1
Dernière modification par SillyCone (17 septembre 2024 à 15:05)
Oui, c'est pour ça que j'ai spécifié "pseudo-changa". De ce que j'ai compris, la passiflore n'est pas seulement un IMAO mais a aussi une activité GABAérgique.
Concernant le dosage, c'est exactement ce que j'ai appliqué, j'avais lu tes recommandations dans autre topic.
SillyCone a écrit
Par contre, si ça met 5 jours à s’évaporer, c’est que tu mets 25x trop d’acétone !
En fait je mets environ 10 à 15ml d'acétone dans un verre à shot et je mets ensuite la DMT, la passiflore, et la poudre d'harmala. Et je couvre le tout avec un papier alu que je scotch de manière hermétique (c'est pour ça que ça ne s'évapore pas). Après 5 jours, j'ouvre le papier et ça s'évapore très vite. Je termine par une phase de séchage de 24h sur tapis chauffant.
Bon là du coup, j'agite régulièrement pour la poudre d'harmala.
SillyCone a écrit
Je mélange de plus en plus au fur et à mesure de l’évaporation pour que l’harmaline soit bien mélangée mécaniquement puisqu’elle ne se dissout pas dans l’acétone, elle doit donc enrober la feuille.
Ahh ok je note, je ferais attention alors lors de l'évaporation !
SillyCone a écrit
Et surtout bien vérifier que ton acétone est propre et ne contient pas de toluène, utilisé pour toutes les acétone grand public pour rendre le produit toxique à la « consommation »
ça me fait peur étant donné que j'avais une acétone Onyx
De ce que j'ai vu la teneur en Toluène est inférieure à 0,1%, je pense plus que c'est un résidu plutôt qu'un ajout volontaire. Pourquoi ils auraient rajouté ça à de l'acétone ? (pratiquement) personne n'en consomme
SillyCone a écrit
et de toute façon, notre santé n’a pas de prix
Totalement d'accord, je m'en vais de ce pas changer mon acétone !!!
Dernière modification par SillyCone (23 septembre 2024 à 12:13)
1
[ Forum ] Extraction - Besoin d'aide extraction harmala
|
25 | |
3 | ||
[ Forum ] Extraction - Extraction harmala à partir de Rue, besoin de conseils/d'aide.
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium |