1
Kooopa00 a écrit
Bonsoir,
je suis en train de d’écrire ce message sous l’emprise des effets.
Mise en contexte :
Comme pas mal de soirs dans la semaine, je me roule un pétard mais j’ai eu envie de changer un peu ma routine en appliquant du Miel autour du joint pour faire un cactus avec un reste de beuh grindé.
J’en viens alors au sujet principal, j’ai pas mal d’expérience avec les drogues donc pas de pb même si y’a des moment où j’ai flippé xD
Je fume ce magnifique pétard mais une vingtaine de minutes après je pars dans un BAD MONSTRUEUX, sensation de me voir mourir avec plein de mort différentes.
Là je me dis que c’est vraiment pas normal étant donné que j’ai la même beuh depuis 1 mois et que je fume pas mal de soir dans le semaine.
Tout à coup je me rappelle que j’ai mis du miel et je me dis que c’est peu être ça !
Et là je repas en BAD, encore d’autres façon de mourir, d’évoluer dans ma vie etc…
J’ai fumé à 22h30 et ça fait 2h30 que je navigue dans mon futur et parle avec des entités. Je me représente un sorte de diable qui va me guider tout au long de ma vie et qui me donne des choix à faire.
Ma théorie actuelle c’est que le miel soit spécial, celui-ci vient de mon grand père qui en fabrique en Alsace. Mon hypothèse est que ce mile contient des molécules de Datura qui aurait été butinée et en plus c’est un miel de Fleurs.
Répondez, dites moi ce que vous en pensez, parce que là pas de problème je navigue dans le cosmos mais un cosmos vachement flippant ? c’est un trip que je retiendrai !
Donc qu’en pensez vous ?
Déjà eu une expérience similaire ?
PS : pas besoin de me dire que c’est peut être la beuh, je sais quand même ressentir quand c’est une autre drogue.
Salut.
Faisant un peu d'apiculture moi même je connais un peu le sujet.
Il y a en effet des miels hallucinogènes, sur le bord de la mere noire ( Turquie) et au tour de l'hymalaya ( Népal principalement).
La plante en cause est un rhododendron.
La plante datura est en effet mellifere, c'est à dire que les abeilles y récoltent nectar et ou pollen.
Sinon rien n'est connu au sujet de nectar hallucinogène venant du datura.
Si cela te fait tellement D'effet quand fumé, alors tu devrais avoir aussi de l'effet quand ingéré.
As tu essayé ?
Admettons que le nectar de datura soit hallucinogène, dans ce cas il faudra un miel pur de datura ce qui est impossible.
Le datura ne représentera qu'une petite pourcentage dans le miel, très probablement, selon moi pas assez.
Cordialement
Dernière modification par Cub3000 (20 septembre 2024 à 12:13)
Dernière modification par OliAzary (20 septembre 2024 à 23:33)
1
[ Forum ] La deslorotadine ? Des hallucinations ?
|
1 | |
[ Forum ] Hydroxyzine - Récréatif sans hallucinations ?? Questions
|
2 | |
[ Forum ] Actualité - Tr : lepticur, la datura en comprimés
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages |