Besoin d'aide urgente : un usage abusif de 4mmc, craving difficile

Publié par ,
246 vues, 2 réponses
shawarma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2021
7 messages
Bonjour à toustes,

Je suis un garçon de 24 ans, j’ai commencé les drogues (sans compter la weed) à mes 18 ans, à l’époque que du LSD et ce jusqu’à mes 20 ans où j’ai pu essayer MDMA, kétamine, GBL, coke, opium, 3mmc, une fois meth (vendue comme étant de la 3m), speed, DMT, je crois que j’ai fait le tour. J’ai globalement toujours eu une consommation raisonnable où j’ai toujours su garder le contrôle, avec quelques rares périodes où j’ai un peu abusé mais rien d’inquiétant. J’ai toujours su garder le contrôle sur ma consommation et n’en ai jamais été inquiété.

Et j’ai aussi découvert le chemsex à mes 21 ans, avec ma copine avec qui je suis toujours, ce qui nous a apporté de super expériences, on a toujours réussi à garder le contrôle. Elle est moins à fond que moi à ce niveau là, et elle a été assez dégoûtée de la 3m à partir du moment où c’était difficile d’en trouver après le ban européen, on a eu après des expériences moins agréables avec des dérivés inconnus qui nous ont fait arrêter cette molécule.

Il y a environ un mois j’ai commandé sur internet 7g de 4mmc, de mon propre chef en me disant que ça pourrait être sympa, je l’ai informée mais ça ne l’a pas emballée plus que ça, je me suis dit qu’au moins je l’aurai toujours pour un moment où ça la botterait peut-être plus.
À la réception de celle-ci, j’ai voulu la gouter, voir si ça me faisait quelques effets. Rien de folichon après trois traces, déçu, beaucoup plus faible que ce à quoi je m’attendais. J’ai dit à ma copine que j’avais fait ce test, pas de problème pour elle. Frustré de cette expérience, j’ai retenté le lendemain, avec plus de quantité. Mais cette fois je ne l’ai pas dit à ma copine, par honte je pense. Le lendemain j’ai encore essayé, je ne l’ai toujours pas dit, toujours pour les mêmes raisons et j’ai même essayé de le cacher car ça m’avait mis dans un état désagréable pendant la redescente. La culpabilité de le lui cacher n’aidait vraiment pas aussi. Mais je minimisais en me disant que ça avait été 3-4 traces par jour, rien d’inquiétant. Ce genre d’abus ne m’était cependant jamais arrivé, je n’avais jamais ressenti ce genre de craving sur plusieurs jours.

Quelques temps après j’ai reçu les résultats du labo, c’était bien de la 4mmc, pure à 97%. L’envie de faire du chemsex avec était beaucoup trop forte et ma copine n’étant pas dans le mood en ce moment, je lui ai dit que je me prenais une nuit tout seul, ça ne lui a pas proposé de problème. C’était 5 jours après la dernière prise. Cette nuit-là j’ai vraiment consommé de grosses quantités, presque 1,7g, j’ai bien ressenti les effets cette fois haha, couplé au GBL c’était génial, je me suis masturbé pendant des heures. J’ai un peu minimisé auprès d’elle les quantités que j’ai consommées, elle était un peu dubitative de mon expérience mais elle l’a acceptée.

Le lendemain je suis très inquiet, je me rends compte que mon pénis avait gonflé, je vais chez la docteure et celle-ci ne me dit que ce n’est rien de grave, juste un œdème car je me suis trop stimulé et irrité, ça passera au bout de quelques jours.

