Salut !
Pour cette histoire de barrière à franchir j'avais un de mes amis qui était dans le même cas que toi la première fois que on l'a fait ensemble. Pour commencé il avait pris chez moi une petite dose de 50µg puis, ne voyant pas les effets, il est passé à 100µg mais toujours rien.
Il se sentait juste éveillé, fatigué physiquement et il avait la nausée bref, pas de bon signes quoi.
Du coup, il a voulu retenté avec une dose 2x plus forte 1 semaines après, je lui ai proposé que on soit chez lui et avec de la musique qu'il aime. Comme il n'avais pas l'air bien la dernière fois je lui ai pas donné 2x plus fort mais exactement la même dose sans lui dire. Et je peux te dire qu'il ai allé très loin quand même ahah.
C'est un truc qui se joue dans ta tête, donc pour moi si tu n'as rien c'est peut-être que tu n'est pas assez détendu. C'est normal de pas l'être, en essayant plusieurs fois tu vas commencer à avoir les effets de plus en plus fort et tu aura sûrement comme mon ami, un déclic qui te fera tripper. C'est pour ca que le set & setting est très important.
Et n'ai pas peur du
bad trip, j'en ai eu un récemment, c'est sur c'est pas agréable sur le moment mais déjà tu peux t'en sortir et puis c'est quand même formateur.
Dernière modification par NessUknow (14 septembre 2024 à 19:24)