Tolérance au tramadol

Publié par ,
281 vues, 3 réponses
avatar
FissureDeVie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2022
11 messages
Bonsoir,

j’ai consommé du tramadol pendant à peu près 1 an à raison de 4 à 5 fois par semaine, vers la fin je prenait plus ou moins 1g par prise en LI.

J’ai tout arrêté du jour au lendemain il y a 9 mois et ce sans trop de problème (à part une p’tite diarrhée pendant 3 jours) sauf que voilà je souhaite en reprendre mais je ne sais pas trop quel dosage prendre pour ressentir des effets plaisants sans prendre de risque. J’imagine qu’en 9 mois la tolérance à dû pas mal baisser mais en soit j’en sais rien, j’ai donc essayé de cherché des avis d’autres utilisateurs ou des études scientifiques sur le sujet mais je n’ai rien trouvé de concluant.

Je sais bien que vous ne pouvez pas me conseiller une dose à prendre mais peut être que d’autres utilisateurs pourront partager des situations similaires qu’ils ont vécu ou bien m’orienter vers de potentiels éléments de réponse :)

Hors ligne

 

avatar
Mlle*Ordinaire femme
Psycho junior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
219 messages

FissureDeVie a écrit

Bonsoir,

j’ai consommé du tramadol pendant à peu près 1 an à raison de 4 à 5 fois par semaine, vers la fin je prenait plus ou moins 1g par prise en LI.

J’ai tout arrêté du jour au lendemain il y a 9 mois et ce sans trop de problème (à part une p’tite diarrhée pendant 3 jours) sauf que voilà je souhaite en reprendre mais je ne sais pas trop quel dosage prendre pour ressentir des effets plaisants sans prendre de risque. J’imagine qu’en 9 mois la tolérance à dû pas mal baisser mais en soit j’en sais rien, j’ai donc essayé de cherché des avis d’autres utilisateurs ou des études scientifiques sur le sujet mais je n’ai rien trouvé de concluant.

Je sais bien que vous ne pouvez pas me conseiller une dose à prendre mais peut être que d’autres utilisateurs pourront partager des situations similaires qu’ils ont vécu ou bien m’orienter vers de potentiels éléments de réponse :)

Bonsoir,

Je commencerai par la plus petite dose possible wink


"Dans un voyage, ce n'est pas la destination qui compte mais toujours le chemin parcouru et les détours surtout" Pollet-Villard

Hors ligne

 

avatar
FissureDeVie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2022
11 messages

Mlle*Ordinaire a écrit

FissureDeVie a écrit

Bonsoir,

j’ai consommé du tramadol pendant à peu près 1 an à raison de 4 à 5 fois par semaine, vers la fin je prenait plus ou moins 1g par prise en LI.

J’ai tout arrêté du jour au lendemain il y a 9 mois et ce sans trop de problème (à part une p’tite diarrhée pendant 3 jours) sauf que voilà je souhaite en reprendre mais je ne sais pas trop quel dosage prendre pour ressentir des effets plaisants sans prendre de risque. J’imagine qu’en 9 mois la tolérance à dû pas mal baisser mais en soit j’en sais rien, j’ai donc essayé de cherché des avis d’autres utilisateurs ou des études scientifiques sur le sujet mais je n’ai rien trouvé de concluant.

Je sais bien que vous ne pouvez pas me conseiller une dose à prendre mais peut être que d’autres utilisateurs pourront partager des situations similaires qu’ils ont vécu ou bien m’orienter vers de potentiels éléments de réponse :)

Bonsoir,

Je commencerai par la plus petite dose possible wink

Par rapport au fait que la tolérance puisse potentiellement être revenue à 0 en neuf mois ou juste pour prendre aucun risque ?

Hors ligne

 

avatar
Mlle*Ordinaire femme
Psycho junior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
219 messages

FissureDeVie a écrit

Par rapport au fait que la tolérance puisse potentiellement être revenue à 0 en neuf mois ou juste pour prendre aucun risque ?

Exactement pour ces 2 raisons. Tu as déjà les réponses aux questions que tu te poses wink
Et je viens te confirmer qu'il est probable que la tolérance ait bien baissé (9 mois, ce n'est pas rien)
Et se mettre à une dose au delà de 100 après ce délai d'abstinence, reste un risque d'overdose pour un corps qui n'a plus l'habitude.


"Dans un voyage, ce n'est pas la destination qui compte mais toujours le chemin parcouru et les détours surtout" Pollet-Villard

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Tolérance au Tramadol, plz help
par CafardDuBled_, dernier post 19 avril 2018 par Anonyme3804
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Tolérance tramadol
par Lucas78, dernier post 08 juillet 2020 par Sterling
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tolérance Tramadol
par LoneTraveler, dernier post 14 mars 2024 par LoneTraveler
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums