Suboxone en sniff ?

Publié par ,
177 vues, 1 réponses
avatar
Ayden93 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2023
93 messages
Salut à tous. Ça fait longtemps que j’ai pas posté sur ce forum.
Mais c’est comme ça j’ai vraiment besoin de conseil. J’étais addict au Tramadol (800mg par jour), depuis environ 3 mois je suis sous Suboxone 8 Mg par jour.
4mg matin et 4 le soir.
Le médecin me prescrit du Temesta et du zopiclone pour dormir le soir.
Mon prochain rendez vous est dans 4 jours et je n’ai plus de temesta ni de zopiclone.

Je me sens chelou, j’ai TRÈS ENVIE de me shouter suite à des choses que se sont passer et particulièrement aujourd’hui.

Puis je sniffer ce maudit Suboxone qui ne me provoque plus aucun effet !?
Ou puis je carrément re taper du Tramadol ? Ma dernière prise de Sub étant ce matin à 6h ?

J’ai besoin d’aide, un conseil, quelque chose, je craque un peu .

Hors ligne

 

avatar
Totopasvu homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
119 messages
Desolé mais si tu prends du tramadol tu sentiras que dal a cause du suboxone...
Il faut plus de 48 h pour que le suboxone arrête de bloquer les effets des opioïde...
La seul chose que je peux te conseiller si tu as envie de ressentir quelques choses sous suboxone c'est de doubler ta dose en faisant comme ça ...

Tu fais fondre huit milligrammes sous ta langue et tu ecrase un autre huit milligrammes que tu sniff ... En sniff la naloxone ne passe pas donc oui tu peux sniff le suboxone mais prends un huit sous ta langue sniff l'autre et tu attends exactement une heure ( c'est le temps d'attente pour arriver au effet bien installé)
Tu dis prendre du temesta ...
Le temesta augmente l'effet des opioïde comme le suboxone mais ne prends que un ou deux cachets car les opioïde mélanger au benzodiazépines peuvent tuer ...
Sois prudent attend une heure et si tu sens rien prend un temesta que tu fais fondre sous la langue seulement si tu es habitué et que tu es pas stone...

Sache que beaucoup de consommateurs sont mort en mélangeant opioïde et benzo

Tiens nous au courant

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Choix du TSO - Pas bien avec SUBOXONE que faire ?
par I live in the universe, dernier post 21 juillet 2024 par meumeuh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Switch tso: Du suboxone a la méthadone...
par BREIZH AR PEOC'H, dernier post 19 juillet 2018 par BREIZH AR PEOC'H
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Suboxone apres methadone : combien de temps attendre
par TheG68, dernier post 23 septembre 2018 par TheG68
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums