1
Dernière modification par meumeuh (20 septembre 2024 à 03:37)
Morphine-Noir a écrit
mon voisin m’a dit que si je voulais Arrêter il faut que je fasse comme avec les clope, cad jeter le paquet.
Ton voisin t'a donné le pire conseil !!
Je ne connais pas ton parcours, mais si tu veux faire un sevrage, ok, mais fais-le de manière dégressive. Sinon, tu as de grandes chances de le rater…
Et pour les tarifs je ne sais pas, le sken en france je n'en ai peu acheter, mais pourquoi ne pas aller directement à l'endroit que tu cites ?
meumeuh a écrit
Morphine-Noir a écrit
mon voisin m’a dit que si je voulais Arrêter il faut que je fasse comme avec les clope, cad jeter le paquet.
Ton voisin t'a donné le pire conseil !!
Je ne connais pas ton parcours, mais si tu veux faire un sevrage, ok, mais fais-le de manière dégressive. Sinon, tu as de grandes chances de le rater…
Et pour les tarifs je ne sais pas, le sken en france je n'en ai peu acheter, mais pourquoi ne pas aller directement à l'endroit que tu cites ?
Hello arf désolé je me suis mal exprimé, je reçoit toujours ma medication, je parlais Du stock que j’ai amassé avec le temps. Donc ça ne serais pas pour stopper du jour au lendemain mais juste avoir moins de tentation à la maison
Mikalion a écrit
C est juste dans la rue a la riponne les sEvre long 200mg se vendent 5f/pièces il ne t as pas menti. Mais par contre ca va c est pas si compliqué d en trouver. Il y a tout les jours des gens qui en vendent. Et oui je répète les 200 sont 5f pièce donc pas d arnaque de sa part. Mais perso quand je les vends ailleurs que dans la rue, ce que ne fais pas, je les fait a 10f pièce et cela ne marrive qu'xceptionnellement.
Voila salutations
Adieu! Ah merci pour ta réponse, ah ok alors ça va, comme jdisais ça fait très longtemps que j’y suis pas retourné donc plus trop l’habitude du milieux.
Bon la il faudrait que je retouche tout ce qu’il me reste voir ce que ça représente. Après je pense qu’à la riponne ça devrais pas être trop compliqué
Frontkickkk a écrit
Ça dépend des coins et de l'offre et demande.. l'équivalent français c'est le Skenan. Ici a Lyon au vue de la faible disponibilité depuis qques années la gélule de 200mg c'est 10euro si tu as pas de connaissance. A une époque pas si lointaine, avant que les médecins conseils de la CPAM embête les prescripteurs ça se trouvait à 5 euro.
Sur Paris ça sera un tarif différents, dans d'autres coins de France aussi..
Après effectivement pas sûr que le conseil de ton voisin soit le meilleur si tu veux arrêter. En tout cas y a peut être un entre deux a trouver pour t'aider à passer cette galère financière et un sevrage à la dure qui sera long et douloureux. Peut être que tu as possibilité aussi de voir un travailleur social si tu as besoin d'aides financières ou autres deja, pour parler d'un aspect autre que la drogue mais qui est un paramètre important de ton post quand même. Même si ça résout pas tout des fois les assistantes sociales ça peut aider, au moins vite fait...
Après pour le reste, côté sevrage. J'ai jamais réussi à arrêter a la dure, enfin j'y suis toujours revenu plus ou moins rapidement car trop compliqué d'autant souffrir, et puis impossible aussi quand tu as des choses à gérer. Dorénavant je pense qu'il n'est pas nécessaire de souffrir, et ma mise sous tso methadone, a l'instar du sub que j'avais y a qques années a bien stabilisé mes consos, et j'ai arrêté de faire le yoyo sevrage/reprise qui mettait mon corps a rude épreuve et ne m'a pas apporté grand chose a part du temps et de l'énergie de perdu.
Amicalement
Merci pour ta réponse, ouais alors je pense Bien que selon le spot le prix sera différent.
Enfaite si tu veux chaque semaine je recois ma TSO sauf qu’il y’a des jours j’oublie de les prendre, donc je les mets de côté et la j’en ai 63 gélules en plus (bon c’est un mélange de sevrelong 200mg et kapanol 100mg mais par deux) et quand j’ai des envie de fixe, je tape la dedans, donc le fait de m’en séparer fera que je n’aurais plus que la tso que je recois Chaque semaine.
Jsais pas si jsuis claire
Donc bon j’irais voir à la riponne voir si je trouve Quelqu’un
Hello haha ouais j’imagine bien mais je suis Une quiche en informatique donc bon, et il faudrait sur j’ai un machin pour les bitcoin et trouver où poster l’annonce etc j’avais déjà essayer y’a longtemps voir comment c’est et j’ai rien compris hahaha
[ Forum ] Prix morphine
|
12 | |
[ Forum ] Prix de la morphine base
|
4 | |
17 | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20019 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20138 personnes ont déja passé ce quizzz ! |