Salut à tous
Je vais vous faire mon retour d’expérience pour la NEP ou N-EthylPentedrone.
Moi H49/180/76 : consommateur occasionnel « non compulsif » de
RCs dont 4 FMA et NEP.
je vais donc m’attarder sur la si vous le voulez bien ? ?
Petit rappel : j’ai été un fan de 3 MMC jusqu’à son ban récent. Il a donc fallu trouver une molécule de
substitution (un peu comme tous ceux qui ont en tête le délire/fun de l’ancien produit).
Mode de consommation et fréquence : je suis un inconditionnel de l’IV même si cela peut « effrayer » les plus sensibles ou même associer cela à l’image de junkee. J’assume !
Cependant, je tiens à vous rappeler que s’amuser signifie aussi ne pas maltraiter son propre corps (et donc son capital veineux).
Bref, j’ai l’habitude dé commander la NEP en 5 g. En général, à deux la consommation ne dépasse jamais les 1 g sur une session de 15 h.
En général, j’attends 3 mois au minimum pour refaire usage de la NEP entre deux sessions… mais globalement c’est toujours un peu plus. J’attend sur que mon organisme se déshabitue complètement de la substance afin de retrouver tout le potentiel de la molécule.
Donc, la veille (si c’est une nouvelle commande de NEP)…, contrôle ordinaire /d’usage et testé le
RC pour une réaction allergique.
Si aucune réaction, les choses sérieuses peuvent commencer.
Injection IV et IM …
Matériel stérile obligatoire.
Filtre toupie 25 microns pour filtrer les impuretés. Pour éviter que le produit précipite, j’utilise eau stérile NaCl 0.9%. en général cela permet d’éviter que le sang coagule lorsqu’on vérifie le retour veineux dans la poussette.
En ce qui me concerne je dilue peu la NEP afin que la montée au cerveau soit la plus rapide possible.
Pour injection IM: je lève partiellement un mythe… je réalise systématiquement une injection IM à 45 mg soit 0,045g sur la balance. Dilution avec solution stérile injectable NaCl 0,9% dans seringue non sertie. Une fois la solution prête (filtrée) j’utilise une aiguille de 4 cm (bleue) afin d!injecteur directement dans le muscle de la cuisse.
Le produit ne brûle pas une fois injecté dans le muscle. Aucune marque visible de corrosion au point d’entrée. Aucune douleur musculaire non plus.
Une fois le produit mis, la diffusion est différée d’environ 15 min.
J’en profite pour faire une injection
IV afin de lancer la machine sachant qu’il va y avoir un effet conjugué à T +20 min avec la dose IM.
Pour 0,058g ou 58 mg de NEP j’utilise 6 gouttes de diluant. Cela représente une solution filtrée équivalente à 0,6 pour 1ml.
Pensez à bien peser le produit car cela ne sert à RIEN de surdoser : la NEP n’est pas de la 3M et de la
CC. La montée en puissance, même en
IV, met 25 min à se réaliser complètement.
Premiers effets: T 05 s à T + 35 min..,
Je sens le premier coup des les 20 premières secondes (en ce qui me concerne) et après ça continue de monter. Laissez le temps que ça s’installe. Restez
safe.
Globalement cela me donne un effet boost et cela me desinhibe à 60% : Idées claires, j’ai la bougeotte et c’est vraiment cool. ? seul, j'éprouve souvent le besoin de me mater un bon film de Q et mon corps se sent à l’aise…nu.
J’éprouve une inflation modéré de l’ego qui se manifeste par une focalisation sur mon physique. J’ai envie de séduire, mon instinct se développe plus côté attirance physique et sexuelle.
J’éprouve une chaleur confortable qui augmente progressivement pendant toute la durée du pic / stabilisation de la molécule.
À T + 20 parfoi T 25 min, l’effet conjugué des deux modes d’administration se fait sentir. Ego qui entre en démesure ?. Besoin de mater grave un bon film de Q pour satisfaire cette grosse envie IRRÉFRAGABLE DE SEXE. Je suis toujours lucide de mon environnement, cependant je me sens en hyper focalisation. J’ai l’impression d’être en pleine confiance et excité par des idées de Q débridées.
Je m’aperçois que durant la 1ere heure, malgré le début de vasoconstriction j’arrive encore à avoir une érection. Je m’observe, regarde mon se e, et là… bam, la
sérotonine point le bout de son nez. Je me rends compte qu’en matant mon film, mon cerveaux par en mode « plaisir ». Emerveillé, je vois mon sexe en transe qui crache par intermittence une belle coulée de sperme bien blanc… ça me rend dingue !
Au bout de 45 min, j’éprouve une multitude de « vagues » qui me font osciller entre un instant de calme et plusieurs minutes d’appétit sexuel débridé.
Ce que je constate : la NEP me desinhibe comme la 3M mais le produit ne mène pas aussi haut que la 3. La perche n’est pas identique quoiqu’elle est bien réelle. Consommée avec du popoers, les hallucinations sont très présentes et, pour ma part, ça me « détruit » l’effet plaisir +++ induit par l’actions de la NEP sur la
sérotonine et
dopamine.
Dans quelques jours, si j’en ai le temps, j’essaierai une combinaison 4 FMA + NEP en
IV afin de tester les effets et restituer un
TR sur ce combo.
Et vous, si vous parliez de votre expérience sur la NEP ?