Deux jours après nous nous rendons à une soirée. Ayant pas mal consommé en quelques jours, je décide avec elle que ce soir nous consommerions que de la kétamine, pas d’excitant/sérotoninergique vu ma semaine passée. Cependant nous avons mal prévu notre coup et au bout d’un moment nous en avons été à court. Frustré de voir mes ami·es défoncé·es à la md, je fais le mauvais choix d’en prendre avec eux. Nous sommes rentré·es peu de temps après, et une fois arrivé·es à la maison je préviens ma copine que je suis encore plutôt excité et que j’aimerais profiter de la fin de ma défonce pour me toucher, mon œdème s’étant vraiment résorbé. Et je n’ai pas su garder le contrôle : j’ai de nouveau consommé 4m et GBL toute la nuit. Cette fois-ci encore j’en ai eu trop honte, plus que d’habitude, et ne lui ai rien dit. Mais mon œdème est revenu toute de suite, et à doublé de volume !!

Le soir la culpabilité me rongeait beaucoup trop, je me disais que c’était carrément en train de toucher à ma santé physique, ce n’était pas du tout moi de mentir à ma copine, je ne me reconnaissais pas, je lui ai donc raconté. Je lui ai dit que je lui avais menti à plusieurs reprises, que je n’avais jamais aussi peu gardé le contrôle, je me suis excusé et lui ai demandé de prendre la drogue comme ça je ne serai plus tenté et ne céderai plus à mon craving. C’était un soulagement pour moi. La conversation était difficile, je l’ai déçue.

Deux semaines plus tard, la semaine dernière, nous avions de nouveau une soirée. Je ne souhaitais pas forcément consommer mais elle si, pour pouvoir rester éveillée, j’ai donc juste préparé deux petits paras de md, un chacun·e, pour passer une soirée tranquille et sans abus (j’ai cependant jamais consommé autant de drogue en une aussi petite période de temps). Elle a donc sorti la drogue de sa cachette, je ne l’ai pas vue mais j’ai compris où elle se trouvait à peu près.

Nous voilà arrivé·es à aujourd’hui. Une énorme envie de consommer est remontée, je n’ai jamais ressenti un craving aussi fort, aussi longtemps après la dernière consommation d’une molécule, il y a 3 semaines ! Ça ne quitte pas mon esprit. Je saurais où chercher pour retrouver la 4m, mais je m’en voudrais tellement, elle aussi : que je fouille dans ses affaires et que je trahisse de nouveau sa confiance. Je pourrais aussi ne pas lui dire mais je sais que c’est mal et la culpabilité que je ressentirai sera trop forte.

C’est là que j’ai besoin de votre aide. Je lui en parle ? Je jette enfin cette merde dans les toilettes en espérant que ça résolve enfin le problème ?

Merci pour votre aide.

Hors ligne

 

Hellguen femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2023
24 messages
Blogs
Hello, je ne connais pas du tout cette substance donc je ne pourrais pas t'aider à ce niveau là mais je connais bien les relations hommes/femmes. Je pense que tu dois lui dire oui même sans hésitation tu lui as caché quelque chose une fois refait pas la même erreur. Peut être qu'au contraire elle pourra t'aider dans ton craving.
Bonne soirée ! Courage !

En ligne

 

shawarma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2021
7 messages
Merci pour ta réponse. Au final je n’ai pas réussi à résister, j’ai pu la trouver et j’en ai consommé. Je lui en ai parlé plus tard, elle ne m’en a pas vraiment voulu, à part d’avoir fouillé dans ses affaires. Ça l’inquiète plus que ça ne la met en colère.
Je lui ai dit que je souhaitais jeter ça aux toilettes, il en reste encore trop pour que je ne fasse pas de nouveaux écarts. J’ai dit que j’en gardais un petit peu pour un dernier court trip (que je n’ai pas pu m’empêcher de faire ce matin, la culpabilité est présente) et j’ai jeté le reste à la poubelle.
J’espère que ça réglera définitivement le problème, je n’ai jamais ressenti ce genre d’effets de craving et eu ce genre de comportement avec n’importe quelle autre drogue, j’espère que jamais je n’en aurai sous la main.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 4mmc
par Nfnttrrbls, dernier post 04 janvier 2023 par koko
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] 5f-4mmc ???
par Hoover, dernier post 08 avril 2018 par aioxi2
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 4MMC... WOW quelle tuerie
par Junky, dernier post 25 mai 2021 par PandaCore
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums