dingue…

Salut Kanna !

Je me permet d'ajouter mon ressentit sur la 2M que je consomme depuis qqs mois et principalement en sniff. Souvent quant on me demande "ca fait quoi ton truc ?" je répond "tu prend l'effet de la c, du speed et de la MD, et bin c'est à mi chemin des trois mais en moins fort" mais dis comme ça ca mérite plus d'explications.

J'aime beaucoup la coke et qd je l'utilise de façon modérée (petites traces espacées dans le temps) juste pour le coup de boost, et bien je retrouve (presque) cet effet avec la 2M. A la différence que ça pique fort (on s'y fait), qu'il en faut 2 fois plus que la C et que ça dure clairement moins longtemps. Maintenant quand on pousse sur la C la 2M ne peux clairement pas rivaliser ...

Mais la 2M en trace quand on pousse un peu (100/150 mg) la montée se fait plus sensible et et le coté MD est plus sensible je trouve. Je pèse à l'œil et il m'est arriver de surdoser (dans les 200mg je pense) et de sentir des effets indésirables de surdosage (nausée, besoin de s'asseoir voir de s'allonger, vision trouble et saccadée (déja eu ça avec la NEP, c'est pas cool)) mais passé cela (10 minutes) grosse patate et effet empatho bien plus marqué ce qui fait penser à le MD du coup (en moins fort bien évidement).

Et si j'en consomme sur une trop longue session l'effet ne dure plus que 15/20 minutes max (augmenter les doses ne sert à rien si ce n'est à avoir les effets indésirables) et derrière j'ai un effet feedback très proche des amphets (bien focus les yeux grands ouvert, bien présent sans forcement envie de parler, envie de baiser mais popol non, et difficultés d'endormissement).

Je pense aussi que par voie orale c'est bien plus intéressant et plus RDR. Je retrouve les mêmes effets sympa et jusqu'à 250mg pas d'effets indésirables pour moi. Le sniff c'est vraiment une mauvaise habitude que j'aimerais arrêter mais c'est pas évident ...

Clairement je consomme ce stimulant parce que c'est à 8E le meug mais si je devais l'acheter 30 ou 40 je pense que je rachèterais de la C ...

drogue-peace


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Info sur le 2mmc ?
par louic, dernier post 09 janvier 2015 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 2MMC
par TrotinetteElectrique, dernier post 30 mars 2024 par Tantine
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - 2mmc en sniff
par BarbuFist, dernier post 27 août 2024 par BarbuFist
  6

Pied de page des forums