Salut,
Il n'y a pas des dosages car pas seulement ça dépend de la personne, mais surtout de la qualité qui est TRÈS variable.
Sincèrement, lors de mes plusieurs années de conso, j'ai vu passer de tout : de la
came à 0% d'
hero avec un peu de 6mam et beaucoup de
paracétamol/caféine comme une super
came à 50% d'
hero et 40% d'alcaloïdes du
pavot. La moyenne c'est plutôt pour moi autour de 10% de
came, 15% d'alcaloides dont 6mam, 20% de
caféine et 50% de
paracétamol.
Et autant dire qu'entre celle à presque 100% et celle à 0, les doses ne sont pas du tout pareil.
Le top serait que tu puisse faire des analyses.
Sinon, bah je commence par une petite trace (genre une allumette) et j'avise en fonction des effets que je ressentis. Faut savoir aussi, que tout au moins sur moi, ça prend bien 10/15 minutes avant de monter. Du coup je préfère ne pas
redrop trop vite.
Tout en sachant aussi que mes premières expériences à la
came n'étaient pas top car j'avais trop dosé et j'ai ressenti que les effets secondaires (notamment gerbe++), et ce n'est qu'en dosant moins que j'ai apprécié.
Je te rejoins sur le fait de ne pas mettre en avant la dépendance, perso il m'a fallu des années avant que je consomme quotidiennement sur une longue session et je développé de la dépendance. Sinon pendant des lustres j'ai eu une conso occasionnelle. C'est important de déconstruire la légende urbaine que dès qu'on y touche on devient "accro" et le fait de partager les stratégies pour tirer le mieux de notre conso permet d'en profiter sans trop de risques.
Si t'es novice aux opis, tu peux choper de la
naloxone au cas où, c'est utile en cas de surdose...
Profite bien