Dissolution de l’harmala freebase dans le changa

Publié par ,
295 vues, 3 réponses
avatar
stephaniemartin65 femme
Scientifique expérimentatrice
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2023
111 messages
Bonjour,

Je teste depuis quelques mois plusieurs recettes de pseudo changa sans IMAO (si on ne compte pas le Passiflore).

Mais récemment j'ai décidé d'ajouter de la poudre d'harmala freebase (50% hermine et 50% harmaline) dans mon acétone, avec de la DMT, et les feuilles de Passiflore.

La DMT se dissout très bien mais la poudre d'harmala pas du tout.

Savez vous si c'est grave ?
Est ce que ça va quand même marcher ?

Je remue tous les jours, je laisse infuser le tout 5 jours.

Si vous en savez plus, je serais ravie de prendre conseils

"La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues", Richard Desjardins

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1769 messages
Blogs
La changa sans harmaline n’est pas de la changa, simplement de la DMT infusée sur des feuilles.

Quand je fais ma changa, je mets 1g de feuilles pour 1g de DMT pour 250mg d’harmalas freebase.
Pour avoir l’équivalent de 250mg d’harmaline en passiflore, il faudrait genre 500g de feuilles/branches ! Donc dans moins d’1g, vous imaginez bien qu’il n’y a que des toutes petites traces d’IMAO, même pas perceptibles par notre organisme.

Effectivement, l’harmaline ne se dissout pas comme la DMT, et c’est pour cela que je mélange très souvent.
Par contre, si ça met 5 jours à s’évaporer, c’est que tu mets 25x trop d’acétone !

Chez moi ça s’évapore en quelques heures.
Je prends un petit becher (25 ou 50 ml dépendant du volume/poids de changa que je veux faire), je mets tous mes ingrédients dedans et je rajoute de l’acétone juste assez pour couvrir le tout.
Puis je prends une petite spatule ou cuillère et je mélange le plus souvent possible en soufflant dessus (en faisant attention de pas respirer les vapeurs qui sont pas glop pour les poumons).
Je mélange de plus en plus au fur et à mesure de l’évaporation pour que l’harmaline soit bien mélangée mécaniquement puisqu’elle ne se dissout pas dans l’acétone, elle doit donc enrober la feuille.

Et surtout bien vérifier que ton acétone est propre et ne contient pas de toluène, utilisé pour toutes les acétone grand public pour rendre le produit toxique à la « consommation » (j’ai dû jeter 10g de super huile de cannabis parce que l’acétone que j’ai utilisé est frelatée alors qu’elle ne l’était pas il y a quelques années. (Onyx)
On trouve de l’acétone de grade labo sur le net pour des tarifs raisonnables (au moins en gros) et de toute façon, notre santé n’a pas de prix. Dans le doute, ne consommez pas le résultat, le toluène est une vraie saloperie hyper toxique niveau hépatique entre autres.

Dernière modification par SillyCone (17 septembre 2024 à  15:05)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
stephaniemartin65 femme
Scientifique expérimentatrice
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2023
111 messages
Ahh merci SillyCone, professionnel du sujet, de m'avoir répondue smile

SillyCone a écrit

La changa sans harmaline n’est pas de la changa, simplement de la DMT infusée sur des feuilles.

Oui, c'est pour ça que j'ai spécifié "pseudo-changa". De ce que j'ai compris, la passiflore n'est pas seulement un IMAO mais a aussi une activité GABAérgique.

Concernant le dosage, c'est exactement ce que j'ai appliqué, j'avais lu tes recommandations dans autre topic.

SillyCone a écrit

Par contre, si ça met 5 jours à s’évaporer, c’est que tu mets 25x trop d’acétone !

En fait je mets environ 10 à 15ml d'acétone dans un verre à shot et je mets ensuite la DMT, la passiflore, et la poudre d'harmala. Et je couvre le tout avec un papier alu que je scotch de manière hermétique (c'est pour ça que ça ne s'évapore pas). Après 5 jours, j'ouvre le papier et ça s'évapore très vite. Je termine par une phase de séchage de 24h sur tapis chauffant.
Bon là du coup, j'agite régulièrement pour la poudre d'harmala.

SillyCone a écrit

Je mélange de plus en plus au fur et à mesure de l’évaporation pour que l’harmaline soit bien mélangée mécaniquement puisqu’elle ne se dissout pas dans l’acétone, elle doit donc enrober la feuille.

Ahh ok je note, je ferais attention alors lors de l'évaporation !


SillyCone a écrit

Et surtout bien vérifier que ton acétone est propre et ne contient pas de toluène, utilisé pour toutes les acétone grand public pour rendre le produit toxique à la « consommation »

ça me fait peur étant donné que j'avais une acétone Onyx lol
De ce que j'ai vu la teneur en Toluène est inférieure à 0,1%, je pense plus que c'est un résidu plutôt qu'un ajout volontaire. Pourquoi ils auraient rajouté ça à de l'acétone ? (pratiquement) personne n'en consomme lol

SillyCone a écrit

et de toute façon, notre santé n’a pas de prix

Totalement d'accord, je m'en vais de ce pas changer mon acétone !!!


"La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues", Richard Desjardins

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1769 messages
Blogs
Si tu as utilisé de l’acétone Onyx pour faire ta change, jettes la tout de suite !
Le toluène est une saloperie, même en toutes petites traces.
Et l’ajout de cette merde toxique est totalement volontaire. Le gouvernement n’est pas là pour ton bien mais pour celui de ses actionnaires ! (les industriels et capitalistes).
Ils la rajoutent pour des raisons légales : pour faire de l’acétone de qualité labo (pureté > 99,5%), il faut la purifier, et ça coûte cher aux industries chimiques. Du coup, ils se font pas chier à la purifier pour la vendre en grande surface, et pour être sûr qu’elle ne soit pas utilisée par les labos, ils ont reçu le droit de rajouter un polluant nocif dedans. Complètement criminel, mais bon, on en est plus là, en France…

Ça ne sert absolument à rien de couvrir ton acétone comme tu le fais, vire l’alu et évapore la en plein air en soufflant dessus comme je l’ai conseillé.

Mais surtout, ne consomme rien qui contiennent du toluène. J’ai demandé à ChatGPT la même chose, me disant que moins de 0,1% ça devait pas être bien méchant, mais il m’a répondu que le toluène était extrêmement nocif même en quantités quasi indétectables et que ça valait vraiment pas le coup de tenter l’affaire. Il était catégorique et a bien expliqué pourquoi tout ça. C’est justement parce que, dans le grand public, personne, à part nous, les UD, n’utilise d’acétone pour un produit qu’on va consommer (changa, MDMA, huile de cannabis, et pas mal d’autres trucs il me semble).
Donc en tant que consommateur, c’est notre responsabilité de s’assurer qu’on utilise des produits propres puisqu’on ne peut pas compter sur le gouvernement pour cela.
La bonne nouvelle, c’est que l’acétone industrielle (donc pure), se trouve facilement sur le net, et dès qu’on en prend 5L et plus, elle est moins chère qu’en grande surface.

Dernière modification par SillyCone (23 septembre 2024 à  12:13)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Besoin d'aide extraction harmala
par Slyrasta, dernier post 30 août 2023 par Doromo
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Peganum Harmala
par Ozora, dernier post 14 septembre 2024 par SillyCone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Extraction harmala à partir de Rue, besoin de conseils/d'aide.
par fahrenheit, dernier post 28 août 2024 par fahrenheit
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums